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Paris
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Fabbrs a commencé à suivre Gyroroues et Accessoires
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Fabbrs a commencé à suivre Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg] et Kingsong S16
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Salut à tous, Du coup quelqu’un a réalisé un test d’autonomie ? J’ai eu l’occasion de la tester, je trouve cette roue est vraiment réactive. Mais elle Bip pour n’importe quoi et je trouve ça quand même fatiguant.
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Salut à tous, Petit retour suite à la chute de ma belle. J’ai réussi à redresser la jante pour éviter qu’elle déforme le pneu afin qu’il ne touche pas la carcasse. Depuis 15 jours je roule et je roule sans trop de souci. Je sens la déformation quand je roule ça fait un petit mouvement sous mes pieds mais ce n’est pas gênant. ( enfin je fais avec 😉). En attendant d’acheter une nouvelle roue. Bien évidemment je roule pas comme un dingue mais je roule…elle reste stable et continue a avoir ses propres réactions qui comme à chaque fois me surprennent et me font sourire. Mon choix est sur la Patton S et la Nosfet Aéro. Je sais pas trop pour que du Paris mais après avoir essayé la Parton S je n’arrive plus à la sortir de ma tête. Tant pis pour le 36kg Bref, je voulais à nouveau vous remercier pour vos conseils et votre bienveillance. au plaisir de se croiser sur Paris
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Merci pour ton retour. Cette petite C8 semble plutôt intéressante je l’avoue. Mais sur le papier la T4 reste supérieure. L’idee est de profiter des quelques bois autour de Paris sans avoir besoin quand une feuille se coince entre le pneu et la bavette. (V11) La T4 reste moins pratique à PARIS car encombrante quand même.
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Bonjour à tous, Suite à une chute avec ma V11 et surtout le coût des réparations. Je réfléchis pour acheter la T4 en version pro histoire de prendre la dernière version. Pouvez-Vous me conseiller et me communiquer vos retours ? Mes besoins et ma pratique, je fais essentiellement de la ville Paris avec 5 à 6 marches à monter au Taf. Il m’arrive de sortie en forêt mais limiter avec la V11 😅. Mais aussi de retrouver des amis sur les happy hour le soir donc de la poser dans un coin. Pensez vous que ce soit la roue faite pour la pratique ? Un poids de cette belle bête ? Merci pour vos retours.
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Salut à tous, Comme conseiller, j’ai pris une cale plus mon outils favoris le Marteau et j’ai essayé de redresser la jante. Resultat, à froid j’ai un peu redressé la jante pour éviter la boursoufflure du pneu. J’ai cassé beaucoup de cale en bois… avec un résultat pas fou mais mieux quand même. J’ai démonté la béquille qui ramener la carcasse vers le pneu et créer le frottement. Du coup le pneu ne frotte plus, mais en roulant je sens que la jante est enfoncée j’ai un léger mouvement comme si s’était voiler. A voir à grande vitesse tout en restant vigilant. La ou ça me soulage, cest que je vais pouvoir aller au taf sans passer par les transports…. Ca me laisse le temps de faire des économies pour acheter une nouvelle roue ou la même d’occasion… Vous avez un conseil sur la V11Y la T4 pro et la Ks16pro. Je cherche une roue comparable à la V11. poignee de transport facilement accessible (escaliers pour accès au taf) du coup pas trop lourd quand même. et surtout avec la même autonomie.
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Je suis d’accord aucune pièce pour l’instant. Si je prends les pièces neuves j’en ai pour 700€. Je viens de regarder pour acheter la même roue d’occasion elle sort vers 1000€ avec à peine 2000kms alors que j’en ai 10000kms Je vais regarder ça de près, car les transports me rendent déjà dingue… Je vais essayer de trouver un système pour que le pneu ne frotte plus ou moins. technique du marteau ça va le faire ! Ou pas 😅
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Merci pour cette super vidéo. Du coup le pneu Pirelli il est comment sous la pluie ?
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[Vends] Moteur Inmotion v11 Batch 3
Fabbrs a répondu à un(e) sujet de Trump_vance dans Pièces détachées
Bonsoir, La jante est le moteur sont toujours disponibles ? Clairement je n’ai besoin que de la jante mais si ton moteur a moins de kms que moi ça m’intéresse. -
En tout cas, c’est toujours rassurant et réconfortant de venir ici. Je vous remercie car tous vous répondez toujours présent et avec des réponses constructives. Merci la communauté !
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Merci pour tous vos échanges d’expérience. Au delà de la casse, le problème est que le pneu frotte sur la carcasse au niveau du patin de la béquille. Le fait que le jante soit enfoncé, je pense que ça a généré une boursouflure sur le pneu. Résultat ça frotte. J’espère juste que le choc frontal n’a pas décalé ou bougé l’axe. Le pneu frotte a l’arrière au niveau du patin de la béquille. Je vais regarder d’occasion, mais souvent quand je démonte un truc tu peux être sur que ça ne fonctionnera jamais…
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Je te remercie pour le partage de bon plan. Malheureusement, je suis pas un bricoleur et je doute que si j’amène la pièce qui sera moins chère quand boutique ils me la monte. Je te confirme qu’il y a aussi un peu de reconstruction sur le carénage… La galère, je suis dégoûté mais je pense que ce sentiment est ressenti par tous les cascadeurs.
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Salut à tous, Me voilà à faire de la concurrence à Pat75 au niveau des chutes et des visites en boutique. Je viens de faire une chute ou plutôt un stop sur place. Sur la piste cyclable je me suis décalé pour doubler un cycliste qui s’est arrêté sans prévenir, j’ai pris les gros bloc qui sépare la piste et la route. Resultat, stop sur place de la roue qui a méchamment percuté le bloc de béton, mais je suis resté digne en courant devant ma roue. Au delà de cet exploit, carénage latéral HS et le plus grave et la gante qui est aussi HS. J’ai 10000kms je pense que j’en ai au moins pour 600€ de réparation et là ce pose la question je change de roue ?? Mais vers quoi me tourner… la V11 me convenait très bien mais les nouvelles roues m’attires… Une idee réparation ou changer. En vue Falcon S16 Pro T4 pro Patton S et pleins d’autres…. Je cherche une roue suspendue max 30kms Utilisation essentiellement Urban avec quelques marches. bref voilà l’exploit de la journée
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Merci pour ces remontées. Je vais opter pour la même option que Pat direction la boutique pour le changement du pneu et le roulement en espérant qu’il n’y ai qui ça. Je vous cache pas que j’aime beaucoup cette belle V11 et en ce moment je lui fais des infidélités en regardant sans trop toucher… d’autres belle roue 😉. Le choix est large et les prix toujours plus haut… Je pourrais partir sur sa jeune sœur la V11Y, mais cette envie de découvrir d’autres sensations et améliorations est assez forte. Bien évidemment elle ne sera pas trop volumineuse car mon utilisation est essentiellement sur Paris… elle sera confortable et elle pourra me faire découvrir d’autres paysages avec une bonne autonomie… voilà pour mes critères lol… Si vous avez déjà ce genre de belle sous vos pieds ça m’intéresse. Le changement de pneu me permettra de tester d’autres machines et au delà de la qualité de travail, il y a une équipe au top chez Gyroroueshop. a J’irai avec Pat qui je pense doit avoir des privilèges, car il est plutôt bon client 😉
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L’avantage c’est que Pat teste la V11 dans toutes les situations… Poteaux, trottoirs etc… Merci à toi pour ton implication et ton partage d’expérience.👍🏽