Bonjour,
J'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve personne ayant eu le meme problème : je n'arrive plus à me connecter en bluetooth alors que la trottinette est en mode antivol, du coup, ben je ne peux plus enlever le mode antivol! j'ai contacter xiaomi qui n'est d'aucune utilité, ils m'ont juste demandé de désintaller l'app et de la retélécharger, mais cela n'a eu aucun effet.
je suis à peu près persuadé que d'éteindre la trottinette et de la rallumer suffirait à corriger le problème, mais il semble impossible de l'éteindre quand elle est dans ce mode... Xiaomi m'a aussi dit d'attendre qu'elle s'éteigne toute seule, mais la batterie est quasiment chargée à fond, donc ca va prendre des jours..!
vu que je l'ai acheté chez Darty, elle est encore sous garantie et assurée chez eux, mais il faut compter 3 semaines pour qu'ils la réparent..!
Personne n'a su me dire si il était possible de forcer son extinction, sachant que j'ai deja essayé de maintenir le bouton enfoncer plus de 10 secondes d'appuyer dessus X fois, en même temps que l'accélérateur et le frein etc etc..
J'imagine que si je j'accède aux fils de la batterie je pourrai l'éteindre et la relancer, mais j'imagine également que ca va annuler ma garantie et mon assurance..
Quelqu'un a une idée pour me sortir de cette galère, sans que je doive attendre 3 semaines que Darty fasse son boulot?
je suis si dépité, jamais plus je n'utiliserai le mode antivol! je sentais que ce problème allait arriver..
(PS : une info complémentaire peut être (in)utile, d'habitude en mode antivol la roue vibre et fait bip-bip-bip, mais là elle est juste plus ou moins en mode frein..)
s'il vous plait, toute aide serait la bienvenue, merci.