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Spark

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  1. Re bonjour tous. Désolé j'étais parti en vacances. J'ai reçu ma roue réparée le 17 juillet. La carte mère a été chargée. La roue fonctionne parfaitement. Conclusion: 1 semaine pour obtenir le n° de retour. 2 semaines pour réparation et retour du produit. Même si c'est toujours long quand on attend. Les délais ont été très corrects et la roue est parfaitement réparée. Tout va bien donc.
  2. Une semaine qu'ils ont reçu la roue. Aucune nouvelle... Patience...
  3. Retour de la roue pris en charge par Inmotion France en Chronopost. Chronopost arrivée à destination le Jeudi 04/07 à 10h00. Je vous tiendrais au courant pour la suite...
  4. C'est bien via ce formulaire que je les ai contacté et celà à 2 reprises. Une fois le 23/06 et une seconde le 28/06. Les 2 fois j'ai reçu un mail me disant que mon message avait bien été pris en compte et que j'aurais une réponse dans les meilleures délais. Mais Ho!! Miracle j'ai enfin eu une réponse aujourd'hui à 17:55 avec le n°de retour. Ouff... on avance....?
  5. Bonjour, En effet, j'aurais sans doutes du attendre et demander conseils pour mon second achat. Je prévoyais d'utiliser la roue pour l'aller/retour boulot en ville (soit 10km au total). @.AleX. c'est mal parti coté SAV => Réactivité service client InMotion France
  6. Bonjour, J'ai acheté un Inmotion V5F le 4 Juin sur le site d'InMotion France après 4 mois d'apprentissage sur une scooty TrollA7. J'ai reçu cette merveille 4/5 jours plus tard. J'ai été surpris, j'ai trouvé la V5F un peu plus difficile à maîtriser mais surtout moins confortable (surtout le 1 pied). Néanmoins la V5F est moins sensible aux bosses, plus précise et plus stable. La TrollA7 a des problèmes d'oscillation quand les bosses se répètent et des problèmes pour garder une assiette horizontale et le pneu a tendance à incliner la roue dans le sens du sol. Malheureusement dimanche 23 Juin, j'étais à l’arrêt au feu, attendant mon tour quand la roue a fait un bruit et c'est éteinte. Bon pas de chance...ça peu arriver. Le problème c'est que j'ai donc contacté le Service client InMotion France via leur site le jour même et depuis aucune nouvelle malgré une relance le 28. Je regarde chaque jour mes mails désespérant d'avoir des nouvelles (un mail me donnant un N° de retour par exemple...). Avez vous d'autre retour d'expérience sur le Service client car je commence à douter de mon choix de roue.
  7. L' Auvergne vous salut ☺️. Habitant à Clermont-Ferrand, je suis wheeler débutant. J'ai acheté la Scooty trollA7 à Darty pour apprendre il y a 4 mois. C'est une roue bien sympa pour apprendre (quand elle fonctionne bien). Etant plus à l'aise , je me suis dis qu'il était t emps de se faire plaisir. J'ai donc acheté une V5F le 4 Juin sur le site InMotion France, malheureusement elle est tombé en panne le 23 juin ?. J'ai donc repris ma Scooty en attendant que le service client d'InMotion France réagisse.
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