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jeh

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  1. jeh

    FAQ Speedway 5

    Oui, faut juste percer à 12 mm les trous qui serve à bloquer le pliage. Sur la pièce blanche le trou côté tête de vis à épaulement fait 14 mm. Donc j'ai mit un bout de tube 14-12 jusque contre la pièce en alu gris. De l'autre côté également pour bien centré la pièce. La vis c'est une 12 mm 50 mm m10.
  2. jeh

    FAQ Speedway 5

    A ouai, le top! Perso j'ai encore fait cette simple modification, c'est surement la dernière que je fait sur cette trotte. Salutations
  3. Bonjour, Nouveau donc je me présente vite fait. Je suis en possession d'une speedway 5 que j'utilise principalement pour aller au travail (l'hiver quasiment pas). 25 km aller et 25 km retour. je met environ 30 min pour un trajet, soit autant qu'en voiture. Je suis du Valais en Suisse, j'ai 30 ans. Et voila! Bonne route!
  4. jeh

    FAQ Speedway 5

    J'ai de l'eau qui m'est rentré par les grosses vis fraisées à l'avant du deck, juste au dessus du contrôleur. Pourtant elles sont censés être étanche. Faut se méfier
  5. jeh

    FAQ Speedway 5

    Ah j'ai tapé au tournevis, d'ailleurs tu vois qu'elle est marqué. Il y avait surement un autre moyen... T'as du meuler la fourche du coup pour passer en 160? Et tu sais si les disques de 160 de thunder sont compatible? Même avec les bagues il y aura toujours du jeu, c'est inné dans cette trotte...
  6. jeh

    FAQ Speedway 5

    Les paliers? Enfin maintenant c'est bon j'imagine Mieux la direction du coup? Je me suis pas encore mit. En plus elle a pris la flotte, j'ai tout déguillé. A l'entretien elle coûte plus cher qu'une voiture cette trotte.....
  7. jeh

    FAQ Speedway 5

    Oui, j'en ai aussi pris.
  8. jeh

    FAQ Speedway 5

    J'avais pas mit de rondelle, sa n'avait pas l'aire de changer grand chose. Au pire tu peux toujours prendre une d'un diamètre inférieurs et redonner un coup de perçage.
  9. jeh

    FAQ Speedway 5

    A part sa mon cuivre a repris du jeu. Plus qu'à essayer le laiton et le bronze
  10. jeh

    FAQ Speedway 5

    C'est bien du 12/14
  11. jeh

    FAQ Speedway 5

    De rien. Si jamais là tu as des tubes en laiton, c'est surement plus adapté que le cuivre.... https://fr.aliexpress.com/item/4000134403770.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5a596c3791EYCZ
  12. jeh

    FAQ Speedway 5

    Oui exacte. J'ai été comme un bourrin. J'ai rien maintenu du tout.
  13. https://e-ride.fr/pieces-detachees/311-fourche-arriere-speedway-4.html Comme je comprends, la fourche est identique avant arrière.
  14. jeh

    FAQ Speedway 5

    Le tube ne passe pas dans la potence. Je l'ai fait récemment, le 14 octobre, j'ai du faire 500 km depuis, pour l'instant sa tient bien. Sa rigidifie bien la direction, faut se réhabituer. J'ai fixer l'axe dans une perceuse à colonne pour roder un peu avec les 2 tubes. Et prévoir 2 rondelles de 12 mm supplémentaire pour compenser les entretoises d'origine ( je l'ai pas fais, ça à l'air d'aller aussi) C'est une V Pour l'axe, un fer plat de 3 mm d'épaisseur et 20 cm de long avec un trou pour la fixer dans l'axe à l'aide d'une vis, et ensuite le marteau fait le reste. Pour le remettre, il faut un maillet.
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