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Bear Life

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À propos de Bear Life

  • Date de naissance 12/09/1968

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  1. Bon vu que Rear ( Arriere ) vous perturbe voici Front ( Avant ) dite moi encore que ce pneu et monté a l"envers
  2. @filou A coté de la flèche rotation c'est écrit REAR ( ARRIERE ) 😉
  3. A @Tank le pneu et un Michelin 2.75/17 47P CITY PRO FT/RR TT @westindiis j'ai aussi acheté un Shinko SR241 Trials Pneu de moto @Techos78 je t'assure que le pneu et monté dans le bon sens selon la rotation indiqué sur le pneu, esthétique il serait mieux dans l'autre sense mais j'aurais moins de grip j'ai recouvert la monster d'une protection en neoprene ( j'utilise les pedales de la Monster sur ma MSP provisoirement ) qui sont bien plus grandes
  4. J'ai changé le pneu de ma Monster je trouve celui d'origine un peux trop carré a mon gout
  5. Bear Life

    Gotway MSP

    Je conseille les pédales de la Gotway Nicola pour la MSP bien plus grandes et beaucoup plus de reactivité les power Pads deviennes presque opsionel
  6. Salut la Gang Hier j'ai sorti la Monster j'en pouvait plus enfermé chez nous il y avait un vent de face et il faisait 4-5c J'ai terminé ma ride avec 50% de batterie selon Wheelog dehors au froid et rendu chez nous au chaud jetait a 70% avec l'application Gotway ca fais quant meme un bel écart je vous laisse regarder le lien https://euc.world/tour/584739873695108
  7. Salut la Gang je sort pas beaucoup ma Monster du au froid la neige ect..... mais j'ai réussi a faire 3 sorties autour du 0c j'ai cumulé 90Km et je suis rendu a 40% de batteries vivement que le printemps arrive que je puisse faire la plus grosse ride de l'histoire 😉
  8. J'ai fais un test avec Wheelog et mon multimètre et a on est quant meme très prêt de la vérité Wheelog lis ce que la roue lui communique 0,1V d'écart je vais refaire ce test en fin de charge a 100% et décoller le pad pour voir les 24 leds allumé avant ma prochaine ride quant la neige va disparaitre je vous ferez un test de l'autonomie la roue fais 32,5 kilos et moi 120 Kilos a suive....
  9. Oui c'est tiguidou ? les leds allume au debut de la calibration et la charge continue j'ai bel et bien 100,8V en fin de charge j'ai hate d'aller faire un test d'autonomie quant la neige aura disparu la il en tombe 30cm en ce moment ? Quelle distance arriver vous a parcourir ? et quel et votre style de conduite ?
  10. Salut les Wheelers Merci @Techos78 et @papaCoursac je comprend que vous soyez perturbé vous avez parfaitement raison mais j'avais juste illustré les leds bleu pendant la charge ici je vous met un tableau complet de la charge je démarre une charge a 4A la batterie et a 85% 20h20 101v 4,09A le chargeur et rouge la batterie et a 85% 20h46 102V 2,14A le chargeur et rouge les Leds bleues du BMS commence a s’allumé 20h52 102V 1,81A le chargeur et rouge 21h07 102V 1,05A le chargeur et rouge il reste encore 1 led bleu sur le BMS a allumer 21h27 102V 0,51A le chargeur et rouge toutes les leds bleues du BMS sont allumées 21h53 102V 0.19A le chargeur et rouge 21h58 102V 0,00A le chargeur et vert fin de charge la batterie et a 100% Total 1h38 pour 15% de charge avec calibration des cellules
  11. Merci @Techos78 je vais observer cette gaine en spirale Petit aperçu de ma Cadillac ?
  12. Salut les Wheeler Donc voici a quoi ressemble ma roue Il y a 5 pack de batteries reliées a 1 seul BMS j'ai noté 50A entre parenthèse par ce qu'il existe 3 modèles 30-40-50A a savoir que le 30A et trop limite j'espère que ce soit un 50A J'ai fouillé sur internet tous ce que je trouve et en chinois http://www.jiabaida.com/home-pt-info-id-18-catId-25.html Je vous ai identifié les pack batteries il y rien de noté c'est un gros paquet bleu et c'est tout aucune etiquettes nul part Le BMS et bien par dessus le contrôleur les ventilateurs souffle l'air entre les deux si on voulait le mettre ailleurs faudrait sacrifier le logo Monster et les hauts parleurs ils y a pas de place ailleurs il y a bien 24 led bleu qui allume sur le BMS on peux voir sur la photo je démarre avec une charge de 4A et a 1.75A quelques cellules on commencer a s'allumer lors de la calibration ( On ne vois pas les 24Led une parties sont cachée sous le Pad ) Personnellement je trouve le système très bien fais et j'adore cette roue
  13. Salut la Gang, Merci pour tous vos retours Quelques precisions @Techos78 Les leds Bleu c'est juste sur le coté droit de la roue au dessus de la carte mere donc forcement un indicateur déporté @papaCoursac le nombres de leds ne ce voit pas au complet une parties des leds et cachée sous les bandes de protections en robber rajoutée par dessus les couverts En general la roue a l'air très bien faite c'est ma premiere experience Gotway je vais enlever toutes les protections et ouvrir les panneaux pour vous donner plus de details dans les prochains jours Pour ceux qui ce demande la Roue viens de chez Loomo sur Ali il et bien décrit que la roue viens de chez Gotway qu'il démonte les batteries d'origine avec des cellules de 18650 et les remplace par des 21700 Panasonic 100 V 3108Wh = 168*3.7 v * 5ah
  14. Bonjours a tous, j'ai enfin pu sortir ma Gotway Monster V3 3108Wh j’ai fais un petit tour de 30 km à 0° donc tranquille bien habillé j'ai roulé max 35 kmh et j'ai juste utilisé 13 % de ma batterie ça promet pour l'autonomie ? j'ai comparé la Monster V3 avec la Monster V2 et je réalise que le moteur est identique même numéro meme modèle, pourtant il est clairement mentionné par Gotway que le moteur de la V3 a 2500 watts de puissance et que le moteur de la V2 est un moteur de 2000 watts donc je pose la question d'où viennent les 500 watts de difference ?
  15. Bonjour Erwanrcx, C'est ce que je pensait mais la j'en ai la certitude pas besoin d'ouvrir la roue pour verifier Un gros merci ?
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