J'ai commandé un SPEEDWAY 4 en date du 6/05/2019 ... et je ne rencontre que des galères : hors mis la livraison à 7 jours plus tard au lieu des 24/48 heures annoncées, le jour de la livraison, j'ai pu l'utiliser 1/2 heure puis plus rien : l'accélérateur ne répondais plus ... j'appelle le site ou je l'ai commandé ... retour SAV : verdict (chgt de batterie et du contrôleur !!! surprenant pour une machine neuve !! près de 3 semaines après, retour de la trottinette : là la batterie affiche maxi 56 % de charge : impossible de la faire monter en pleine charge ?? ... enfin, je l'utilise qd même car sinon 1 heure de bouchon supplémentaire sur mon trajet du boulot, et hier, le pneu arrière crève (un professionnel des cycles, car pas de SAV local, m'a dit que c'est à cause de la valve qui était pliée car mal conçue : trop peu d'espace entre la jante et le moteur ! : moralité, depuis le 6/05 j'ai pu l'utiliser 3 fois !!! Avez vous ce genre de pb sur la batterie et savez vous comment réparer ma crevaison ?