Boni7league
Membre-
Compteur de contenus
572 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
6 -
Evaluation
0%
Boni7league a gagné pour la dernière fois le 23 octobre 2022
Boni7league a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
205 ExcellentÀ propos de Boni7league
- Date de naissance 04/26/1982
Informations générales
-
Ville
Brou-sur-Chantereine
Visiteurs récents du profil
4517 visualisations du profil
-
Slt alors oui bonne visibilité du feu arrière ( je te ferai une photo ) et oui assez confortable ( je ne roule pas assis mais me pose dessus régulièrement ) . 😉
-
Pour les chaussures j'ai trouvé des vans montantes qui font plutôt bien le job pour info , pour moi les pédales d'origine sont le point noir de la v14 , j'ai remplacé par des pédales gotway en nid d'abeilles que j'avais en ma possession moyennant quelques modifications et aussi car je travail en atelier avec des machines outils ( ça aide 😅 ) pour autant avec patience c'est possible à la main ...
-
Retour sur mon achat de la v14 sur Aliexpress , pour la première fois j'ai commandé une roue hors circuit boutique en France car le prix de la v14 sur Aliexpress était très alléchant...je suis passé par là boutique " road knight club house " qui c'est montré très sérieuse et compétente et ce même lorsque j'ai eu un bug batterie ils ont été très compétent. Je sais qu'il faut pas forcément encourager l'achat sur ce type de plateforme mais on est tous à la recherche du " prix " et qualité de service...ils ont en plus un entrepôt en Europe et ma v14 est arrivée en une semaine...je ne peux pour le coup que recommander cette boutique " à titre personnel " . J'espère que mon commentaire pourra servir ...
-
Slt je suis chez mob-in , je n'ai jamais eu ( heureusement) à devoir faire appel à l'assurance pour accidents ou autres mais ce que je peux dire c'est qu'en terme de communication ça va , j'ai pris pour ma part une assurance tout risque car la v14 coûte cher et voyante ...
-
Boni7league a commencé à suivre Leaperkim PATTON , Inmotion ADVENTURE et Leaperkim vétéran patton 70lbs .
-
Chaussures moto , baskets , semelle souple ou rigide ...quand même moins avec semelle rigide ...je vais voir côté chaussures de randonnée...
-
Bonjour à tous , petite question : vous utilisez quoi comme chaussures pour la v14 ? Depuis que je l'ai j'ai mal aux pieds et c'est la première fois sur une roue que ça me fait ça ...j'ai testé plusieurs types de chaussures déjà mais peut être que vous avez trouvé chaussure à votre pied ... apparemment c'est un problème récurrent sur cette roue ?
-
Bonjour à tous, je met en vente ma vétéran patton totalisant 2252 km . Bien entretenu et équipé de toutes protections, siège , power pads et jump pads euc clubhouse . Suspension 70lbs et paire supplémentaires en 66lbs .pneu heidenau k34 ( tout chemins , routes et un peu TT ) + un pneu TT heidenau k57 . Chargeur d'origine. Cover fait maison facilement enlevable . Paires de connecteurs pour charge dorctor pidzoom ( pidzoom non vendu avec ) . Prix : 2100 euro . Photos/ vidéos sur demande et bien-sûr essai possible. Cordialement. Annonce visible également sur leboncoin .
-
Bonjour à tous , depuis hier ( pas utilisé ma roue depuis 5 semaines ) j'ai un bruit qui m'inquiète . À vide ça le fait pas et suspensions semble nickel ...vous en pensez quoi ? Roulements ? Frottements mais de quoi ?
-
Bonjour , petite question : à combien mettez vous votre marge de sécurité ? Pour ma part 25% mais est ce bon ou trop ou trop peux ( surtout en dessous des 40% ) . Je roule en Patton ...
-
Une autre question : je n'arrive pas du tout à régler la précontrainte ( vis jaune ) sur amortisseur 70 lbs c'est bloqué et ceux même avec des clefs pour la vis jaune et l'écrou rouge , il 'y a jamais eu de réglages dessus , uniquement les réglages fins avec tournevis. Des conseils ? J'ai peur par finir de " mater " les empreintes six pans ...
-
Merci .
-
Hello , petite question : les suspensions Patton sont elles compatibles avec la Sherman s ?
-
Je devais être aux alentours de 40km/h à 50m de chez moi et freinage modéré , par contre j'ai l'habitude de me mettre sur l'arrière pour freiner...j'ai roulé aujourd'hui avec et pas de soucis mais quand même bizarre cette histoire ! Ça fait 8 ans que je pratique la gyroroue et j'en ai eu des modèles mais jamais se genre de choses met arrivé...bref pas de bobos pour moi et ma Patton c'est le principal 😉
-
Effectivement j'ai merdé , dernière maj a été faite par mon vendeur qui m'avait expliqué et par plus de sécurité j'avais baissé à 125 volts 🤷🏻♂️🤦🏻 , forcément roue à 100% ça peut pas aller ! 😅 Pour le coup ça fonctionne bien mais cut off c'est un peut brut quand même ! Ils devraient faire une marge ...vous savez si en mettant à 127 , 128 volts ça craint ???
-
Bonjour à tous , nouveau possesseur d'une charmante Patton , je viens d'avoir un cut off en partant de chez moi full chargé. J'ai freiné pour prendre un virage serré et elle a coupé me marquant je crois " speed u " ou " full u " un truc comme ça ...mon alarme voltage était réglé à 125 volts , si jamais c'est parce que j'étais full chargé je trouve ça quand même con ! Alors oui faut que le système se préserve des surtensions mais pas au détriment du pilote ! Avec ma Sherman s c'est jamais arrivé... qu'en pensez vous ??? C'est ça ou autre chose ? Des conseils de réglages de cette alarme ? J'ai mis ducoup à 126 volts mais passer un peu au dessus est risqué ? Merci pour votre réponse...bonne journée.