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Kit suspension Torque Pads Begode Master
Louixio33 a répondu à un(e) sujet de BuZzz dans Pièces détachées
Bonjour ça fait un moment que vous avez mis l'annonce mais tant pis je tente ma chance est-ce que vous avez vendu votre kit ? -
Salut je pèse 80 kg. Alors oui la suspension est bien plus dure qu'une paton 66 lbs, elle peut encaisser des gros chocs mais je sais pas par quelle magie elle reste confortable et absorbe les petits défauts de route. Pour faire simple, c'est comme si vous prenez une voiture avec des suspensions sport. Alors que la patton ça va être le confort d'une Citroën. Et pour le velcro au début j'ai mis celui d'origine, mais j'ai fini par le changer complètement et mettre du vrai velcro, j'ai même mis mes propres pads. Ce d'origine sont pas mauvais mais je suis plus à l'aise avec les miens.
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Elle est super bien et ce matin j'ai testé le fimeware commander mini avec l'application begode et la différence c'est qu'on ne force même plus pour avancer je conseille cette mise à jour. Surtout qu'elle coûte moins cher qu'une vétéran Patton et qu'une begode extrême. Déjà 1300km et aucun problème.
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Salut tout le monde, bon ça y est je viens de faire mon premier test d'autonomie et en même temps j'ai passé les 1000 km avec la roue(RAS). J'ai fait 132 km GPS en roulant entre 25 et 30 km/h. Je suis allé au bout de la batterie 99, 5V
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Salut non pas possible, tu peux le régler en jouant avec les écrous et les molettes mais tu n'auras jamais la souplesse de l'amortisseur de la Patton. Elle restera ferme mais confortable quand même.
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Louixio33 a commencé à suivre Extreme Bull Commander Mini
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Salut tout le monde ça fait maintenant deux semaines que j'ai la commander mini je peux vous dire qu'avec 800 km je suis ultra satisfait de cette roue. Pour répondre à la critique du port de charge plus haut je vous mets la photo à l'appui l'eau ne peut pas rentrer par les ports de charge. Ensuite dire que cette roue est instable est complètement faux, il faut prendre en compte qu'on a un pneu de scooter monter dessus très arrondi et non un pneu crampon carré. Pour avoir déjà roulé avec un pneu de scooter sur ma Sherman V1 je peux vous dire que la commander mini est au même niveau de stabilité donc excellent. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est forcément le garde-boue qui est juste une bavette plastique. On pourrait aussi lui reprocher son phare avant mais pour l'avoir utilisé de nuit il fait quand même le taf. Pour en revenir à la stabilité, si vous voulez vraiment une roue plus stable il faut mettre un pneu crampon mais par contre on perd l'intérêt de cette roue, avoir une 16 pouces agile. Par exemple le pneu crampon qu'on retrouve sur la begode T4, la begode extrême et la vétéran Patton sont des pneus très stable en ligne droite mais qui ne sont pas faits pour tourner serré alors qu'un pneu de scooter est fait pour tourner serré et garder des courbes en virage. Petite remarque vous vous êtes trop habitué aux pneu crampons les gars.😁 Si vous avez des questions sur la roue pour vous pouvez me demander.
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Après j'ai pris une grosse averse hier soir. J'avais aucun problème hier et tout à l'heure le bruit est arrivé en l'allumant
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Le numéro de série de ton moteur fini par "ZX C30" ? Non c'est un QS j'ai déjà changé le moteur
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C'est pas la valve j'ai déjà vérifié
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Salut tout le monde à votre avis c'est quoi le problème sur ma T4? 20230602_145422.mp4 20230602_151518.mp4
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Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)
Louixio33 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Ou que les possesseurs passent plus de temps à rouler plutôt que d'écrire 🤔 Oui je confirme 🤣 Déjà 3700km en 6 mois j'adore cette roue pour faire des grosses sorties elle défonce la route. si tu as des questions demande moi. -
Problème résolu j'avais un câble du capteur effet hall sectionné on la ressouder ça marche. Par contre malgré tous ces changements marron ne charge toujours pas sans, 8 et là elle est à 98,9v à 100 % équilibré et voyant vert. Je pensais que c'était le port de charge mais pas du tout.
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Salut tout le monde, j'ai reçu de la part de mon vendeur les pièces pour régler le problème des phares et de l'écran avec le froid et aussi les deux plaquettes du port de charge, j'ai bien fait les changements de pièces, dès que j'allume la roue l'écran s'allume les phares s'allument dès que je la redresse pour la stabiliser elle se met à biper et elle se stabilise pas. au secours pouvez vous m'aider ? Les 3 pièces que j'ai changé sont sur la photo
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J'ai pas de capture d'écran mais avec les températures actuelles je j'ai réussi à monter à 51, 52 km/h et ça commençait à biper en puissance par contre quand il faisait plus chaud j'ai déjà monté la T4 à 54 km/h.