Pour ma part je roule tout le temps en full et en "power start" (pour avoir de la pêche au feu vert ?) et comme toi elle patine de l'avant, je pèse 70kg et au démarrage faut tenir la bête.
Comme l'a dit Krovit, la position des pieds est importante, un à l'avant et un à l'arriere, ton centre de gravité étant haut (du fait dêtre debout) tu dois constamment jouer sur la distribution du poids sur le deck, çà en devient fatiguant au bout de quelques km, mais dans mon cas le plus difficile c'est de serrer le guidon, les feux rouges me permettent de faire une pause heureusement.
J'ai le même réglage que toi pour le P0, je suis 2km/h au dessus de la vitesse GPS, en pointe je suis à 55km/h GPS sur du plat batterie chargée.
Mon frein avant a lâché, donc j'ai gardé le freinage electronique sur 1 (weak) par sécurité, après c'est une question de dosage et d'habitude, lors des gros freinage je fléchis mes jambes vers l’arrière pour pas manger le guidon !