Tethaenis
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J’avais des repute avant oui
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Etrier yac ? Tu veux dire le support d’etrie? y a des chances que tu ai besoin de mettre des calles pour remonter l’étrier nutt dans un sens pour faire pencher afin que les plaquettes de frein touche entièrement le disque. je crois que par defaut l’avant de la plaquette ne touche pas assez le disque. Donc faut remonter l’arrière avec des calles
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Ca suffit largement pour la sw5
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Si tu es bricoleur passe en freinage hydraulique avec des freins nutts nivrau difficulté c’est sumple à installer des nutt pas besoin de purge, et le gain est extraordinaire tu reviendras plus jamais sur des freins mécaniques
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Test le voltage de sortie de ton chargeur avec un voltmètre tu devrais etre dans les alentour des 64-67volts
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La jauge ne sert que au « simplet » cela simplifie mais cela ne représente pas réellement l’autonomie restante. si tu veux savoir le % de batterie restant faut regarder le voltage durant l’accélération, normalement la trott coupent entre 47-49v mais le lcd ne reste pas allumé en dessous des 50v donc si tu es a 52v et que tu accélère fort tu peux atteindre les 47volts sans le voir et la trott va couper pour protéger les cellules de la batterie
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Vu la gueule de ce phare de merde investis sur autre chose tu verra mieux et tous aussi cher
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Et si le prix de la fold/ff ne vous a pas choqué le prix de la FS devrais encore moins vous choquer au vu ce qu’elle propose
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Si on compare réelement le prix de la FS n’est pas si élévé, faite juste le rapport prix puissance storm vs FS = 6640x2 vs 30000x2 FF vs FS = 12000x2 vs 30000x2. meme la FF reste plus cher qu’une FS a perf égal. Et a la fin vous n’avez pas qu’une trott de perf, elle est comme meme bien bâtie et conçu pour durer dans le temps et ne pas avoir un contrôleur qui crame sur un coup de frein. Il manque certes des accessoires mais meme en rajoutant le prix des accessoires elle violent les les nouveau dualtron niveau prix/puissance et qualité. si y a un truc qui est cher dans ce qu’on paye vs ce qu’on obtient c’est bien minimotor
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Yeah if you found the solution i want it, i don’t know wich tire is compatible but the original tire is shit compating to this
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Y a un parametre LCD qui fait que quand cela freine cela simule a abs mais c’est juste de la pure daube chinoise desactive le, je saisnplus c’zst lequel mais il est vers les derniers. sinon les freins d’origine sont a chier je te conseille vivement de mettre la main a la poche pour 60 euros tu as un nutts qui fait vraiment mieux que xtech iu les frein d’origine. Le gros avantage des nutts c’est que le frein est entièrement hydraulic pas besoin d’etre musclor pour freiner et surtout les plaquette sont automatiquement ajuster cela me fesait chier que tous les 2 , 3 jour je dois ajuster le frein xtech car les plaquette fondaient. donc mon plus conseil c’est laisse le frein electrique a 3 maximum si tu garde les freins d’origine mais je te conseil vivement de passer sur du nutts
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Vu la vitesse a la quel Weped sort des modèles il a pas totalement tord. Peut etre que fin d’année/l’année prochaine weped va nous sortir une FF avec un vrai système de refroidissement comme il existe sur n’importe quel moteur thermique scooter moto etc
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La fold 10 en France ou ailleurs est la même c’est surement l’une des trott puissante la plus resistante a la pluie si ce n’est la plus résistante dans sa catégorie. En Australie après leur test il l’avais classé comme étant ip 65 il avais proposé de la rendre ip66 en rajoutant des trucs mais pas de nouvelle depuis
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Oui fold10, fold10 fastride, fold 11, f12, FS sont les derniers modèles de weped
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Ces modèles cts ctd sont en ruptures de stock non ?