Aller au contenu

Move

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

3 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Move

    V8

    avec plaisir si je suis dispo.
  2. Move

    V8

    Si tu parles de cet après-midi et si le wheeler ne flambait pas avec toutes ses diodes allumées c'est dans doute moi. C'est vraiment sympa de découvrir ou redécouvrir une ville en roue. C'est encore rare de croiser d'autres wheelers pour l'instant
  3. Move

    V8

    Je suis impatient de voir ce que ça donne car je ne trouve pas que les bourrelets (type de ceux qu'on voit dans le post vidéo V8) soit seyants pour notre svelte machine. Merci à toi pour le test
  4. Move

    Video V8

    Bravo Hirsute. Toute la V8 résumée en une vidéo digne d'une publicité grand public.
  5. Move

    V8

    Arg, alors c'est moi qui n'aurai pas du jouer avec les téléchargements de voix. Apparemment, je n'arrive plus à remettre la configuration usine.
  6. Move

    V8

    Trolley déplié bien sûr. Autant profiter de notre bouton magique pour franchir les obstacles. D'ailleurs, je ne sais pas si cela le fait pour vous mais le mien ne fonctionne pas à chaque fois. Peut-être que je m'y prend mal mais j'avais eu le même problème sur ma V5+ (le bouton ne marchait plus du tout mais je l'ai fait réparer).
  7. Move

    V8

    Je suis aussi preneur de solutions créatives car je n'aime pas la housse d'origine et notre machine se raye trop facilement.
  8. Move

    V8

    Comment fait-tu pour obtenir un bip comme avertissement sur la V8. Moi je n'arrive pas à configurer autre chose qu'un avertissement verbal qui fait sursauter tout le monde dans la rue ?
  9. Move

    V8

    Pour moi, il se déclenche à 28 km/h. en revanche, je n'arrive pas à trouver la solution pour enlever la voix qui hurle. je préférerai un bip.
  10. Move

    V8

    A la lecture du post, je pense qu'il l'a poussé dans ses retranchements mais soyons prudents quand même.
  11. Move

    V8

    Les 2. J'avoue que je met plus de temps à sortir le trolley de la V8 qu'a déplier celui de la V5. J'ai peur de le casser en le repliant trop violemment.
  12. Move

    V8

    J'ai acheté le trolley spécifique pour la V5x donc je suis habitué à cet accessoire INDISPENSABLE. On ne peut pas toujours la glisser sous le siège dans le RER et c'est parfois un peu compliqué de garder l'équilibre tenant la roue en laisse d'une main tout en gérant un gros sac à dos quand il y a beaucoup de monde.
  13. Move

    V8

    Hello, comme certains, je suis passé cette semaine de la V5+ à la V8. Mon objectif etait de gagner en confort de franchissement et de vitesse : il est largement atteint ! Je ne suis pas un fou de vitesse mais la marge de manœuvre supplémentaire fait du bien dans les grandes lignes droites. J'ai été flashé ce matin sur un radar (pédagogique !) à 29 km/h pour 30,5 lisibles sur l'application Inmotion. Je fais beaucoup d'intermodalité (TGV + Métro + RER) et les quelques kilos de plus sont à peine perceptibles. En revanche, je n'ai pas (encore) toutes les sensations d'agilité que me procuraient la V5+ : je suppose que on ne passe pas impunément d'une 14 pouces à une 16 pouces mais j'espère que c'est aussi une question d'habitude.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward