Salut is712, j'ai fait quelque modif.......J'ai mis de la pâte thermique sous le contrôleur principale A (moteur arrière), c'est celui qu'il travaille le plus, et par conséquence celui qui chauffe le plus, le châssis aidera à le refroidir. En plus, j'ai mis une sonde collé au contrôleur A, pour savoir la température en temps réel. Du coup, quand il commence a trop chauffer, je connecte le deuxième moteur pour soulager le premier. Sa donne en moyenne à ( 30/40km ) en décélération, et accélération constante jusqu’à 67° en été et 55° en Dual moteur, la température décent assez vite en dual. Pour le thermomètre a 3 €, je lui est collé un aimant rond de 10mmx2mm en néodyme, et place derrière le deck côté droit.
Année dernière j'ai cassé le moteur arrière avec 700km seulement, et j'ai profité lors du changement, pour réduire la longueur des 3 câbles moteur au minimum, pour éviter la surchauffe puisque je n'ai pas de fusible origine. On verra bien pour c'est été.