Jamy76
Membre-
Compteur de contenus
396 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Téléchargements
Blogs
Galerie
Tout ce qui a été posté par Jamy76
-
Bonjour je vends MSS en très bon état à part les phares qui sont faibles même quand je roule. Le pneu est un Metzeler, la batterie étendue à 2200 wh, préparée EUC service elle atteint 75km/h. Le moteur est un C38 Plus. 1ére main. kilométrage: 10 000 kms vendue avec 2 chargeurs (3A et 5A) Prix: 450€ vendu
-
Km avec vos weel(toute marque confondues)
Jamy76 a répondu à un(e) sujet de Électron dans Discussions générales
Bientôt 22000km avec ma KS 18XL, C’est mon 4eme pneu ( pneu d’origine compris) 2ème coque interne banche (après la noire d’origine) 4 tiges de trolley remplacées. la batterie de 1554wh charge toujours à 100% mais décroît plus rapidement qu’au début. super roue passe partout en ville et dans les transports. -
Si les magasins interdisent alors ils doivent mettre à disposition un endroit adapté pour les stationnées. au pire je prends un caddie, je met ma roue dedans et je rentre faire mes courses !
-
[Vendu] Chargeur d'origine Veteran Sherman 100.8V/5A (compatible Begode / Gotway) (vendu)
Jamy76 a répondu à un(e) sujet de misc dans Accessoires
Bonsoir, en MP stp je suis intéressé je le prend si toujours dispo. -
200km/h en 20 pouces, Ça tourne vraiment vite
-
Il y a actuellement une batch 4 de sortie proposée par Fast Ride et BlackDealDay (BDD) qui aurai une puissance moteur de 3500 W.... cela me paraît énorme en terme de gain et aussi en comparaison avec la patton et la Lynx qui ont pourtant une tension bien supérieure !
-
Interessant; Alarmes en accélérations ou en vitesse ? Ce sont des alarmes réglés à combien ? En % de Power max ?
-
Bien entendu quand je dis "l'emmener au bout" cela veut dire, jusqu'aux alarmes, au moins une fois de temps en temps, et sentir que c'est vraiment la roue qui fait défaut vs le pilote 🤣
-
Oui tout à fait, je comprends ton raisonnement: alors je te le fait dans le sens contraire : à partir de quelle valeur penses-tu en avoir assez ?(que ce soit off road ou autre) par combien de fois compte tu multiplier la marge de sécurité ?
-
Tu juges mes propos selon ta perception ! Pour formuler différemment, à un moment il y aura tellement de puissance que même vouloir monter un mur sera limité par l'adhérence du pneu !!!.... alors à quoi bon avoir un couple de camion ? Je redemande: une patton arrive t-on facilement à l'emmener au bout ??
-
Et bien très bonne question qui mérite d'être posée: de quoi avons nous réellement besoin ???? Cela veut dire aussi, de réfléchir avant d'agir, smde surtout ne pas se mettre en situation périlleuse où la seule issue serait la puissance !...
-
Intéressant puisque tu possède une patton: t'es tu déjà senti à la limite de ses capacités ? Pas juste une impression, un fait avéré où la roue a failli faire défaut ? LA SÉCURITÉ !!! elle a bon dos celle là !! .... afin de me sentir en sécurité au cas où.... dans une situation extrême la seule issue serait d'avoir 1500 chevaux afin de m'extirper d'une situation dangereuse à coup sûre !!!
