Aller au contenu

emirou13

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Oui tout à fait je parle de l’afficheur au sol ???
  2. Bonjour à tous, J’ai acheter une speedway 5 chez weebot il y’a deux mois que j’ai reçue rapidement, lorsque je l’ai essayé tout fonctionnait parfaitement mais au bout de quelques temps le logo led qui projette le nom du modèle par terre ne s’allumait plus, j’ai rappelé le vendeur et celui-ci a été très correcte et me l’avait échangé rapidement. J’ai reçu donc une speedway 5 toute neuve et qui n’avait aucun problème. Mai deux semaine plus tard le même problème revient à la charge. Je ne comprends pas car je suis très minutieux et je fais très attention... je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème? perso je crois que c’est un défaut propre à ce modèle... merci par avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward