Aller au contenu

Sergent Toine

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

5 Neutre

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bonsoir , le 11 m'irait mieux aussi, c'est juste le temps qui fait des siennes. on reste ne contact bon week end
  2. j'aimerais bien participer a une randonnée Frontignan Palavas , le 10 octobre peut-être , mais tout dépendra du temps. en tous cas s'il ne pleut pas que le chemin n'est pas détrempé je suis partant.
  3. Moi , Sergent Toine , né à Rouen qui habite à Montpellier avec bonheur depuis 30 ans, j'ai toujours eu un deux roues depuis l'âge de trois ans, et ça commence à faire des années, des siècles ... ! bicyclette bien sûr, puis tous les vélo-moteur des années de jeunesse ...solex , mobylettes, Peugeot 50 cm3 , Honda 125 puis 600 , Harley 1200 , et me voilà aujourd'hui et depuis presque un an sur une roue ! wouahh ! ça décoiffe ! c'est difficile, pour apprendre ça fait mal mais quel bonheur et quelle liberté ! et le silence... génial ! j'aimerais faire des balades avec des "ceusses" qui aiment la nature, , les bonnes tables, le vin nature , et la Roue, bref pas se prendre la tête mais se rendre la vie belle .
  4. Mon gentil frère dont je tairai le pseudo et qui est très actif sur le site ma cédé sa première roue, une Kingsong 14 D il y a à peine un an , j'ai fait un peu plus de 700km avec, et après quelques plaies et bosses sur les pistes cyclables de ma charmante ville , Montpellier, j'ai envie de passer à une roue qui décoiffe un peu, genre ... bah justement je ne sais pas trop, j'aimerais l'utiliser pour aller me baigner à Carnon ou Palavas , à l'aube des belles journées ensoleillées quand la chaleur n'est pas redoutable et que l'on est presque seul sur la plage , j'aimerais aller à Sète par la voie verte , boire un verre au "Vin Vivant" le bistrot de Corinne et me régaler de quelques huitres, bref , envie de pouvoir faire 80 km aller-retour sans être obligé de recharger. C'est possible ? et puis de rouler tranquille entre 30 et 40 km / heure . Je suis à l'écoute de tous vos conseils , vous les passionnés comme moi par ce véhicule d'équilibriste grisant qui procure une incroyable sensation de liberté et de légèreté. Sergent Toine.
  5. bonjour à tous, je m'entraîne tous les matins de 7h à 8h entre le quartier des Beaux Arts et le Zoo de Montpellier sur un gyroroue King Song ,j'y prends vraiment goût et commence à maîtriser un peu la chose , j'aimerais bien rencontrer ou parler sur ce site avec des amateurs de mono roue comme moi, pour des échanges pratiques et éventuellement des balades à l'occasion.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward