pisoiu
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Salut les loups, Aidez-moi avec une information: je devais désactiver le contrôle de la fonction ABS (PD = 0), quand il était actif, les vibrations étaient très gênantes. Je voulais aussi régler la force du frein électronique selon mes goûts, mais j'ai découvert que si je règle PA = 0,1,2,3,4, le frein électronique est inexistant, il n'a aucun effet. Seulement quand je règle PA = 5 ça marche, mais c'est trop fort à mon goût. Est-ce la même chose pour vous? Merci.
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Eh bien, mon loup est arrivé. J'ai seulement tourné les roues sur un kilomètre environ. Je dois vérifier les composants avant de parcourir plus de kilomètres, mais jusqu'à présent, tout va bien. J'ai lu de mauvaises expériences ici avec Bruce mais la mienne était plutôt bonne. Peut-être que certains d'entre vous ont eu la malchance avec la fin de l'année lorsque tout est retardé dans l'expédition. Odrered à la mi-janvier, expédié début février (avec le train), reçu aujourd'hui.
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J'aimerais vraiment passer du temps là-bas, j'ai des amis à Montpellier, mais je vis à Cluj-Napoca, en Roumanie. Un peu loin
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Eh bien, je ne suis pas un expert en matière de batterie, mais je suis un concepteur de systèmes embarqués, je sais donc quelque chose à leur sujet. Je viens de Roumanie et même si j'ai appris le français à l'école, je l'ai oublié depuis longtemps. Je ne suis pas très doué en langues étrangères, seul l'anglais fonctionne bien car il est largement utilisé dans mon travail. C'est pourquoi j'ai besoin de Google Translate. Merci pour l'accueil chaleureux.
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Belle. Mes yeux sont mouillés.
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L'image vient de aliexpress, tout ce qui est chinois n'est pas mauvais ...
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C'est un montage correct à mon goût. Observer les entretoises, le type de bandes (fendues), la qualité et la répétabilité des points de soudure.
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Pour moi, il y a une différence entre «batterie LG» et «contenir des cellules LG». Je ne serais pas si sûr que toute la batterie soit fabriquée par LG, mais bien sûr, je peux me tromper.
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Cette photo me dérange plus. Ce n’est que maintenant que j’ai observé que les cellules ne sont pas tenues avec des supports à la fin, elles sont empilées les unes près des autres. Ce support en plastique est important car la batterie se dilate et se contracte pendant son utilisation. Pas beaucoup mais c'est le cas. Le fait de regrouper les piles étroitement et de ne pas laisser de place à la dilatation signifie que la tension mécanique due à la dilatation peut aller dans les joints de soudure. Cette batterie est assez mal conçue ...
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Les batteries Li-ion sont chargées en 2 phases, une à courant constant et une à tension constante. La phase à courant constant charge jusqu'à env. 80-90% SOC (état de charge), la tension entre les cellules devient maximale (généralement 4,2 volts). Elle entre ensuite dans la tension constante et le courant commence à chuter de manière significative vers la fin de la charge. Au cours des derniers instants, le BMS commence à faire de l’égalisation. À cause de ce faible courant (50mA), il faut un certain temps pour terminer les équalisations. Certains BMS utilisent un courant plus élevé pour l’égalisation (100 mA), mais cela augmente la dissipation de puissance dans le circuit du BMS.
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1120/5000 Il y a deux problèmes qui me dérangent quand je vois la construction de la batterie, c'est pourquoi j'ai soulevé le problème: - dans les batteries soumises à des vibrations, une certaine forme d'élasticité doit généralement être fournie dans les connexions pour permettre à la contrainte mécanique de se dissiper dans cette réserve (généralement une petite courbure dans la ligne de connexion), et non dans les joints de soudure, risquant de provoquer leur rupture. -Les meilleures connexions électriques sont généralement réalisées avec des bandes de nickel fendues et non avec des bandes pleines. Les bandes fendues, lorsqu'elles sont soudées par points, permettent à plus de courant de circuler à travers les joints et assurent des connexions sécurisées. Sur les bandes non fendues, une partie importante du courant de soudage va tout droit entre les points de connexion et cela n’aide pas les joints. Batterie de loup n'a aucun de ceux ci-dessus de ce que j'ai vu sur les images postées ici et sur un autre fil similaire. En attendant, j'ai pensé à une méthode pour détecter cela. Si vous mesurez la tension entre la bande et la borne de la batterie où la bande est supposée être soudée par points, secouez un peu la batterie et si vous lisez autre chose que 0 volt, cela signifie que le joint est cassé.
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Salut les gars, Je suis désolé si mon français semble drôle, c'est google traduction. J'ai rejoint le groupe (des loups :)) car j'en ai un en route depuis la Chine. Oui, de Bruce. Je voulais faire quelques observations sur la batterie, car certains d’entre vous ont signalé des défaillances erratiques. À partir de photos plusieurs pages auparavant, j’ai vu que les cellules individuelles sont connectées en parallèle avec des bandes, dont 2 empilées. Je suggérerais de regarder la qualité des points de soudure. Je voudrais certainement ouvrir ma batterie quand arrive et vérifier cela. Si l’équipement de soudure n’est pas correctement calibré en fonction de l’épaisseur du matériau, les joints risquent de se détériorer. Si, en raison des vibrations, une ou plusieurs cellules sont déconnectées à une extrémité de ces 10 ou 11 piles parallèles, cela pourrait entraîner une décharge et une charge plus rapides pour ce pack. Un déséquilibre important entre les piles peut causer des problèmes similaires à ceux que vous avez observés. Cette déconnexion serait difficile à observer, mesurer la tension sur les cellules ne peut pas le détecter.