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534 ExcellentÀ propos de raff01
- Date de naissance 08/01/1980
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Homme
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bonjour je suis à la recherche de power pads tout type pour aller sur une Master. Je suis dans le 94 et sur Paris. MP svp
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inmotion c'est la même...la V11 fait 28Kg pour un moteur équivalent à celui de la KS18XL et une autonomie inférieure. Et la V13 qui fait 54kg pour moins de batterie que la Sherman j'en parle même pas...
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mini... 35kg... Bref...
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Alors niveau fiabilité, je dirai qu'une KS18L reste imbattable. côté inmotion la bonne vieille V8 reste une valeur sure pour une petite roue, en revanche, V11, V12 à éviter.
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Franchement l'étanchéité ne devrait strictement rien changer au poids. L'isolation des composants électroniques se fait avec des matériaux tels que le silicone ou le PVC et dans des toutes petites quantités. Au pire ça rajouterait 200g. Je me souviens parfaitement un ami bricoleur avait entièrement étanchéifié son ACM justement, et ce sans rajouter plus que quelques grammes. Donc c'est des conneries, Begode fait juste de la merde.
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ou encore la V10F... moteur 2000W, 960Wh roue de 16 pouces...20kg...
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Alors pour rappel...Juste pour mieux se rendre compte de la régression : En 2016 la Gotway ACM , une 16 pouces, sortait en 84V également, moteur 1500W avec une vitesse de pointe de 45/50 en 1300 Wh et 1600Wh pour un poids de 19kg...et une autonomie de 90km environ (1300wh) et 110km (1600wh) Donc là on a une roue à diametre plus petit, pour autant plus encombrante, car plus large et plus haute, moins rapide moteur moins puissant (1000W) même voltage et avec une autonomie qui sera tout au plus de 40km... Cherchez l'erreur. Ah oui il y a l'étanchéité et le pneu tubeless...
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Oui, tout pareil. J'avais un pack de mort après même pas 2000km. Comme les 4 packs sont montés en série, un pack de mort n'enleve pas 1/4 mais 1/2 de l'autonomie. J'ai fait changer le pack mais j'ai toujours le problème et elle ne charge plus qu'à 131V...Je la ramene au SAV ce soir, mais entre ça, les ports de charge foireux, l'étanchéité toute naze, les pads archi moisis, le phare qui éclaire à 3M max et l'absence d'une poignée pour la lever ça fait beaucoup pour une roue à plus de 3000€... Mais Begode ils s'en cognent ils auront abandonné la Master dans moins d'un an et auront sorti la Master Pro 2 la Master 3 la EX4...Bref... Begode désolé mais c'est de la merde. Cette roue sera pour moi la dernière avant bien longtemps.
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je parle bien du phare quand je roule. il éclaire à quelques metres seulement. sur la MSP j'ai bien 25m
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Bon, un autre point gênant sur la Master son phare...Il est énorme avec ses 4 grosses loupes, mais assez minable en terme d'éclairage...Ma MSP de 2020 éclaire mieux et plus loin.
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Je confirme les problèmes de roulements pour ma MAster aussi. C'est pas autant que la V11, mais ça fait du bruit...
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Petit debrief après 1 mois et 700 km : points forts : - Une puissance absolument illimitée, aussi bien en terme de couple que de vitesse - les pédales vraiment bien, vraiment grandes et accrochent bien. Même mouillées, ça bouge pas. - la suspension, vraiment bien, ça change la vie sur les nids de poule, les bosses imprévues etc. - le design : simple et robuste, on sent que c'est costaud. les points faibles : - pédales trop hautes...vraiment trop hautes, c'est gênant, surtout à l'arrêt. - les pads : pas du tout confortable et commencent à se décoller après 200km, commencent à se déchirer après 500km, tout simplement scandaleux vu le prix de la roue. - le trolley : le mécanisme est merdique, le blocage ne s'enclenche pas bien d'un coté, et surtout comment penser que la petite poignée de plastique va pouvoir soulever à elle seule les 37kg sans casser?
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Ta réaction ne me choque pas, je soulignais juste qu'elle était puérile en tout cas pour quelqu'un de 43 ans. ça m'est arrivé, je savais que ce n'était pas pris en charge par la garantie mais le shop a fait un geste car je suis un bon client, d'où l'intérêt d'acheter en shop. Et non l'empathie n'est pas mon fort. Tu as fait part de ton expérience et moi de la mienne, sur ce donc bonne journée.
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Qu'est ce qu'il y a de si difficile à comprendre? Il y a des choses qui sont couvertes par la garantie et d'autres pas. les dégats causés par l'oxydation ne sont simplement pas pris en garantie et c'est normal quelque part. Donc continue de mettre des émoji "haha" sur mes posts parce que mon opinion/expérience diffère de la tienne, ne te gêne pas pour acheter chez les chinois avec tout ce que ça comporte comme risque (j'ai vécu en Chine je sais de quoi je parle), sans parler du fait que du coup tu ne payes en général pas la TVA donc tout va bien. Bref l'auteur demandais nos avis et expérience, alors donne la tienne et arrête de faire chier ceux qui n'ont pas eu la même veux tu ?
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euh si. même si c'était le seul, ça reste un des plus anciens. High'tems étaient déja là en 2015 quand j'ai eu ma 1ere roue. Tu semble tenir une belle rengaine contre Maxime, j'ignore pourquoi et ça ne m'intéresse pas mais il ne faut pas faire de ton cas une généralité.