-
Je me demande qui utilise ou utilisera vraiment la quasi totalité de la puissance d'une roue type PATTON ou celle-ci ?? Car penser en avoir besoin et en avoir vraiment besoin sont 2 choses distinctes ! Vouloir avoir de la puissance entre les jambes pour le fameux jour au cas où.... eh bien encore ce jour là faudra t'il est capacité de tirer toutes les ressources de la roue..... et la.... j'en doute beaucoup car on se surestime bien souvent ! Les fabricants sont pris à leur propre jeux de surenchère !! A tous ceux qui se disent:"ouais...moi j'en ai besoin et je saurai maîtriser cette puissance, etc..." j'aimerai bien voir dans quelques années en projection.... une roue 400V, 20 000w, free spin 240km/h etc.... et le pilote dans tout ça ?? il pourra être sur les forums à dire ouais.. moi j'ai cette roue...!!! Sans pouvoir la pousser à fond ! Les fabriquants perdent la raison, copient l'escalade de puissance des trottinettes, les modèles deviennent obsolète en 1 ou 2 ans ( voir 6 mois pour begode !). En conclusion, c'est pas du Lynx mais plutôt du Luxe que d'acheter quelque chose que l'on exploite pas.
-
Tout dépend si c'est du 1.5mm2 ou 2.5mm2, la norme NF-C-15-100 autorise les 2, 16A ou 20A. Les intensité du disjoncteur ne sont pas en pic. On peut tirer 15A en continu sur un disjoncteur 16A.
-
Prise domestique 16 ou 20 A. Oui le chargeur va peser et sera gros et bruyant !
-
D'après mon calcul avec un chargeur 15A elle se rechargerai de 0 à 100% en environ1h30..... ça laisse rêveur . 2700/(151v×15A)=1.2heure (sans les pertes ni équilibrage)
-
1 pack fait déjà 151.2V, branchement parallèle ?
-
Pour avoir une tension de 100.8v il faut "empiler" 24 cellules tandis que pour 126v il faut 30 cellules.
-
Est ce que ta roue a du jeu ? Couche la sur le côté et essai de hocher le pneu de bas en haut
-
C'est impressionnant l'idiotie réponse de cet ingénieur. Alors qu'ils annoncent la fréquence et le volume de remplissage si c'est normal. Elle a combien de km ta Sherman S ? En même temps ce n'est pas l'ingénieur Leaperkim qui doit visionner la vidéo mais plutôt l'ingénieur Fastace !!! Bon courage à toi pour remédier à cette anormalité.
-
Ça ne tient ton argument, la roue ne détecté pas un wheeler prêt ou pas prêt, dans mon cas je je change de pneu et par ce fait je devient "prêt" . Enfin pour ce qui est de se muscler les jambes.... euhh comment dire ... si tu me voyait tu comprendrai que le problème ne vient pas de là. Ou alors vraiment certai s ont des jambes en fils de fer, mais n'oublions pas qu'un engin équilibré n'engendre pas de vibrations. Un type musclé autant soit il a ses limites. Par conséquent la roue ne doit pas créer de wooble, et ce n est pas au wheeler de contrer ces désagréments.
-
J'ai 2 roues du même poids (même masse ! Pour les puristes !)et seulement 1 me fait des wooble de dingue, c'est vrai que je dois la serrer à mort et freiner en faisant des S parce que freiner en ligne droite c'est juste impossible tellement ça vibre. Le tout est vrai à partir d'une certaine vitesse, environ 50 km/h sur les gros freinages. Bizarrement et heureusement depuis que j'ai monté un Michelin city extra ala place du pneu chinois je n'ai plus eu aucun wooble même à 60 km/h. Je ne pense pas que les muscles interviennent grandement sur un déséquilibrage. Le but n'étant pas de se contraindre à canaliser les woobles mais bien de ne pas en avoir. Voilà mon retour d'expérience.
-
Salut, Merci pour la vidéo, je me demande comment se comporte la roue en hors tension une fois dans le stand ? Peux tu montrer stp ?
-
Petit retour d'expérience: ma réparation a tenue presque 1 an et 3000km. Un jour faisant du 1 pied j'ai entendu et senti un "klock mélé a un croustillement " et immédiatement j'ai entendu le pneu frotter sur la face interne de la coque. Au démontage le cordon de colle supérieur s'est avéré être désolidarisé avec une des faces. Je pense à un excès d'actétone car au niveau du plan de joint les surfaces présentaient des microbulles. Comme toutes les opérations de ce genre, la préparation des surfaces, et la colle réalisé jouent un rôle capitales. Espérant vous aider....bon courage