-
Compteur de contenus
19 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
15 BonÀ propos de NastaZ7
- Date de naissance 03/28/1991
Informations générales
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
La Police saisie Trotinettes et Roues sur Paris
NastaZ7 a répondu à un(e) sujet de Warnex dans On en parle dans les médias !
salut @Jamy76 je me suis peut être mal exprimé : Enfaite je m'appuie sur la législation qui dit que le bridage d'un EDPM ne peut s’apparenter à un mode de conduite. Sur une Dualtron, être en mode 1 ou régler le mode P8 à 77 c'est juste un mode de conduite. Du coup pour moi darty trompe ses clients. Après pour E-ride, bah comment te dire ... une falsification de document, c'est une falsification de document, le vrai manuel c'est 65km/h pas 25km/h et il y a que le constructeur qui peut changer son manuel. C'est de la désinformation qui participe à passer à la caisse. Quand tu reçois ta trott, dans le carton tu as bien le manuel avec l'indication 65km/h. Quand tu y connais pas grand chose quel manuel prendre ? qui croire ? -
La Police saisie Trotinettes et Roues sur Paris
NastaZ7 a répondu à un(e) sujet de Warnex dans On en parle dans les médias !
Bonsoir tout le monde, ça fait tellement longtemps que javais pas participer sur le forum ... je voulais montrer 2 choses que j'ai vu sur le net : - Darty conseil : https://sav.darty.com/thematic/BRIDER-MA-TROTTINETTE-SPEEDWAY-5-POUR-LA-RENDRE-CONFORME-A-LA-NOUVELLE-REGLEMENTATION-EN-VIGUEUR-/895 J'ai l'impression qu'il sont vraiment à l'ouest et qu'il risque beaucoup avec ce genre de conseil non ? - Manuel Speedway 5 modifié téléchargeable sur E-ride (tout en bas de la page) : https://e-ride.fr/trottinette-electrique/202-speedway-5.html Là aussi je pense qu'il risque gros, si modification il y a c'est que par le constructeur non ? Je n'ai ni le temps, ni la motivation, ni l'argent mais je me dis que si demain je me fais confisquer ma trott + amende et que mon vendeur et l'un d'entre eux il y surement un recours possible. -
bonsoir, je profite de ta question Gibbus pour faire par des mes interrogations à mon tour. Étant fils d’électricien c'est la honte mais bon j'y connais rien de rien ? Alors j'ai compris le concept je pense car la source 12V la batterie de la trott peut la fournir mais quel fil prendre ? chui genre comme ça ...
-
@GIBBUS Si tu trouve moins cher ailleurs ils te remboursent la différence : https://store.urban360.com/produit/telecommande-bridage-debridage-instantanee-pour-trottinette-electrique/
-
Bonsoir malheureusement je nuis pas intéressé par la trott mais par le discret système que tu as ajouté pour brider/débrider la vitesse. Peux tu m'en apprendre plus stp ?
-
Lancement de la Boosted REV chez URBAN360
NastaZ7 a répondu à un(e) sujet de Urban360 dans Autres marques
Mais WTF le gars comment il se la raconte ... il zouk sur sa trott pour rien, vraiment des Zamerik1 -
Super SOCO CU-X, un équivalent 50... débridable, à 2690€
NastaZ7 a répondu à un(e) sujet de helyxir dans Motos & scooters électriques
hum bah maintenant c'est dernier trimestre 2019 tu vois comme quoi ... il devait sortir fin 2018 mais c’était le proto 125 a 90kh/h C'est marrant d'ailleur car le "tilgreen" sur ali baba c'est + de 6000 euros moins cher -
Super SOCO CU-X, un équivalent 50... débridable, à 2690€
NastaZ7 a répondu à un(e) sujet de helyxir dans Motos & scooters électriques
Comme je l'ai dit dans un autre post il y a niu qui sort son modèle 125 cc pour le moment nommé Niu project X. Attente de ma part car marque avec un bon ratio qualité/prix. Sinon tu a tilgreen qui a une gamme 50 cc et 125cc. Le plus cher de leur 125 coute 7890 euros : Puissance moteur : 6 000 Watts (11 KW en crête) Vitesse max. : 120 km/h Batterie : Lithium ion 7,2 kWh (72V / 100Ah) Temps de charge : 3h (80%), 4h (100%) Cadre : Chassis : Tubulaire en acier Suspension avant : Fourche hydraulique Suspension arrière : 2 amortisseurs à Gaz Type de freinage : Couplé AV/AR Frein avant : Disque ventillé, diamètre 260 mm Frein arrière : Disque ventilé; diamètre 220 mm Pneu avant/arrière : 130/60 x 13 Poids : 140 kg Longueur : 2120 mm Largeur : 770 mm Empattement : 1600 mm Hauteur de selle : 780 mm Homologation : L3e Garantie : 2 ans (extension 2 ans) Couleur : Noir Mat -
Loin de moi l'idée de casser le délire mais a ce prix il y a Niu qui sort son E-Scooter 120km/h et j'espere un prix entre 6500 et 8500 euros.
