Aller au contenu

TrotiRaptor

Membre
  • Compteur de contenus

    112
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

55 Excellent

Visiteurs récents du profil

2220 visualisations du profil
  1. Ah oui j'ai aussi mis ça avec une batterie de visseuse dans une sacoche au dessus, au top la nuit et le jour aussi 😃
  2. Depuis, j'ai fait quelques autres modifs : Grip du deck Cale pied arrière Garde boue de la Zero 8x
  3. Hello Fab Znam, J'ai utilisé les supports de DT3 avec les étriers Xtech de DT3. De mémoire, j'avais peut-être dû agrandir un des deux trous du support. De toutes façon j'ai pas utilisé le taraudage prévu (trop fragile dans l'alu) et j'ai passé des vis à 6 pans creux avec des écrous freinés. Bon courage pour ta modif et hésite pas à partager des photos également.
  4. ya une dérogation finalement pour tout ce qui est "sportif" genre vélo, trottinette sans moteur etc...
  5. Mon masque s'enlève quand je mets mon casque... :-s
  6. TrotiRaptor

    Dani31

    Bienvenu Daniel 😃
  7. TrotiRaptor

    BRIDAGE A 25 KM/H

    Hello @stip93, je vois très bien, je me pose la même question. Est-ce que tu connais la réponse depuis ou est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ?
  8. Validé à 100% et je n'y croyais pas moi-même. J'ai fais un trajet mix (ville + piste cyclable de campagne) de 23 km. La première fois en mode "eco" + "single" (en croyant optimiser mon autonomie...). La deuxième fois, en constant que j'étais large niveau autonomie je l'ai fais en "turbo"+"dual". Résultat, la deuxième fois j'ai mis moins de temps et consommé autant (avec la précision du lecteur LCD en % de batterie) soit ~65% de batterie. Et c'est vrai que le moteur arriere chauffe bcp moins en dual, bref il est moins souvent "au max" que quand je roule en single. Après 6000 km de trott, je n'utilise plus le "single" et "eco" depuis au moins 3000 km.
  9. "Attraction" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=246992.html
  10. TrotiRaptor

    Dualtron Storm (2020)

    Cool, elle va faire baisser le prix de la Thunder 😁
  11. Sympathique pour les allergiques 😃
  12. Non, c'est uniquement parce que le freefloating est sur une base de 25 km/h. La délinquance ou violence sont toujours des prétextes pour assurer un business car elle est toujours résiduelle (ici, dissuader d'acheter sa propre trott, car il faut gérer l'assurance, les autocollants, les feux qui clignote ou pas... bientôt l'entretien et attention amande de 1500€.. pour une trott... bref le truc devient sans intérêt). Bah oui, sinon ils auraient rendu le port du casque obligatoire par exemple. Ah mince ils ont oublié... et ils veulent qu'on parle d'eux comme si c'était l'élite de la nation, même pas foutu de faire fabriquer des masques à 2 balles... Grave, le mec a déjà bien assez de vu sur YouTube pour pas en faire de la pub ici. Et si j'ai bien lu, il a été viré du forum il y a 2 ans ? Ça fait un peu le mec qui crache sur un mec alors qu'il peu même plus lui répondre (c'est lâche). Clairement ça donne pas une bonne image de nous non plus, alors même que lui fait des efforts pour gagner en respectabilité (que ça soit honnête ou non de sa part). Et tout ça pour une vidéo tournée en septembre 2019, avant que la loi d'orientation mobilité soit adoptée, alors même que les trott' étaient tolérées tel quel 😕 En plus, c'est contre productif, perso je connais se youtubeur QUE depuis que je suis arrivé sur le forum. @Lancel, Avoue, en fait KRAMTOO c'est toi ? 😉
  13. TrotiRaptor

    trotteur du 94

    Bienvenu Renaud, très belles tes trott' 😃
  14. ?T'es pas fou...? T'as déjà vu la tête des autoroutes Allemandes ? A 110 c'est déjà bien trop dangereux ?
  15. Tout le monde le sait, via les essais et autres tests des constructeurs. T'as beaucoup d'idées reçus sur moi, pourtant on se connait pas. Et venant d'un mec qui dit avoir débridé son 50cc, comment dire, ça manque de crédit tout ça.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward