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Justin38

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À propos de Justin38

  • Date de naissance 07/22/2001

Informations générales

  • Ville
    Lyon
  • Sexe
    Homme

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  1. Justin38

    [Leak] InMotion E25

    Grace au manuel on a donc la confirmation que ça n'est pas une 16" mais une 14" avec un gros pneu, c'est indiqué pneu 3.00x10 ça explique sa taille réduite pour une 16" suspendue
  2. Justin38

    Inmotion ADVENTURE

    Sûrement juste le bip de déconnexion reconnexion bluetooth, ça m'est déjà arrivé c'est une tonalité aigüe là où les bip de puissance sont plus graves et plus fort
  3. Justin38

    Inmotion ADVENTURE

    C'est normal c'est parce que tu la mets en mode transport alors qu'elle est pas sur le mode P elle fait donc un tiltback (ou en avant suivant la dernière rotation) pour empêcher de pouvoir l'utiliser
  4. Justin38

    Inmotion ADVENTURE

    Oui j'ai pu enfin en profiter et je peux maintenant la déclarer "fiable" après un essai assez corsé. la carte mère de la roue bride a 80a batterie sur la 50s (donc 20a par pack/cellules car les packs sont en 32s1p) et c'était a 60a sur mon ancienne 50GB. De mon côté elle est presque montée a 13000w sur un burn sur une grosse pente en pelouse humide, ça a bien labouré 🤣 donc la roue est capable de tirer 30a par pack pendant quelques instants on est large pour les fusibles d'origine. les fusibles qui sont dans les batteries sont là si le BMS ne fait pas le boulot (quid du prototype de s20 qui a brûlé a New York qui n'avait pas de fusible et le BMS mal réglé, la carte mère a grillé et le BMS réactivait en boucle sur un cours circuit jusqu'à incendie de la batterie). Les fusibles de deux des 4 packs de ma roue étaient HS soit parce que le BMS n'a pas coupé assez vite soit parce que j'ai réessayé la rallumer après ma chute, le moteur forçait beaucoup quand j'ai décalé la roue puis après avoir essayé de la rallumer ça forçait moins et il y a eu une sorte de clic venant de la roue, je pense que les batteries ont essayé de démarrer a l'appui du bouton et ça a fait brûler des pistes sur le contrôleur, je le démonterai pour inspection quand j'aurai le temps.
  5. Justin38

    Inmotion ADVENTURE

    Petit update de mon problème de v14 50s Comme ça commence à dater petit recapitulatif : j'ai reçu ma v14 50s le 15 août, le jour même je fais 3kms et la roue cut net me projetant en avant le moteur est freiné (typique d'un contrôleur grillé). Le 23 septembre j'ai reçu une carte mère de remplacement, j'ai une erreur sur la roue m'indiquant que certaines batteries ne sont pas activées, en vérifiant j'ai bien deux batteries qui ne fonctionnent pas. Il y a aussi la carte mère reçue qui fait que la roue vibre légèrement. Rebelote longue discussion avec mon vendeur qui me met en relation avec imotion directement. Je leur envoie les captures d'écran et les photos leur montrant clairement qu'il y a deux batteries qui ne fonctionnent pas, ils finissent par m'envoyer une seule batterie, le câble de liaison des batteries et une nouvelle carte mère 🤷‍♂️ (alors qu'il y a deux batteries qui ne fonctionnent pas) J'ai reçu le tout le 6 décembre, j'ai tout installé aujourd'hui et il reste encore un problème sur une des batteries qui ne s'active toujours pas, mais la roue ne remonte maintenant plus d'erreur mais fonctionne sur trois batteries. Au passage la nouvelle carte mère ne fait plus la vibration bizarre induite par la carte mère de remplacement déjà un problème de résolu. Donc en ayant marre d'attendre beaucoup trop de temps que InMotion réfléchit et m'envoie les pièces j'ai décidé de démonter et de réparer moi-même une des batteries, je bosse dans la conception de batteries lithium-ion, ça devrait pas me poser de problèmes, la batterie est assez fastidieuse a démonter car les vis qui la ferme sont en chinasium et elle est coulée dans une sorte de silicone pour l'étanchéité IP 67. Photos d'une batterie ouverte : Le BMS c'est une belle usine à gaz, typique d'inmotion de rajouter plein de composants plutôt que certaines solutions avec moins de composants et plus fiable, d'ailleurs il y a une pile bouton non rechargeable intégrée au BMS, j'en ai aucune idée de l'utilité de celle-ci mais je me pose la question de la durée de vie de celle ci car si la pile est morte peut être que la roue aussi... Il s'avère que le fusible de sortie du BMS est mort, ça veut dire que lorsque la première carte mère a cramé le BMS n'a pas coupé suffisamment vite et fait que le fusible 60a a fondu. Ça explique parfaitement mon problème, la batterie était bien détectée par la roue mais ne sortait pas de tension et ne prenait pas la charge. N'ayant pas de fusible de ce format j'ai remplacé par deux mini fusibles de 30A et maintenant tout fonctionne normalement. Il reste plus qu'à essayer la roue en espérant ne pas se prendre le même cut que a sa première sortie sinon c'est retour au point de départ 😭. Je vais faire part a inmotion de ma réparation en espérant qu'il me dégagent pas ma garantie, je vais leur demander une boîte batterie neuve car j'ai un peu défoncé la mienne au démontage ou au pire ils m'enverront une batterie neuve pour garder la conformité totale de la roue. Je précise qu'il ne faut pas jouer avec les batteries, c'est mon travail la création et réparation de batteries lithium, c'est pour ça que je me suis lancé là-dedans mais si vous n'êtes pas bricoleur et pas averti au risque ne démontez pas vos batteries.
  6. Justin38

    Inmotion ADVENTURE

    Cette image vaut 1000 mots sur leurs avis trustpilot... Il faut se battre pour essayer de garder son avis en ligne Peu importe le site de la mauvaise expérience ils trouveront une excuse pour supprimer l'avis négatif même plusieurs mois après
  7. Justin38

    Inmotion ADVENTURE

    En France il n'y a pas de site officiel de la marque il y a un régime d'importateurs ils sont tous censés faire le boulot niveau SAV même si c'est pas le cas, d'expérience je ne te recommande pas les sites de l'importateur New walkings : inmotion France, green 220, kingsong France, malgré le nom ces boutiques n'appartiennent pas aux marques mais à l'importateur malhonnête New walkings qui fera tout pour ne pas la prendre en SAV ta roue en cas de pépin.
  8. Justin38

    Un obus tout crado

    Le slime où préventif crevaison peut obstruer où compromettre l'étanchéité de la valve si jamais il en ressort lors d'un regonflage, perso je fais un petit coup de freespin avant de vérifier ma pression pour être sûr que le préventif soit bien plaqué a l'extérieur de pneu et ne sorte pas de la valve, l'obus coûte rien mais il est aussi simple a nettoyer ça suffit en général
  9. Justin38

    [Leak] InMotion E25

    Projet_11-13_HD 720p_HIGH_FR30.mp4
  10. Hello, tu est nouveau membre sur le forum, c'est après avoir plus utilisé le forum qu'on peut contacter les autres personnes en MP, je te MP 😉
  11. J'en ai parlé dans le topic v14, J'ai eu 2 v14, la première en batterie 50gb, j'ai la carte mère qui a cramé sans raison quand j'ai allumée la roue chargeur branché, et une v14 50s qui neuve juste déballée m'a cut en roulant, bilan carte mère HS et 2 batteries HS, inmotion met a chaque fois plusieurs mois a résoudre le problème, ça va faire deux mois que ma roue n'est pas fonctionnelle.
  12. Suite a ma modif de s18 en 16" qui était très concluante (ici : https://www.espritroue.fr/topic/21399-custom-kingsong-s18-s16/ ), j'ai décidé de réitérer l'expérience avec ma Sherman S, car tristement il n'existe aucune grosse 16" avec une autonomie digne de ce nom. J'ai pas mal été inspiré par la roue diy de Sergio : Et ayant pu l'essayer lors de son passage a Lyon j'ai agrément été surpris. J'en ai donc profité d'avoir un roulement HS après 4000kms et de devoir démonter toute la roue et le moteur pour y mettre une jante de Patton. (Histoire courte car c'était fastidieux a remplacer sur ces nouvelles roues a gros axes) Bilan : c'est encore une fois une réussite, c'est exactement le comportement que je recherchais, on a une roue très stable mais avec une super agilité et beaucoup moins d'inertie qu'une 20", c'est vraiment ma roue préférée de cette année je prévois maintenant plus d'acheter de nouvelles roues surtout suite a ma mésaventure en v14... (Niveau 0 de la fiabilité inmotion) Nouveau poids 43kg contre 44kg la S d'origine, une roue un peu plus compacte et un poil plus basse. L'autonomie n'a pas changée je fais toujours env 120kms sans me priver et env 80kms a fond de balle https://euc.world/tour/636749576800021 Quelques images : Comparaison avec une SS d'origine Béquille coupée car elle touchait facilement le sol sur des marches et en offroad (elle était surdimensionné pour du 16") Sur "béquille" le reste de la béquille protège le garde boue d'être tordu. Place dans le passage de roue en 16" vs 20" Le pneu que j'utilise est le street de la Patton, un chaoyang H-626 en 3.00-12, une tuerie sur bitume, vraiment top en tout terrain mais ça vaut pas du tout un cross quand c'est gras. Pendant le montage Et maintenant quelques vidéos : Le top speed de la roue a diminué, en mode highspeed la vitesse max est maintenant de 70-72kmh, comme la Patton finalement. V_20241013_111605_ES5.mp4 Et pour une fois bel et bien sûr circuit privé 😉 V_20240902_135956_ES5.mp4 Et un peu de offroad dans les Alpes Franco italiennes Question couple, on en gagne pas mal, la roue gratte moins quand on en demande et ça accélère plus fort 2024-10-14-23-20-39_1.mp4
  13. Suite a la fin de mon projet de Sherman S en 16"(a voir ici : https://www.espritroue.fr/topic/23807-sherman-s-16-et-pourquoi-pas/), je vends ma deuxième Sherman S qui celle ci n'est pas modifiée, il s'agit de la version 2 avec pédales picots et trolley plus rigide. Je peux la vendre avec les pads euc clubhouse qui sont sur les photos, sinon la roue est équipée de velcro. Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique :Lyon possible de l'apporter a la gare 3000kms au compteur. Suspension 62lbs Prix de Vente 2400€ négociable.
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