Aller au contenu

Munegu

Membre
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

20 Excellent

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Munegu

    crevaison valve V12HT

    Elle avait 60 kms, j'ai sous gonflé et j'ai crevé. Depuis je ne sous gonfle plus et plus de problème
  2. Bon le problème est revenu, je pense qu'il faut vraiment qu'elle aille faire un tour au SAV
  3. Update : j'arrive plus à reproduire le problème, c'est résolu ... Il est apparu sans raison et maintenant a disparu sans raison aussi ... 😶 Je sais pas si je dois m'inquiéter ... La roue est utilisable en tout cas.
  4. Bonjour à tous ! Je rencontre un problème qui s'annonce plutôt (très) inquiétant avec ma V12HT... Lorsque je la branche pour la recharger, 1s plus tard elle se met à biper plusieurs fois, avec un message d'erreur "Error Battery...." me demandant de débrancher immédiatement la roue. Lorsque je l'allume, le fameux "Please repair" arrive, elle se met en tilt-back, et un message d'erreur est affiché : "The battery failed, you may need to replace the battery". Quand je la rallume au bout d'un certain temps, tout disparait. Plus de warning, RAS. La roue semble alors fonctionner parfaitement. Je lance un diagnostic via l'app : tout est OK. L'état des batteries est aussi ok, avec une très légère différence de tension entre les 2 packs (94.8 vs 94.9), rien de bien alarmant donc. J'ai essayé avec le chargeur d'une autre V12HT d'un ami : même problème, le souci vient bien de ma roue. Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce cas très louche ? J'ai bien peur qu'il faille remplacer la carte mère. J'habite dans un département région d'outre mer, elle est encore en garantie mais ils n'ont que très peu d'expérience avec les roues là où je l'ai achetée... Inmotion ne donne plus de nouvelles quand ils ont compris que je suis passé par un revendeur français et non directement par eux pour l'achat. Merci pour vos retours :)
  5. Quelqu'un connaitrait les dimensions et le poids total du carton contenant la V12 HT avant unboxing (j'imagine que c'est sensiblement les mêmes valeurs pour la V12 non HT...) svp ? Je me tente à la faire expédier encore dans son carton en outre-mer Merci à vous
  6. A ceux qui ont déjà remplacé toute ou partie de la visserie de la S18 (ou simplement si vous avez la réponse) : connaissez-vous la référence de ces 2 vis, que l'on retrouve en nombre lors du démontage de la coque extérieure ? Merci pour votre aide 🙏
  7. Munegu

    les pneus pour la S18

    Hello ! Je compte remplacer le Chao Yang (environ 2000 kms) d'origine de ma S18 par le Pirelli Angel qui me tente bien ... Je n'ai encore jamais fait de remplacement de pneu : y a t-il des points sensibles/précautions à prendre en compte, plus particulièrement dans le contexte de la S18 ? Je pense notamment au 2x4 écrous : vaut-il mieux sécuriser en rajoutant du loctite par exemple ? Quels outils utiliser pour faciliter le démontage/montage du pneu à proprement parler ? Je n'ai pas énormément d'outils à dispo, j'essaie de préparer le terrain. @fritzouille si tu pouvais me témoigner en MP de la pénibilité (ou non) de l'installation du Pirelli, je suis preneur (et tous les bons conseils qui vont avec suite à ton installation ^^) ! PS : Merci pour le partage de cette astuce géniale pour le remplacement du pneu de la S18. Apparemment, pas forcément besoin de percer un trou mais en jouant sur l'inclinaison on peut a priori accéder à la dernière vis. @fr4bd
  8. Hello, je ne vais pas pouvoir t'aider mais j'ai le même problème depuis plusieurs jours maintenant aussi. Si j'ouvre/ferme délicatement en revanche ces vibrations/claquements ne sont pas systématiques.
  9. Je viens de me rendre compte que j'ai perdu une vis (parmi les trois habituellement) à ce niveau là, j'imagine que ça craint... Quelqu'un aurait la réf pour pouvoir trouver une nouvelle vis adaptée ? Merci 😁
  10. Changement de l'amortisseur d'origine par un Fox Float DPS 3-Pos EVOL Kashima (vive les noms à rallonge...) trouvé d'occasion en 200x57. C'est tout frais, je n'ai pas encore assez d'expérience avec ce nouveau amortisseur pour vous donner un retour. Pas d'énormes changement toutefois, il semble quand même plus précis et plus silencieux en tout cas. A voir si un tel investissement permet de véritablement changer la donne … Prévoir 2 kits de montage pour amortisseur FOX (diamètre intérieur = 12.7mm vs 12mm de celui d'origine), avec un diamètre d'alésage de 8mm (ø de l'axe) et une longueur de 50mm environ. Les pédales NyloLove sont appréciables (achetées à un particulier) : inclinaison vers l'intérieur + forte et donc une meilleure préhension de la roue avec les jambes. Grip RAS, légères et fermeture aimantées (fini le ressort). Facile à nettoyer et légèrement plus grande que celles d'origine. Elles sont aussi plus souples et donc apportent un meilleur confort.
  11. Je ne vois pas comment c'est mécaniquement possible, à part en retravaillant la matière
  12. Merci pour la réponse rapide. Mes nouvelles NyloLove ont 15 degrés environ (à vide), je pensais pas la différence si grande, il faudra s'habituer
  13. Hello Quelqu'un pourrait m'indiquer l'inclinaison naturelle vers l'intérieur des pédales d'origines montées sur la S18 svp ? 10 degrés vers l'intérieur de mémoire ?
  14. Munegu

    Nouvelle Kingsong 2020, la S18

    Il semblerait donc que l'hélicoïdal soit plus sensible en début de course Question pratique pour nos S18 : le montage d'un tel amortisseur est-il possible vu qu'on ne peut pas vider l'air pour pouvoir compresser la roue et ainsi faciliter l'installation/désinstallation ?
  15. Munegu

    Nouvelle Kingsong 2020, la S18

    Hello Le sujet a peut-être déjà été évoqué, mais quel serait le gain à passer d'un amortisseur à air (le DNM 36 RC) à un ressort hélicoïdal ? Est-ce que ce dernier réagit mieux aux petits chocs par exemple ? Personne n'a encore pu essayer la modification ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward