Aller au contenu

King Size

Membre
  • Compteur de contenus

    5970
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    232
  • Evaluation

    0%

King Size a gagné pour la dernière fois le 29 novembre

King Size a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6840 Excellent

À propos de King Size

  • Date de naissance 12/28/1957

Informations générales

  • Ville
    Clichy
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

21800 visualisations du profil
  1. Adam U fait le siège de sa Commander Mini : Et explique pourquoi une roue trop petite n'est pas l'idéal pour son commuting.
  2. Les conclusions de Marty Backe : Tringlerie, suspension, pneu tubeless et facilité de démontage... Okay, mais c'est peu pour une conclusion.
  3. Si l'on rentre dans les coulisses de la roue et en considérant que le corps de la roue est sa partie "fixe", alors cette tige ronde est la coulisse sur laquelle vient glisser le coulisseau qu'est le tube creux, lui-même fixé à la roue : Le test d'Ecodrift portait donc sur la meilleure lubrification à apporter au coulisseau. Pas sûr que ce soit sur le tube creux que s'appliquent la majorité des frottements : La plaque sur laquelle il est fixé doit aussi en générer pas mal... 🤔 Et ça m'explique aussi pourquoi les vis saillantes en tête de la plaque coulissante entrent en conflit avec le bloc en caoutchouc noir entre les deux coffres de batteries.
  4. Revue d'usage par Ecodrift.ru : Ils ne semblent pas encore convaincus par l'efficacité de la suspension (par un temps encore modérément froid)... 🤔
  5. King Size

    Inmotion ADVENTURE

    Une superbe balade de Barcelone à Montserrat par Wrong Way et ses amis, lui sur une V14 : L'important n'est pas la taille des roues que chacun de nous chevauche, mais les émotions qu'elles nous procurent. Et là...c'est sublime ! 😍
  6. King Size

    Patton S

    Faire crever un pneu à crampons ? C'est plus du tubeless qu'il faut, c'est une patte de lapin trempée dans de l'eau bénite...
  7. Cinquante minutes de plus avec Roger Hajali et Marty Backe : Et le serre vis est gratuit.
  8. Le résumé tient dans le générique façon Star Wars, après il suffit de picorer dans la vidéo.
  9. Et voilà donc les premières impressions de Roger Hajali sur la X-Way :
  10. King Size

    Encore un nouveau :)

    Salut @Brice33 et bienvenue sur le forum. Ta machine est forcément neuve et encore sous garantie ... 🤔 Parce que si j'en crois les codes erreurs de KS donnés ici par EUCO : https://support.euco.us/article/319-kingsong-error-codes Cela pourrait être une cellule sous le seuil de charge (5025). Que dit ton application de cette erreur ?
  11. En aucun cas! Pour transmettre le déséquilibre induit par le déplacement du centre de gravité il faut un bras de levier ou en l'occurence un ou deux "pieds" de levier, et dans le cas de la conduite assise deux "pieds au cul" : C'est alors le principe du trépied (pied/cul/pied). Si tu tentes de piloter assis sans qu'au moins l'un de tes pieds soit bien bloqué sur la wheel, tu vas vite fait te casser la margoulette (sans avancer d'un centimètre...) ! Et si tu ne me crois pas... Essaie!
  12. King Size

    Begode BLITZ

    Chapeau de Roue a sauté sur une Blitz dès qu'il a pu :
  13. Mais dans ce cas les repose-pieds servent à "reposer les pieds"... Comme sur une moto. Et on ne pilote pas une moto avec ses repose-pieds. Enfin... Pas moi. Or nous pilotons pourtant nos roues presque uniquement avec ces pédales (Qui signifie "actionné avec le pied") et si elles sont parfaitement fixes par rapport à l'engin, c'est bien leur rotation longitudinale infime qui fait avancer ou reculer nos roues et leur inclinaison latérale qui les fait tourner ? Donc à moins de trouver un meilleur terme...
  14. King Size

    Nouveau ici

    Oui mais là, on s'rait-y pas en train de parler de la nouvelle 16S avec ses pads intégrés ultra-mousseux ? @Gyro0515, il faudrait que tu nous fasse un compte-rendu (en 4 ou 5 posts) du confort ou de l'inconfort que procure cet ajout à la "déjà parfaite" KS 16S.
  15. Petite gamelle sans conséquence mais illustrant le défaut de communication propre à nos engins : C'est silencieux, rapide et...ça tombe comme un rien quand l'autre tourne juste devant à un embranchement. L'anticipation, ce n'est pas de la science fiction.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward