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Justin38

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438 Excellent

6 abonnés

À propos de Justin38

  • Date de naissance 07/22/2001

Informations générales

  • Ville
    Lyon
  • Sexe
    Homme

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  1. Justin38

    [Leak] InMotion E25

    Avec une batterie de 720wh et 2000w pic je te trouve optimiste, D'ailleurs c'est 40kmh la vmax officielle. je pense qu'on est plus où moins sur une V10 suspendue au niveau des perfs, la V10 étant une "2000w" mais qui fait que 2500w pic et avec un bridage drastique avec le niveau de batterie qui diminue
  2. Justin38

    [Leak] InMotion E25

    Oui le moteur a l'air d'être ce qu'il est, ici un extrait d'une story de quelqu'un qui a été surpris par le peu de couple, c'est pas une grosse roue puissante Projet_12-30_HD 720p_HIGH_FR30.mp4
  3. Justin38

    [Leak] InMotion E25

    Et chez mon vendeur favori en plus 🤩
  4. Justin38

    Inmotion ADVENTURE

    @Apokalypsoje sais pas si c'est ta première inmotion mais c'est assez courant d'avoir des bugs du genre surtout sur v12 v13 v14, en général il suffit de l'éteindre, attendre au moins 10sec et rallumer et le souci est réglé, j'ai d'ailleurs eu hier le fameux bug du bluetooth et cette méthode a fonctionné
  5. Justin38

    Inmotion ADVENTURE

    Non c'est bien l'inverse, l'autonomie est pas terrible et en plus la roue reporte toujours env 3-4kmh de plus que le GPS donc sur la distance on se retrouve facilement a 75km roue pour 69kms GPS par exemple...
  6. Je pense pareil, bouton OK bloqué, soit par l'eau et l'oxydation soit le display est mal aligné au remontage
  7. Justin38

    Inmotion ADVENTURE

    Fait avant de poster, un autre téléphone avec l'application sport tracker, même écart
  8. Justin38

    Inmotion ADVENTURE

    Oui euc World, ces données sont visibles sur l'interface web
  9. Justin38

    Inmotion ADVENTURE

    J'ai remarqué que le compteur est vraiment mal calibré, avant de demander a inmotion de corriger ça es-ce que quelqu'un a remarqué la même chose sur la sienne?
  10. Justin38

    [Leak] InMotion E25

    Grace au manuel on a donc la confirmation que ça n'est pas une 16" mais une 14" avec un gros pneu, c'est indiqué pneu 3.00x10 ça explique sa taille réduite pour une 16" suspendue
  11. Justin38

    Inmotion ADVENTURE

    Sûrement juste le bip de déconnexion reconnexion bluetooth, ça m'est déjà arrivé c'est une tonalité aigüe là où les bip de puissance sont plus graves et plus fort
  12. Justin38

    Inmotion ADVENTURE

    C'est normal c'est parce que tu la mets en mode transport alors qu'elle est pas sur le mode P elle fait donc un tiltback (ou en avant suivant la dernière rotation) pour empêcher de pouvoir l'utiliser
  13. Justin38

    Inmotion ADVENTURE

    Oui j'ai pu enfin en profiter et je peux maintenant la déclarer "fiable" après un essai assez corsé. la carte mère de la roue bride a 80a batterie sur la 50s (donc 20a par pack/cellules car les packs sont en 32s1p) et c'était a 60a sur mon ancienne 50GB. De mon côté elle est presque montée a 13000w sur un burn sur une grosse pente en pelouse humide, ça a bien labouré 🤣 donc la roue est capable de tirer 30a par pack pendant quelques instants on est large pour les fusibles d'origine. les fusibles qui sont dans les batteries sont là si le BMS ne fait pas le boulot (quid du prototype de s20 qui a brûlé a New York qui n'avait pas de fusible et le BMS mal réglé, la carte mère a grillé et le BMS réactivait en boucle sur un cours circuit jusqu'à incendie de la batterie). Les fusibles de deux des 4 packs de ma roue étaient HS soit parce que le BMS n'a pas coupé assez vite soit parce que j'ai réessayé la rallumer après ma chute, le moteur forçait beaucoup quand j'ai décalé la roue puis après avoir essayé de la rallumer ça forçait moins et il y a eu une sorte de clic venant de la roue, je pense que les batteries ont essayé de démarrer a l'appui du bouton et ça a fait brûler des pistes sur le contrôleur, je le démonterai pour inspection quand j'aurai le temps.
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