Aller au contenu

Pascaltd

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pascaltd

    WEPED

    Dommage qu'elle est équipée de freins à tambour !
  2. Bonjour, calibré sur mon chargeur d'origine : au top ! Par contre, je voulais le faire sur mon chargeur rapide mais il se trouve qu'il y a 3 vis de réglages, que faire ?
  3. Pascaltd

    Dualtron Thunder

    Bonjour, Je trouve la suspension un peu trop dure à l'arrière sur ma Thunder, actuellement d'origine c'est du 94 rouge. Pensez-vous qu'en mettant du 92 jaune, la différence est assez importante. Je n'ai pas envie de la rabaisser. Par contre, elle a très peu de kilométrage, dois-je attendre pour qu'elle puisse s'assouplir et combien de km ? Je précise, je pèse 85 kg et pour info, l'avant c'est du 92 jaune. Avant, j'avais une Spider limited et la suspension me convenait parfaitement, aucune crainte sur les dos d'âne à pleine vitesse.
  4. Bonjour, j'ai installé des magura mt5 e sur une Thunder. J'ai été obligé d'inverser le banjo sur l'étrier donc de le passer d'un côté à l'autre. Comment fait-on maintenant pour purger, étant que la vis de purge est du m6 et que celle qui est sur le tuyau kit de purge est du m5. Savez-vous où je peux me procure une vis m6 pour mettre sur le tuyau afin de purger ? Merci d'avance.
  5. Bonjour à tous. L'un d'entre vous a t-il inversé l'emplacement du banjo sur un étrier Magura Mt5e. Car malgré l'utilisation de l'ensemble support d'étrier et Spacer Carvonrevo pour une Thunder, j'ai le banjo de frein qui est trop proche du pneu. Je n'arrive pas à trouver les pièces nécessaires.
  6. Bonjour, 1700 € avec légère négociation.
  7. A vendre Dualtron Spider Limited version EU 24 Ah. 181,6 km non évolutif. Équipée en pneus 10 x 3 + pneus d'origine + 2 chambres à air neuves (2,5 x 10) + sac de transport à 3 roulettes + guidon pliable. Garantie jusqu'au 23 septembre 2021. Vendue avec facture d'achat (2800 €) dans son carton d'origine avec sa télécommande, son chargeur, son manuel d'utilisation et outils. Pas d'expédition, à récupérer sur place. Raison de la vente : acquisition de sa grande sœur, la Thunder. Prix ferme: 1500 €, non négociable.
  8. Bonjour, ton relais bistable que tu indiques, on peut y mettre les 2 bridages de la thunder dessus ou faut-il 2 relais bistable distincts ? Merci d'avance de ta réponse.
  9. Désolé, bonjour à tous les riders !
  10. J'hésite entre ces 2 trotts, à savoir que de toutes manières, je mettrai des pneus routes sur la Ultra. Vos avis ?
  11. Ou se trouve la différence de poids assez conséquente (6 kg) entre la Thunder et la Ultra. Moteurs et batteries identiques.
  12. Certain de tourner dans le bons, mais c'est fait, en chauffant bien le corps pour le dilater au contraire de la vis que je faisais auparavant et avec de nouveau avec une rallonge, en forçant comme un forçat, la vis est venue; reste plus qu'a dévisser l'écrou cranté qui es bien bloquer et sortir le corps. Je l'aurais un jour, je l'aurai...
  13. Bonjour, J'ai besoin de solution pour débloquer la vis de colonne de direction (celle d'en dessous, la grosse BTR). Impossible à débloquer, malgré le pistolet thermique, bras de rallonge, avec mouvement en serrant et desserrant, coup de marteau sur la clé, peut-être avec une clé à choc; Qu'en pensez-vous ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward