Hello Didier,
Je te remercie pour ta réponse complète ?
Je suis conscient de l'explication, et tu le dis toi même, tu mets "52" sur P1 tandis que ta batterie est une 60V. Visiblement cela est "mieux" que sur 48, mais dans ce cas pourquoi lis-je suis ce topic que certains ayant une batterie 60V mettent leur P1 sur 60V ? Et certains ayant une batterie 60V mettent P1 à 52 voire 48...
Si le 52V P1 chez toi fonctionne mieux que le 48 d'origine, as-tu essayé 60V ?
En fait j'ai du mal à saisir cette évaluation de "jauge" que tu mentionnes par le biais du P1. J'arrive pas à saisir comment le LCD jauge mieux la batterie si celle-ci est avec un P1 à 52 ou 60... ?
Par exemple pour ma part, avec un P1 à 52 (d'origine), avec 58V de tension après le ride d'hier la batterie m'affichait 3/5 barres (après un ride de 34 KM), j'ai du mal à jauger encore de la fiabilité de toutes ces informations pour le moment... Je testerai la même avec P1 en 60V ?