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profmomo

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  1. Terrain relativement plat. Avec pas mal d'arrêts -redémarrages. Autonomie 12 kms avec Pépé de 70 kgs en mode tranquile.
  2. Je suis électronicien. J'ai acheté une trot carbone 250 watts. Au bout de 3 kms d'utilisation, plus de frein électrique. Ouverture pour controller l'électronique; Connecteur en l'air. Evidement, les parties mâles sur le circuit imprimé étaient trop courtes (1,5 mm). Donc, au 1er choc, ça a sauté). Obigé de souder les fils directement sur la carte imprimée. Après, c'est OK.
  3. J'avais pas réalisé que les affichages vitesse et distance étaient juste des calculs, et non réel ?. En fait la trott nous emmène toujours à la même vit max quelque soit le réglage taille roue n'est-ce pas ? Quelle méthode utilisez-vous pour vérifier la vitesse réelle ? Je n'ai pas de support pour attacher mon smartphone au guidon. Je pense qu'ils font es calculs en fonction de la consommation de courant de la batterie. Ce qui entraine beaucoup d'erreur en fonction du poids de la personne portée, de la cote ou de la pente. L'idéal, c'est d'avoir un GPS.
  4. profmomo

    Bonjour

    Merci Techos 78. Comme quoi, le monde est petit. moi, c'était surtout radars, stations radios et appareils de navigation et sondeurs.
  5. Bonsoir. Après un fonctionnement normal de 3 kms, plus de frein électrique. Travail effectué: contrôle de l'alimentation du capteur à effey Hall. pas d'alimentation. Extraction du système; Connecteur du frein électrique déconnecté sur la carte mère. Et pour cause, la longueur des sorties de la carte vers le connecteur n'étaient que de 1,5 mm. Donc, aux premières bosses, àa c'est déconnecté. J'ai soudé directement les fils sur la carte.
  6. profmomo

    Bonjour

    Bonsoir, je suis un homme de 74 ans. J'habite Marseille. Profession avant: ingénieur en électronique Marine. Je suis possesseur depuis peu d'une trotinette CITY CARBON de 250 watts.
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