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Désolé, toi tu m'as l'air tres virulent Je ne suis pas perfectionniste (encore un taunt que je dois ou pas prendre pour moi) Bref je n'ai posté que pour avoir des infos, en fonction de ce que j'avais moi de mon côté Tu as 2200 bornes sans soucis, TANT MIEUX ! et cool si la machine fonctionne plutot bien Tu pourrais juste en parler sur un ton moins agressif, ca te rends limite fanboy Merci quand même 👍
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Ne t'énerve pas 😁 De 1, je ne me suis pas privé de la machine pendant un an, j'ai juste patienté un peu comme d'habitude que quelques batch passent par là, afin souvent de gommer les défauts de jeunesse. De 2, y a pas de naïveté, les premières fournées de S18 ont connu quelques soucis Peut etre des pb de firmware ou autre, je ne sais plus, et les retours forum ou YT ne m'ont pas encouragé a investir (désolé mais quand on a pas de magasins ou de wheelers autour de soi pour tester, on fait avec ce que l'on a) Et puis j'ai aussi suivi la sortie des autres nouveautés 2020, afin de voir un peu tout ca 😉
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Cette cale servait a quoi a la base ? pour la mise en hauteur de la roue permettant l'accès a la valve de l'amortisseur ? (je ne me souviens plus a sa sortie)
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Salut à tous Je serais aussi intéressé d'un retour concernant le batch4 de la S18 Possesseur d'une 16S que madame utilise maintenant, et de mon côté une 18L, j'avais volontairement zappé la sortie batch1 de la S18 au regard des différents soucis de jeunesse Notamment un comportement de CUT, trop facilement présent quand celle-ci etait un peu solicité en mode "sport" 😁 Si il y avait moyen d'avoir des petits retour au moins depuis le batch 3, ce serait sympa Je sais deja que la version 4 a un nouveau pneu plus prononcé du côté de son dessin avec des crans plus agressif. pour le reste ? Si des utilisateurs de S18 recentes pouvaient apporter un retour sur son comportement actuelle, son Vmax secure, ce serait sympa 👍😉
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Surtous que a l'inverse de ton message, une bonne position sur ta roue est justement tres bonne pour le dos, une fois l'apprentissage et les contractions diverses disparues (deja vu quelques témoignages, et cela je l'ai aussi ressenti pour moi meme surtous concernant le bas du dos et les hanches) Cela te fait travailler le gainage en douceur, ainsi que le bas du dos et les cuisses Évidement, je parle de cela pour des distances de mini 15/20km ou sur au moins 1h de pratique Si c'est juste pour aller chercher le pain a 5 mn de la maison, pas de gainage ???
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Regarde y de nouveau par curiosité vu que tu ne roule pas au dessus de 30 , mais toi, a priori, c'est comme moi, tu peus passer les curseurs au dessus des 40kmh juste en te connectant a ton compte, sans aucun code
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Tu sais que pour recopier le mot de passe tu as un timer assez court du genre de 20 secondes apres avoir recus le mail Moi sur ma 16S l'an passé j'ai du recommencer avec mon adresse mail a côté de moi sur ma tablette car je n'avais pas le temps de switcher entre mail et menu inscription de l'appli KS Apres côté de la 18L que j'ai acheté en Octobre 2019, le debridage a été automatique sans aucun code J'ai eu juste a accepter les conditions générales d'utilisation et de valider J'avais réglé mes alertes sous les 40 kmh en pensant devoir faire ces fameux 200km pour up au Vmax 50kmh Mais cette apres midi avec la roue qui a passé les 400km, j'ai voulu up le palier 40 en pensant qu'on me demanderait de recopier un code...... et ben non, j'ai juste monté les curseurs de reglage avec un TB a 45kmh A croire que le palier 50kmh a été débridé dès les premiers km quand j'avais fait la manip la première fois en Octobre Après, est ce parce que j'ai deja la 16S d'enregistrée sur mon compte KS avec ses 800km, que je n'ai pas eu de palier de debridage pour la 18L car l'appli reconnaît les 2 roues ? ... ?.... peut etre
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Ok merci Vu que je n'utilise jamais de musique, c'est donc pour ça que je ne trouvais pas de difference avec ce mode en ON ou OFF
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Tiens je rebondis sur ta question, et la mienne va sûrement sembler con Cet interrupteur de spectre, c'est quoi svp ? Perso, que ce soit sur la 16S ou la 18L, je n'ai jamais vu de différence sur ON ou OFF
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J'avais viré le bip 1, cet été sur la 16S pour ne garder que le bip 2 a 27kmh et le bip 3+ TB a 29kmh La avec leur loi a la c..... sur la 18L, j'avais mis le bip 1 a 27 (histoire d'eviter les excès 25 kmh sans avoir d'appli sur moi), et mis bip 2 a 35kmh, et bip3 +TB a 38kmh Sur voie verte, je suis plutot a 30/32 kmh en vitesse de croisiere, d'ou le bip 1 a 27 qui spam Moi cela ne me gene pas trop et cela alerte aussi les pietons qui se baladent Après je suis d' accord avec toi que mon ideal est un bip 2 a 35kmh et mon bip 3 et TB 38kmh (ca c'est perso, j'aime avoir un bip avec le TB) Je n'ai pas debridée la 18 pour le 50kmh (je me tate a le faire d'ailleurs, je viens de passer les 200 km a parcourir)
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Oui, en faite, le bip n'est pas muet total, on entends un "tic, tic "a la place des bip, mais avec le bruit du vent et autre ds les oreilles, c'est super faible Comme tu le dis, il est enroué ? et en ayant roulé au dessus des 7°, je n'ai pas connu ce problème Apres si ce ne reste que un soucis a cause du froid, cela n'affectera pas les 3/4 des autres mois de l'année, plus chaud Je suis une quiche si faut demonter pour reparer ce type de truc, elle est sous garantie car achetée neuve il y a 2 mois, mais cela vaut il la peine de la renvoyer sur Paris chez GS pour ça ?
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Salut a tous Aujourd'hui par un beau soleil , j'ai fait 40km avec ma 18L En revenant en fin d'ap midi, je me retrouve sans les bip d'alerte, la roue est devenue MUETTE J'aivais l'appli KS sur le bras (telephone dans un brassard) donc avec ma vitesse, vu que j'ai mis ma première alerte a 26kmh, je trouvais bizarre d'aller aussi vite... Sur l'appli j'etais a 32 kmh. Ma deuxieme alerte est a 35kmh, et la non plus, rien de rien Je descend de la roue, je l'eteinds et là, pareil, aucun bip d'extinction ni de bip a la remise en marche Je rentre a la maison, laisse la roue allumée dans le garage qq minutes, je repars et hop les bip etaient revenus !!! Je roule 5 mn, et paf, plus de bip de nouveau Apres plusieurs essais, il en resulte que avec 2 degrés dehors, au bout d'un moment les bip sont HS et reviennent dès que la roue se retrouve avec une température ambiante plus élevée ?? Pas de pb autre que ce HS de bip, éclairage ok, pas de soucis côté comportement non plus quelqu'un a deja connu ce pb ? Il m'arrive d'aller rouler sans appli, mais si a partir d'une certaine température, je n'ai plus de bips d'alerte, c'est pas top
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Salut a tous Afin de voir si cela peu etre un bug côté appli, je vais effectuer la maj 1.13 de la 18L le plus pratique est il de la coucher et de faire la maj ? Y a t'il generalement une recalibration des pedales a refaire apres? justement parce que la roue est en position couchée (peut etre une question bète, désolé) ? Thx pour toutes reponses des possesseurs de 18
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Oui le nv equivaut a niveau Mais franchement, faire des commentaires sur ça J'avoue que c'est juste une question pratique pour ecrire, apres votre niveau de commentaires là dessus n'est pas forcément des plus élevé non plus Bref si c'est pour repondre ce type de conneries, je n'en ai pas besoin les phsy a deux balles ?, cela ne fait pas avancer mon post côté reponses ?