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elric

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  1. Je ne juge pas mal cette Aero. Je dis juste que quelqu'un qui compte troquer sa V11 contre une Aero aura moins d'autonomie .
  2. Par contre, au niveau autonomie , tu vas certainement y perdre .L'Aero a 400wh de batterie en moins. Et la V11 a la réputation d'être un chameau et est très économe. Donc tu vas donc devoir raccourcir tes randos, ou faire des pauses rechargements supplémentaires. Je pense que ce point est le bémol de l'Aero.
  3. elric

    Kingsong S16

    La roue bipait a quel moment ? Quand elle était devant toi ou derrière toi ?
  4. Sinon,, il y a aussi le vélo couché @jean111, je crois qu'il y avait un ancien membre qui était très présent dans le milieu de la gyroroue (il avait sa chaîne youtube et il s'est mis au vélo couché). @King Size pourra peut-être mieux te renseigner. J'ai conscience que c'est très différent de ce que tu attendais , mais c'est peut-être très bien aussi.
  5. Unboxing: + mise en place des pads. + Utilisation des menus.
  6. On verra 😉. Après honnêtement, je te le souhaite et je nous le souhaite.
  7. A mon avis , si tu la commande maintenant, tu risques de la recevoir au plus tard pour fin Octobre de cette année.
  8. Faites la même chose en roue ou en trottinette et postez ici votre vidéo ....
  9. Sinon tu as aussi la Nosfet Aero, qui va bientôt sortir. Et je pense que quand elle va sortir , la S18 sera tuée . Voir si tu veux tenter l'aventure des précommandes ou pas. Même si certains le font, il y a quand même quelques risques , il faut le savoir. Mais, c'est super valorisant d'avoir une roue en avant -première que personne n'a , et que tu es même courtisé par les youtubeurs 😄, .... a condition de ne pas tomber sur une mauvaise série. Mais le risque est peut-être calculé, car Nosfet joue son avenir sur l'Aero et certainement que Nosfet va contrôler chacune de ces roues qu'elle va expédier. A voir. Pour résumer , l'Aero 126V , suspension centrale, recharge rapide en 1H , super phare avant et 25 kgs ( ce qui devient très rare de nos jours). En tout cas, tu peux lire ce sujet en attendant, c'est intéressant : En même temps, avec une S18 d'occasion, c'est pareil , tu peux bien tomber ou pas. Et puis , la suspension de la S18, c'est compliqué quand ça se détraque. Or la suspension de l'Aero, ce sera simple et efficace car suspension centrale. ( comme les Leaperkim). Edit : pour finir , la meilleure des roues est celle que tu as sous les pieds. Donc a un moment donné , il va falloir que tu choisisses. On est tous passé par là, Moi-même aussi. Par rapport a une autre de tes réflexions, une roue d'occasion, il faut aller la voir , si tu ne peux pas aller la voir par toi même car trop loin, laisse tomber. Si tu ne peux pas te déplacer pour aller voir les roues, il vaut mieux acheter neuf. Dernier point, si tu achètes neuf, une roue peut mettre quelques jours à arriver chez toi jusque 3 mois de livraison. Et les vendeurs qui veulent te vendre quelque chose, si c'est 3 mois, ils ne vont pas forcément te le dire, ils vont te raconter des salades , mais au final, ce sera 3 mois. Moi par exemple, je ne le voulais pas mais mes roues ont toujours mis 3 mois pour arriver chez moi. Dernier point, les ms3 sont de très vieilles roues , tu as un risque de cut * plus important avec ce type de roues. Et si tu as un cut * , tu risques d'être dégoûté a tout jamais. Et puis , la santé ça n'a pas de prix , donc il faut mieux investir pour sa sécurité. * Cut: coupure nette de la roue quand tu roules donc chute assurée. On appelle cela aussi, un cutoff.
  10. C'est bizarre, parce que perso, je dirais que la roue supprime plutôt les douleurs de dos dans mon cas. Essaye peut-être de rouler plus zen avec beaucoup d'anticipation plutôt que d'arrêter. Ça ne serait pas plutôt quand tu lève ta roue pour la mettre dans un coffre de voiture par exemple ?
  11. Pour moi, la Kingsong KS 16x est une roue beaucoup plus performante qu'une kingsong 16s ou qu'une Inmotion v10f même d'occasion. Essaye aussi de négocier une formation gratuite au moment de l'achat (et si elle accepte, c'est un gage de sérieux). Il faut aussi que la vendeuse essaye sa roue, ça permettra de checker que tout fonctionne correctement. Ça arrive parfois , des personnes n'arrivent plus à faire de la roue après , ils ne savent pas si le problème c'est eux ou la roue, et parfois c'est la roue. Au moment de l'achat , il est important d'appairer la roue sur l'application sur son téléphone. Selon les roues, et les téléphones, c'est plus ou moins galère, et parfois si le vendeur ne desappère pas, tu ne pourras rien faire. Et l'occasion de vérifier l'état de la batterie. Il faut que la charge soit complète pour achat . ( On achète pas une roue chargée a 50% par exemple , avec l'excuse que je n'ai pas eu "le temps" de charger , ça cache forcément un loup.) Des batteries en pièces détachées, c'est les deux tiers du prix d'une roue (ça paraît dingue, mais c'est vrai). Si tu n'as pas, tu peux déjà acheter une pompe électrique pour regonfler la roue , c'est hyper pratique et beaucoup plus précis qu'une pompe a main. Le gonflage d'une gyroroue c'est hyper précis, c'est au bar prêt.
  12. elric

    Kingsong F18 [20" - 151.2V]

    Kingsong a encore loupé un truc car a vouloir faire une roue a 200V , ils auraient plutôt du viser le 220V , je pense que ça au moins, ça pourrait intéresser pas mal de monde. Il aurait été possible d'avoir un chargeur de la taille d'une boîte d'allumettes (une grosse boîte d'allumettes tout de même, il ne faut rêver 😉 ). Par contre, promet un démontage de la roue en deux minutes, ça c'est top.
  13. elric

    Kingsong S16

    Bien-sûr , il est même conseillé de limiter la charge de la batterie par exemple jusque 80%. pour ménager la durée de vie des batteries. Après , si tu as besoin d'une charge complète, il ne faut pas se formaliser plus que çà , mais si tu peux limiter a moins c'est mieux. C'est surtout vrai si tu as un bms intelligent sur la roue. Mais de plus en plus de roues, en sont équipés.
  14. Mérite d'être vu. Et poetique.
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