-
oui, j'ai rien remarqué erff
-
?comment aurais je pu le savoir ?
-
Bonsoir tout le monde c'est encore moi, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous informer que j'ai connu ma première galère avec ma SW5 ? Alors déjà faut savoir que je l'ai acheté chez weebot, quand elle est arrivé la roue avant était bien gonflée mais la roue arrière complétement dégonflée. Petit tour chez mon voisin garagiste et hop prêt à rouler. Après + de 60 km en un peu moins d'un mois (sans aucune folie de ma part) vraiment R.A.S. De jeudi dernier jusqu’à dimanche (4 jours) j'ai profité du beau temps et de mes pieds, la trott est resté à la maison. Ce matin en voulant partir au travail avec je remarque que la roue arrière est dégonflée comme quand je l'ai sortie du carton le premier jour et vraiment a l’œil nu j'ai rien décelé. A croire que tant que je roule ça passe. J'ai appelé weebot, je passe au magasin demain, je préfère ça que de commencer à mettre du slime pour un produit que j’estime encore neuf et dont le problème ne dépend pas de moi. Question de point de vu me direz vous... C'est bien là tout le soucis. Je ne sais pas à quoi m'attendre qu'est ce qu'il vont me faire facturer ? vont ils mettre du slime tout bêtement ? Changer le pneu (ce que j'aimerai bien personnellement) ? Un retour d’expérience sur le sujet serait appréciable car une trottinette c'est pas comme une voiture je me dit que quand même je peux faire jouer la garantie.
-
LOI SUR LES NVEI POINTé DU DOITG
NastaZ7 a répondu à un(e) sujet de sevy13 dans Les lois et assurances
-
Lancement de la Boosted REV chez URBAN360
NastaZ7 a répondu à un(e) sujet de Urban360 dans Autres marques
@Urban360 Hum c'est vraiment dommage que tu ne participe plus à la discussion car j'avais des vrai question et sans arrière pensé. J'aime pas être dépendant d'une marque et la le meilleur exemple c'est encore Apple. Je compare encore cette trott à Apple ouep ! J'ai une SW5, en l'achetant je savais pertinemment que j'aurai des réparations à faire et que j'aurai entre 200 à 400 euros de frais supplémentaires (des gadget supp à installer, le système de freins a changer etc...) Mais je savais aussi que les réparations serait possible et que je pourrais facilement mettre les mains dedans, le bazar à l’intérieur du deck c'est loin d’être un défaut. Je vois encore mon père nostalgique de l’époque ou il pouvait réparer sa vieille voiture tout seul, alors que maintenant il est obligé de passer par BMW Pour n’importe quel connerie sur son 4x4. La boosted Rev, tant quelle est sous garantie je suis sur que tout les acheteurs en seront content. Tu touche à rien, si t'as un problème, retour au SAV, on te change un bloc et c'est repartie, par contre c'est une perte pécuniaire pour des société comme la tienne car vous ne pourrez ouvrir aucun compartiment sous penne de faire sauter la garantie constructeur. Je me demande bien ce que vous aller pouvoir faire facturer ? Les trott minimotors reste en définitif une mine d'or pour vous. Le jour ou la garantie prend fin c'est encore plus la merde tu achète les blocs norme constructeur au prix cher et il y aura très peu de personne capable d'ouvrir et réparer les composants ? Et je parle même pas de l'obsolescence programmé bien sur car comme toi les grands groupes cherche à se faire du fric et c'est pour cela que contrairement à beaucoup ici ton discours me choque pas. A moi de bien choisir a qui donner mon argent. -
Lancement de la Boosted REV chez URBAN360
NastaZ7 a répondu à un(e) sujet de Urban360 dans Autres marques
Cette trott on pourrait la comparer à une stratégie Apple, et comme le mec de urban le dit c'est fabriqué par le " leader mondial du skate E " Elle est belle, sobre, ergonomique, compacte et apparemment de qualité mais plus que la trott il y a une stratégie de positionnement par le prix et clairement on paie la marque en plus du produit. Pour un produit purement citadin c'est encore trop cher payé.