Petit up des infos sur la trott.
J'ai du me résoudre à l'utiliser car personne n'en veux et ma nouvelle expérience ne va pas en encourager plus.
J'ai l'accélérateur qui c'est tout simplement bloqué me provocant une belle frayeur ( manquer de me faire écraser par un bus )
J'ai contacté Adrya à ce sujet et ai reçu un coup de file qui à atterit sur mon répondeur.
Le message contenait des petites blagues du genre 'c'est des problèmes d'utilisation normal", "c'est des petits aléa de la vie".
Je leur ai renvoyé deux mails ne pouvant les appeler en journée en raison de mon travail et n'ai reçu aucunes réponse depuis. Si d'ici mercredi je n'ai toujours pas de nouvelle je pense que je vais faire appelle à un association de consommateur pour me guider vers un avocat adapté à la situation. Que choisir m'avait déjà contacté à propos de la première casse, je pense que la journaliste sera heureuse d'avoir de mes nouvelles pour un deuxième problème.