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valentinoeval

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À propos de valentinoeval

  • Date de naissance 03/20/1992

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  • Ville
    Paris

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  1. valentinoeval

    Paramètres LCD

    Oui c'est surement que tu as cafouillé au P0 qui est la taille du pneu
  2. valentinoeval

    Paramètres LCD

    La débrider ?
  3. Le BMS et/ou le chargeur, tout dépends de leur niveau "d'intelligence"
  4. Honnêtement ça ne sert à rien car tu n'exploitera jamais la partie de la charge de la batterie qui te rends le plus de puissance et si comme tu dis tu ne t'en servira pas tous les jours tu risque encore moins de l'user. Ma DT3 a plus de 10200km et je la recharge tous les jours peut importe le niveau de charge et jusqu'au max en laissant l'équilibrage se faire, je n'ai pas perdu de capacité. Tu auras déjà changé de trott ou cassé la partie mécanique avant d'avoir flingué la batterie Oui tu peux à conditions que les deux chargeurs soient réglés exactement au même voltage, ça se regle en les démontant et en tournant le potentiomètre intérieur
  5. Oui => je charge avec 3 chargeurs en 17A quand je suis pressé et ça passe (10A + 5A + 2A)
  6. valentinoeval

    speedway s4 mini

    A ta place je la laissera une semaine histoire d'être sûr
  7. valentinoeval

    speedway s4 mini

    Certaines cellules sont certainement sous chargées suite à cette période de stockage importante Le chargeur passe au vert et le LCD te dis être environ au bon voltage mais en réalité vu que certaines cellules sont sous chargées d'autres sont un peu plus chargées que nécessaire pour compenser la tension globale à atteindre. Si tu veux un vrai bon équilibrage il faut que tu laisse le chargeur brancher pendant un moment après la fin de la charge, je serai toi je la laisserai quelques jours branchée histoire que toute les cellules remontent bien à 4.2V
  8. @Yancha chu c'est normal que tu ne trouve pas le ou les MOSFETS cramés, ils est obligatoire de les dessouder au préalable
  9. valentinoeval

    speedway s4 mini

    Ben après c'est à toi de le mettre le capteur de frein, c'est pas compliqué, tu prends une poignée avec contacteur et tu le branche sur celui du frein arrière
  10. Je ne suis pas convaincu par ce que je vais dire mais les câbles sortant de la batterie pour la recharge sont légèrement plus fin que ceux de la décharge
  11. Systématiquement oui mais de temps en temps laisse afin d'être sûr de recharger à 100% chaque cellule quand l'équilibrage se fait car ça descend en centième voir dixième de volt à ce moment là et donc la tension global du pack d'accus diminue donc il faut que ça recharge avec le chargeur
  12. Un chargeur 10A sur une Thunder c'est LARGE ! Avec les potes du club Mimo sur FB on chargé des fois à 10-12-15A et aucun problème n'a été signalé, pas de câblage qui chauffe. En revanche au delà de 15 je commencerai à déconseiller en effet car même si les câbles siliconés des connecteurs de charge sont de qualité ils ne sont pas assé épais pour encaisser des mille et des cents
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