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Dax
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Un Msuper2 il y a quelques années. Un peu faible au niveau puissance pour mon poids, avec une coque qui casse et un axe qui se tordait Il y a un sacré gap entre les deux 😁 😁 😁. La V13pro fait plus demi moto que gros jouet 😍
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J'ai reçu la mienne. Ce qui change par rapport à la V13 version précédente (en plus des caractéristiques techniques précédemment citées): -l'outil de réglage de la suspension est en laiton et de bonne qualité et la pompe de gonflage de la suspension m'a fait bonne impression également. J'avais lu quelques mauvais commentaires à ce sujet... - les pièces permettant la suppression de la suspension ne sont pas fournies. Sinon, elle est conforme à l'idée que je m'en étais faite ; elle est imposante, massive. C'est très propre et très bien assemblé. Les barres d'aluminium apparentes font rien que 20*21mm et 19*21mm🧐😳😍. Ça inspire confiance. Tout sauf fragile. Ya plus qu'à aller rider 🍾🍾
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Waouh, Belle promo en effet. Même si c'est certainement hors taxes comme c'est aux US... J'ai passé commande de la pro à 3200 € TTC chez Fastride. Promo en cours plus code promo public... Je ferais un retour après prise en main. 😊
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Pour moi, ce n'est pas comparable, le public cible des deux machines, des deux marques, ainsi que leur réseau de distribution est totalement différent. Begode s'adresse à ceux qui sont prêts à s'investir et à réparer eux même la casse là où Inmotion a un réseau de distribution plus large donnant accès à quelques SAV professionnels. Et à mon avis, la coque enveloppante à justement pour objectif de limiter l'usage à des situations tenables pour la machine -> monter ou descendre des escaliers n'est pas possible car la roue n'est pas faite pour. Cela peut très bien être une stratégie assumée !😊 Et pourquoi pas !
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Aha! 😂 😂 Oui, le design ne doit pas être leur priorité.
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Si tu te fous de la suspension -> V12. La raison est que la suspension revient à multiplier les pièces et complexifier la machine. Si tu n'en veux pas, avoir une machine de conception plus simple permettra de limiter les pannes... Bonne journée à tous.
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Bonjour, C'est intéressant 😊 Les graphiques donnent l'intensité du moteur ou bien de la batterie ? 🤔🤔🤔
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Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)
netsu a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
U truc marrant sur base de Master pro apparemment. 😊😂🧐😍 https://vm.tiktok.com/ZGdLC1sGa/ -
Il y a un roulement de chaque côté, ils sont exposés aux mêmes environnement et au mêmes contraintes. En conséquence, si l'un est défaillant, il est très probable que le second soit également proche de la fin. C'est pourquoi il est d'usage de changer les deux si l'un est HS. Pour ce qui est de la méthode de démontage, il travaille avec des outils très simples tout en ne prenant aucun risque d'abîmer le stator ni les flasques. Son astuce d'utiliser le vieux roulement pour pousser le neuf est très utilisée, y compris par moi. Je ne ferai pas autrement en ce qui me concerne 😊
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Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel
netsu a répondu à un(e) sujet de tokumeino dans Les lois et assurances
Ta logique se défend 😊 J'espère que personne n'aura a tester le truc en justice... -
Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel
netsu a répondu à un(e) sujet de tokumeino dans Les lois et assurances
Si un juriste en droit des assurances passe par là, son point de vue m'intéresse. -
Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel
netsu a répondu à un(e) sujet de tokumeino dans Les lois et assurances
Version un peu plus sérieuse de mon précédent message.😊 Article L113-1Version en vigueur depuis le 08 janvier 1981 Modifié par Loi n°81-5 du 7 janvier 1981 - art. 28 () JORF 8 janvier 1981 rectificatif JORF 8 février 1981 Les pertes et les dommages occasionnés par des cas fortuits ou causés par la faute de l'assuré sont à la charge de l'assureur, sauf exclusion formelle et limitée contenue dans la police. Toutefois, l'assureur ne répond pas des pertes et dommages provenant d'une faute intentionnelle ou dolosive de l'assuré. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006791984/ Débrider un EDPM est un acte intentionnel et comme c'est interdit, c'est une faute. J'en déduis que c'est la porte ouverte pour l'assureur s'il souhaite se défausser peu importe ce qu'il est écrit dans le contrat... 👹👹 Soyons donc vigilants...🧐🧐 -
Bonjour Falk34. Merci pour ton retour 😊 Penses-tu que la version pro qui a des cellules 50S et un peu plus de couple apporte un bénéfice perceptible ? Bonne journée !
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Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel
netsu a répondu à un(e) sujet de tokumeino dans Les lois et assurances
La réglementation supplante le contrat d'assurance, à priori. Donc, en effet, en cas de gros problème, il est possible que l'assurance puisse se défausser au prétexte que je ne respecte pas la réglementation. Avoir un contrat qui couvre jusqu'à 45km/h a un côté rassurant mais n'apporte pas la garantie d'être couvert en toutes circonstances en cas de problème dans une situation borderline...