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jujudesbois

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  1. Salut, Je suis nouveau et j'ai un problème avec ma SPEEDWAY SUPER mini 4 Pro. J'ai vidé complètement la batterie et depuis elle ne charge plus (voyant reste "vert"). J'ai testé le chargeur qui fonction, testé un deuxième chargeur (idem). Ma batterie affiche 45.1v j'ai vérifier le câblages tous semble bon... J'ai essayé de débrancher le moteur pour voir si le LCD s'allume mais rien. Que dois-je vérifier ensuite? LCD mort? Controleur ? Batterie ?
  2. Bonjour, Ma Trott (speedway mini 4 pro) c'est coupé car plus de batterie ! Sauf que depuis, le chargeur reste vert (ne passe pas au rouge) et quil est impossible de la rallumer. Une idée de mon problème ?
  3. Bonjour, Ma Trott (speedway mini 4 pro) c'est coupé car plus de batterie ! Sauf que depuis, le chargeur reste vert (ne passe pas au rouge) et quil est impossible de la rallumer. Une idée de mon problème ?
  4. Bonjour, Ma Trott (speedway mini 4 pro) c'est coupé car plus de batterie ! Sauf que depuis, le chargeur reste vert (ne passe pas au rouge) et quil est impossible de la rallumer. Une idée de mon problème ?
  5. jujudesbois

    Speedway V

    Sinon pluie ou pas pluie, une plaquette freine pareille. en tout cas c'est le cas sur mon VTT et mes bécane. je pense pas que vous mettiez des plaquettes carbone donc l'eau ne devrait pas avoir d'effet.
  6. jujudesbois

    Speedway V

    Si tu n'as plus rien sous la pluie c'est que les plaquettes sont merdiques!
  7. jujudesbois

    Speedway V

    Bonjour, J'ai commandé une SW5, je l'ai testé hier sur un modèle d'essai. C'est pas mal! (Ma premier trott). Par contre j'ai un problème les FREINS mais le model d'essai n’était peut-être pas bien réglé! ÇA FREINE PAS ou du moins pas bien... Je suis motard et pistard! J'ai donc l'habitude de freiner que d'un doigt avec le reste de la main qui tient le guidon. Du coup j'ai le levier qui vient en buter sur mes doigts sans que ça bloque la roue ni freiner suffisamment. QUESTION: Un simple réglage et c'est bon ou je dois passer sur de l’hydraulique ? Autre sujet, les SUSPENSIONS, sur circuit je vais faire un peu de off-road du coup je veux améliorer cette partie. J'ai cru comprendre que d’origine c'est du 150 mm mais qu'il existe des débattement 165mm; qui à tester? avantage inconvenant ? Ça va relever la trott mais est-ce-que ça gêne la conduite ? Après faut tester avec des ferrailles percées a 165 mm pour voir l'allure avant de commander mais si ça apporte un plus sur le off-road pourquoi pas... Merci de vos retour!
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