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Schepi

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À propos de Schepi

  • Date de naissance 05/23/1991

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    Homme

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  1. Je mets ça de côté j'irai check après le boulot 😊!
  2. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Hier j'ai eu la chance (malgré le temps bien froid 🤣) de faire une petite balade d'une trentaine de km entre Wheeler . À un moment donné, j'ai proposé a un propriétaire de Patton un petit "départ arrêté" (bon en réalité on était plutôt vers les 10km/h) et bien et suis vraiment étonné du résultat, j'aurais vraiment cru que les premiers mètre allait être pour la Pat mais du tout, la Lynx à juste été devant tout du long. Encore plus étonnant, j'aurais imaginé avec le froid avoir des résultats moins bon qu'habituellement. J'imagine que le setup et le réglage que j'ai actuellement sont les mieux adaptées que j'ai trouvé actuellement. J'ai screen la courbe de la lynx pour les curieux :
  3. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    J'ai aussi ce bruit, très faible mais existant. Par contre quand j'allume le phare ce bruit devient beaucoup plus fort chez moi.
  4. Je ne découvre ce sujet que MTN ... J'attendais avec impatience une LK légère, finalement ils ont décidé de sortir ça chez Nosfet. Hâte de voir la suite de cette histoire 😍.
  5. Pas faux. Après dans ce cas de figure précis je ne pense pas que ça aurait changé grand chose 😅. C'est aussi pour ça que j'utilise une enceinte avec de la musique, ça n'averti pas d'un danger mais au moins on m'entend arriver 😁. Mais pour le coup, vous mettez où votre klaxon ? J'ai vu pas mal de Wheeler l'attacher à l'avant de leurs roue, mais dans une situation de danger immédiat, je ne pense pas avoir le temps où le réflexe d'aller appuyer dessus 😯.
  6. Schepi

    Inmotion ADVENTURE

    Vu que tu réponds juste après mon message, j'espère ne pas devoir le prendre personnellement 😅. De mon point de vue (possiblement biaisé du coup) j'essaie justement d'être dans la tolérance et l'aide pour la communauté. En espérant ne pas faire fausse route 😕.
  7. Schepi

    Inmotion ADVENTURE

    Dans ce genre là 😂
  8. Schepi

    Inmotion V11Y

    Clairement ta perte d'autonomie ne semble pas normal. J'ai justement réalisé un test d'autonomie sur une vieille S18, son kilométrage est légèrement moindre que ta roues mais de base la S18 n'est qu'en 1110wh. Pourtant le test me donne une autonomie convaincante (vu les conditions et l'âge de la bête) je n'ai jamais fais attention aux batterie (en dehors d'une recharge plus longue tout les 10/15 cycle et bien entendu aucun entreposage si la roue est vide ou complément pleine ) et je roulais plutôt fort avec cette roue (fort pour une S18 bien-sûr 😂). En 9/10 K km et 4 ans je suis passé de 60km en roulant à vitesse moyenne de 30km/h, dans des conditions parfaite, à 44.4 en roulant de manière similaire mais dans des conditions météo/ température bien plus dure. Si tu es curieux j'avais fait à l'époque une vidéo comme "preuve" 😅. Effectivement ta batterie doit avoir un problème 😕.
  9. Schepi

    Sherman L

    J'imagine que dans l'idée la Sher L remplace la S. J'avoue que ça aurait été cool de faire suivre les avancées logiciel sur toute leur flotte. Mais il est possible aussi que ce soit justement impossible avec les anciennes cartes mère de Sher S.
  10. Schepi

    Inmotion ADVENTURE

    Malheureusement c'est ainsi depuis toujours 😂 . J'ai l'impression d'entendre cette phrase chaque année depuis que je suis sur le forum 😅. Heureusement il y a tout de même des produits bien fini qui arrive sous nos pieds ❤️.
  11. Schepi

    Sherman L

    Si on ne regarde que la belle dans ses caractéristiques, meilleurs suspension, voltage plus haut, moteur plus puissant, c'est finalement déjà pas trop mal 👍. Mais ! Si on regarde un peu plus en profondeur il y a aussi tout le logiciel qui a été entièrement revu depuis la Lynx. Et si je ne m'abuse il n'y a que trois roue de chez LK qui en ont profité ( Lynx, Sher L, et la Pat S). Mis bout à bout c'est quand même pas trop mal. J'irais pas jusqu'à conseiller à un Wheeler heureux de sa Sher S de changer pour la L, mais pour un nouveau acquéreur (en dehors d'envie, besoin tres spécifiques) je lui conseillerais sans aucun doute la Sher L entre les deux 😊.
  12. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Et bien autant vers les 5/10 degrés je ne voyais pas de différence flagrante d'autonomie sur ma Lynx. Autant ça fait quelques jours que je roules à des températures négatives, c'est plus la même 😂. L'autonomie reste correct, mais la roue en phase d'accélération passe de quasi full batterie à j'ai plus rien dans le bide 😅...
  13. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    J'avais pensé à le changer, mais malheureusement je ne saurais pas suivre niveau budget. Je me suis promis un renouvellement de mes protections pour le retour de la belle saison. Et honnêtement le phare d'origine bien que moins bon, que les créations de passionné, fait malgré tout pas trop mal le job.
  14. Tu peux toujours essayer de le contacter 👍(bss). Car trouver un tuto aussi précis me semble peu probable.
  15. Schepi

    KS S18 problème de coupe circuit

    J'ai la V1 c'est du très solide. J'ai eu par deux fois l'axe moteur qui c'est cassé. Mais maintenant que la roue est en hollow motor tu ne devrais pas avoir ce problème. En dehors de ça il existe le problème de la déconnexion des languettes qui font la connexion avec les batteries. Mais chez moi ce problème n'est apparu qu'après 3ans et surtout pas mal de mal ménage de la roue 😅. En gros avec ta V2 tu devrais être safe pas de temps.
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