Aller au contenu

Cormo

Membre
  • Compteur de contenus

    2279
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    43
  • Evaluation

    0%

Cormo a gagné pour la dernière fois le 6 janvier

Cormo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2058 Excellent

Informations générales

  • Ville
    Bougival
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

10070 visualisations du profil
  1. Bonne remarque ! En rando, les wheelers sont le plus souvent photographiés de dos. Heureusement qu'il y a des pauses !
  2. Ça a existé, il y a longtemps...
  3. Cormo

    Comment éviter le cutoff en V11

    Quel scoop ! Enfin bon, pour le coup y'a un fond de vérité.
  4. Cormo

    Begode t4

    Une oscillation avant-arrière à haute vitesse, c'est pas ce qu'on appelle le tilt-back ? Une notion un peu oubliée depuis que les roues sont devenues des monstres de puissance.
  5. Bonjour @lorant félicitations pour avoir sauté le pas ! Ne t'inquiète pas, à 47 ans tu es un petit jeunot, perso j'ai appris à 54. J'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux estimer que ta roue manque de vitesse ou de réactivité alors que tu n'en es pas encore au stade où tu peux rouler sur plus de quelques mètres ? Dégonfle ton pneu à environ 2,4 kg/cm², tu gagneras en stabilité. Comme d'autres te l'ont suggéré, il faudra tenter une calibration, mais encore une fois, tant que tu ne tiens pas sur la roue tu ne verras pas de différence.
  6. Cormo

    EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]

    Il s'était un peu calmé consécutivement au clash du printemps dernier, mais depuis la réélection de son idole il se sent plus pisser... Sexisme, mensonge, désinformation, monopolisation des média, étalage de sa fortune, absence totale d'empathie... Tout le portrait de son papa Donald !
  7. Perso, j'évite de mettre du frein-filet là où ce n'est pas indispensable : ça rend les démontages ultérieurs problématiques. Dans ce cas précis, il s'agit de vis qu'il convient de serrer "fort" donc si bien serrées elles ne se dévisseront pas toutes seules. Il sera toujours temps d'en mettre par la suite au cas peu probable où le problème se reproduirait. Ah la RTA !... Un monument de nullité rédigé par des scribouillards n'ayant jamais vu le véhicule concerné, seulement quelques vagues docs transmises par le constructeur... Instructions minimalistes, photos indigentes, erreurs diverses et variées (y compris sur les valeurs des couples de serrage) schémas électriques inexploitables, j'en passe et des meilleures. Les britanniques et autres anglophones ont la chance de pouvoir se fier aux publications Haynes, autrement mieux rédigées et vérifiées.
  8. Cormo

    Un peu d'humour !!

    Y'a ça... https://www.huffingtonpost.fr/insolite/article/face-au-cybertruck-de-tesla-les-francais-repondent-c15-et-la-comparaison-tourne-a-l-avantage-de-citroen_237047.html
  9. Cormo

    Batterie S18 et BMS

    Je viens de lire ce sujet sur le forum anglais, vraiment super intéressant !
  10. Eh ben... On aura vraiment tout vu sur ce forum...
  11. Ça revient au même. Les évolutions de la tension que tu évoques se produisent sur des durées infiniment longues vs la fréquence du PWM. Du fait de l'effet selfique des bobinages du moteur, le PWM consiste ni plus ni moins qu'en un ajustement "en temps réel" du courant, donc de la puissance délivrée à un instant T.
  12. Tu ne peux pas comparer ta Ninebot préhistorique et minimaliste avec des roues comme la S18 et la V12 ! A utilisation équivalente aucune des deux ne te décevra. Il faut décider en fonction de ce que sera l'évolution de ton utilisation avec une roue qui t'ouvrira forcément d'autres horizons.
  13. Cormo

    Electricité dans mon eau

    S'il y a trois appartements, il est plus que vraisemblable que les canalisations sont reliées. Il est donc possible que la fuite vienne d'un appareil chez tes voisins.
  14. La MAAF : 47€ par an Assez monstrueuse augmentation vs l'année dernière, +25% Où y'a de la gêne y'a pas de plaisir bénèf.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward