Aller au contenu

saya

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

14 Bon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. saya

    MK-KK10S

    Bonjour à tous, Est ce quelqu'un sait où je pourrais trouver un nouveau LCD throttles, le mien étant HS? Pour information, voilà les soucis que j'ai eu sur ma KK10S: Moteur arrière HS a la receptions, remplacer gratuitement par Maike. Batteries Samsung 38,5 HS, remplacer Gratuitement par MAIKE, mais 48 euros de frais de douane a posteriori 😕 Controleur arrière et encore moteur arrière HS, remplacer a mes frais 230 euros. Et enfin le LCD..
  2. saya

    MK-KK10S

    Bonjour Messieurs, J’espère que vous vous portez bien. Est-ce que l'un d'entre vous aurais un contrôleur arrière et un moteur arrière a vendre en pièce détachés pour une KK10S?
  3. saya

    MK-KK10S

    Nouvelle batterie reçu, et la trot repart de plus belle, donc c’était bien un soucis au niveau de la batterie. Le propriétaire va remettre en vente sa KK10S, il n'est pas assez bricoleur pour la garder. Si quelqu'un est intéresser, faites moi signe 😉
  4. saya

    MK-KK10S

    J'ai envoyé la video a MAIKE ils me renvoient une battery NEUVE, j'éspère qu'ils ne se trompent pas sinon ca va induire du délai...
  5. saya

    MK-KK10S

    @LOKI: ce sont des frenchi comme nous, mais je parle anglais sur la video pour expliquer a Maike ce que je fais. et comme les nouveau proprio ne parle pas Anglais, ca tombe bien, je fais le traducteur pour eux 😉
  6. saya

    MK-KK10S

    @luna68Merci, je vais ouvrir et regarder comment bypasser l'alarme
  7. saya

    MK-KK10S

    Voilà le phénomène inexpliqué, je n'ai jamais rencontré ça depuis que je l'ai... comme si la trottinette se mettais en sécurité. 20200603_133526.mp4
  8. saya

    MK-KK10S

    @LOKI: si elle a été vendu il y a un mois, du coup j essai d'aider les nouveau proprio qui n y connaisse pas grand chose pour le moment. Je ne suis pas du genre à laisser tomber les gens 🙂
  9. saya

    MK-KK10S

    @LOKI merci pour ton aide, en fait je n ai pas la trottinette entre les mains, mais le comportement est que si le ou les chargeurs sont brancher, elle s allume, mais des que je débranche, elle ne s allume plus. Aurais tu une photo d'où je dois regarder? je ne crois pas que ce soit la batterie, c est une samsung 38.5 elle a moins d un an et 1200 km.
  10. saya

    MK-KK10S

    Hello la Team, J'ai un soucis avec la batterie depuis peu, elle charge en 15min avec les 2 chargeurs standard mais au bout de 1 km elle s’éteint. Savez-vous me dire ce que je dois vérifier? Le voltage me donne 68.1..
  11. @roofus la video n'est pas passionnante, mais elle permet de voir la moto en action ?
  12. @TexMurphy Je me suis dit la même chose en regardant cette vidéo, n'oublions pas que l’électrique c est silencieux en plus ? Du coup on t'entends pas, on te percute, en T-shirt, bonjour les dégats....
  13. @Enah pets hello, si elle est commercialisé dans plusieurs pays. Je suis tenté d'en commandé une, mais pourquoi pas essayer de faire un achat groupé. Autriche, croatie, republique tcheque, hongrie, allemagne, espagne, Malte, Pays de Galle. La liste ici: http://www.evokemotorcycles.com/contact-us Je suis en contact avec l'espagne, ils livrent depuis la Chine vers toute l europe. Là c est une commande qui part sur l Australie, j'ai trouvé ça sur le linkedin du co-fondateur:
  14. La série 2020 de evoke Urban classic et S porte le code MK20, alors que les précédente était MK17 et MK18. Principales évolutions: https://www.ebike-generation.com/actus/moto-electrique-evoke-annonce-ses-nouveautes-2020/ Extrait: Entrée en production depuis le début du mois, le millésime 2020 de l'Evoke Urban évolue principalement au niveau de son contrôleur. Assurant la liaison entre la batterie et le moteur intégré à la roue arrière, ce dernier a été reconfiguré. Deux fois plus puissants que la génération précédente, il assure désormais des accélérations à la fois plus douces et plus efficaces."Nous avons rendu l'inverseur Sine Wave plus lisse, plus intelligent et encore plus puissant sur nos motocyclettes électriques intelligentes 2020, actuellement à 800 ampères, ce qui est le double de celui de nos modèles 2019. Nous avons également modifié l’accélération de nos motos pour qu’elles soient simultanément plus puissantes et plus faciles à contrôler, ce qui leur confère une sensation plus naturelle pour une meilleure expérience de conduite" commente l'entreprise dans son communiqué.L'interface utilisateurs a également été mise à jour avec un système tactile remplacé par des commandes manuelles au guidon. Une configuration jugées plus pratiques à utiliser lors de la conduite.Pour le reste, rien ne change et cette Evoke Urban 2020 garde les mêmes performances que la génération précédente avec un moteur électrique de 19 kW couplé à une batterie de 9 kWh. De quoi autoriser une vitesse de pointe de 130 km/h et une autonomie de l'ordre de 200 kilomètres.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward