Aller au contenu

aldo60

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

9 Neutre

Visiteurs récents du profil

798 visualisations du profil
  1. aldo60

    Speedway V

    normal , si tu as les 4 vis du controlleur c 'est bon, les deux trous sont la pour l aeration du controlleur (a mon avis ) ne pas les boucher , dans le doute c 'est mieux ...
  2. aldo60

    Speedway V

    perso si la loi passe , j hésiterais maintenant a mettre 2000 boules dans une trott , je partirais plus sur la mini 4 pro par ex , papiers ou pas si on se fait choper a + de 25, 30kmh ca va va faire mal ... en attendant je compte bien me faire encore plaisir avec cette superbe SW5 ... quand a avoir une bombe bridée a 25 je vois plus trop l interet, à part l autonomie peut etre ...?
  3. aldo60

    Speedway V

    1800 bornes , RAS , tous les avantages du tubeless , les mêmes que la DT3 , sérieux...
  4. aldo60

    Speedway V

    plus sérieusement , je suis curieux de voir ce qui va être importé à la rentrée 2019 , ca m étonnerais que les distributeurs francais prennent le risque , d importer des machines encore plus performantes... quelle loi débile, faites par des incompétants, rien sur le port du casque et des gants, qui même à 25 sont indispensables à un minimum de sécurité. rouler en ville sur la chaussée a 25 , je commence a en faire le test , et la plupart du temps je sens les conducteurs qui commencent à s enerver lorsqu ils n'ont pas la possibilité de depasser , et de tout tenter au risque de nous renverser , a tel point que je suis dans certains cas obligé de me refugier sur un trottoir ! ca va être un beau bordel en Septembre , à Paris et ailleurs ... " Speedway 6 en approche j'attend plus d'infos prochainement " y'a encore des reveurs et des idéalistes, c 'est bien ....
  5. aldo60

    Speedway V

    les essais sont en cours , patience !
  6. aldo60

    Speedway V

    mieux vaut une très bonne qualité 12.9 , on trouve aussi ce genre de vis pour les meubles , ce qui ne convient pas du tout ...
  7. aldo60

    Speedway V

    le lien non , mais le shop pour la vis épaulée est cité dans le post
  8. aldo60

    Speedway V

    excellent post de greg78 , j' ai moi même fait le changement de cet axe, avec une vis a épaulement depuis le jeu est minime et ca ne bouge pas ... (et un peu de graisse lithium ...)
  9. aldo60

    Speedway V

    certes ... mais la loi sera la loi ... ca craint pour nos belles trott a 60 sur les routes, peut être la fin du rêve, bien sur a cause de petits cons qui roulent a fond (25) sur les trottoirs et en autre cet abruti qui a pris le périf a 85 sur sa thunder sans casque et gants et qui fait le buzz plusieurs semaines ...
  10. aldo60

    Speedway V

    ok .. quid de ces 800 ou 1000w ...? mauvaise nouvelle au infos , une loi se prépare pour semble t-il septembre 2019, avec entre autre une interdiction de circuler sur les routes limitées à plus de 50kmh avec vitesse limitée a 25kmh! (avec amendes très salées, jusqu'a 1500 boules) ... donc a part les pistes cyclables et les villes on va être mal les amis ... pour les adeptes de la M365 ca passe mais pour les rides avec SW5, DT3, thunder ...
  11. aldo60

    Speedway V

    quelqu un sait-il quelle est la puissance exact des moteurs de la speedway 5, on lit partout sur les sites que c 'est 2X 800w et d'autres infos donnent 2x1000w ? sur le manuel minimotors c 'est indiqué "MAX 3600W BLDC DUAL HUB MOTEUR" ne sachant pas exactement ce que ca signifie ...
  12. aldo60

    Speedway V

    c est drôle "mes" reputes bien reglés , freinent nickel ...
  13. aldo60

    Speedway V

    salut merci pour le tuto, mais en locurence il sagit plus du reglage des amortos , ce que je dois faire c 'est demonter le cable moteur pour pouvoir changer de disque arriere , j'aurais aimé savoir si quelqu un ici a deja fait cette manip et eventuellement avoir la marche a suivre ... (acces direct par le deck? demontage de la plaque avant ? prises du moteurs ? etc ..) si quelqu un a deja changé de disque ou de moteur sur speedway5 ...MERCI
  14. aldo60

    Speedway V

    pour le reglage des repute faire gaffe a bien regler la molette interieure (coté moteur, accessible apres demontage de l etrier) si elle est mal reglée le freinage ne se fera que sur la plaquette externe venant appuyer sur le disque .. pluie ou pas y aura aucun mordant ... (pour un réglage petits oignons depose du garde boue , et vue plongeante sur le disque, l'espace entre plaquettes, et voilage eventuel du disque) bien reglés les repute font le taf , pourquoi depenser plus ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward