-
Compteur de contenus
13 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
9 NeutreÀ propos de telemak31
- Date de naissance 08/01/1974
Informations générales
-
Ville
Château-Thierry
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
c'est vrai que les valeurs changent énormément.. pour mes 72kg, j'ai réussi 39km à 25 km/h de moyenne sur une voie verte en bordure de canal, avec un peu de vent (aller retour, donc 1x dans le dos et 1x dans le nez) sinon en trajets mixtes ville, pistes,... je suis en général entre 30 et 35 km
-
après 2500km en Ninebot One, je n'ai eu à déplorer qu'un seul "Face plan" et c'était de ma faute : démarrage fort en petite côte et avec la batterie à 20%, forcément ça n'a pas fait un pli, je me suis étalé, sans gravité, merci les gants !! depuis un mois je suis en V8, et je trouve cette roue géniale, mais je vais la laisser à 25km/h pour garder une marge de sécurité vis à vis de la puissance du moteur. Par contre, je trouve le tilt back de la V8 assez léger vis à vis de la Ninebot qui se faisait un peu plus sentir.
-
Bienvenue également J'ai testé la s2 car elle me plaisait sur le papier, mais je n'ai pas aimé du tout par rapport à ma ninebot e, impression d'instabilité Bref pas réussi à l'apprivoiser
-
L'import chinois, c'est bien ? C'est mal ?
telemak31 a répondu à un(e) sujet de pboire dans Discussions générales
Ah cool, enfin un message d'une personne qui réfléchit ! Merci ! Je vois de plus en plus de messages sur Aliexpress, amazon, etc... de gens qui veulent le beurre et l'argent qui va avec, pour savoir si ils peuvent avoir tel ou tel modèle moins cher, MAIS avec la garantie qui va bien, et le service, et pas de douane..... et ça me désespère .... car c'est les mêmes qui vont en boutique essayer les produits, et qui ne trouvent pas normal qu'un produit ne soit pas visible à tel endroit, et puis qui crient au scandale en voyant le prix et en disant comment ça se fait qu'ils se font autant de marge, mais ne pensent pas aux charges, au personnel, à la qualité du produit qui est différente, et qui ne se posent même pas la question de savoir grâce à quoi ils ont leur salaire eux (à condition qu'ils travaillent....) car leur salaire c'est grâce à la marge que dégage une entreprise... Bref, ton message @pboire me rassure, y a pas que moi qui pense comme ça ? -
Je te rassure, je n'ai fait que 1957 km sur un parking et en me limitant à 11 km/h avant de me balader en ville et en campagne...? mais j'apprends certainement moins vite que toi... Et pour finir, je pense qu'il faut rester humble vis à vis de n'importe quelle machine, car toute machine a ses limites ou imperfections, et si il y a crash c'est de la faute de l'utilisateur. Et j'espère que tu n'attends pas à chaque fois un post sur un forum pour t'éviter de sortir de la route au premier virage...
-
D'accord également avec Hirsute et Feyd, il faut arrêter de rejeter sans cesse la faute sur le matériel, rien n'est conçu parfaitement à 100%, et c'est à l'utilisateur de s'adapter. J'ai plus de 2000 bornes avec une Ninebot E, et je sais ce qu'elle peut faire et ne pas faire. Et +1 pour les chaussures, quand c'est mouillé, je sais très bien que j'utilise des chaussures avec une bonne accroche, et je n'ai jamais glissé des pédales.
-
Salut, non sorry, le 31 ne fait pas référence au département...? Je suis du 02, à côté de reims
-
Je suis actuellement en ninebot one, et sur paris j'adore slalomer entre les passants à vitesse raisonnable bien sûr, elle est hyper maniable à faible allure et tourner quasiment à l'arrêt se fait tout seul. J'ai testé quelques minutes la V8 dernièrement et je l'ai trouvé assez maniable, en tous cas plus qu'une ks16, mais pas assez habitué à la v8, je voudrais savoir si malgré le fait qu'elle soit un peu plus haute au niveau des pédales, ça ne gênait pas la maniabilité sur des trottoirs encombrés de passants quand on est bien habitué à son comportement ? En dehors de ça, elle me plait pour son autonomie, son design, son trolley, son phare, ce qui manque actuellement à ma ninebot
-
Mdrrrr? Tout à fait d'accord avec toi ☺ ....... sauf......... que......... un moteur de superbike le fait mieux et avec plus de panache qu'un moteur au bruit de deudeuche... ? Ok, ok, ok je vais vraiment sortir là....? Pour ceusses qui suivent, après la bagarre 4 ou 2 pattes, la sous section flat twin contre L twin sbk se réveille ?? Et on a pas abordé les bmistes.... ? Bon ça reste du twin, c'est le principal ?
-
Merci à tous pour vos messages de bienvenue @YannBx joli ton S2R ? en plus tu as encore la superbe mélodie de l'embrayage ? @Max effectivement avec une RT, on roule vite sans s'en rendre compte ? mais bien calée et bien sanglé autour du top case, ça le fait, et je ne l'ai pas encore perdue en route ? @Karasu désolé pour toi que tu n'aie plus ta belle, même si c'était un 4 pattes... ok je sors ?? @0rsa ça dépends pour la photo, c'est une trottinette en Watts ou en chevaux
-
ma ninebot est déjà en 16, j'ai un top case de 50 L aussi, alors oui ça ne ferme pas mais je sangle pour que cela ne bouge pas :)) et pour YannBx : je suis en MTS 1200S (et mon prénom est également Yann, marrant...tous les Yann roulent en ducat' :)))
-
en fait, je voudrais le double de ce que j'ai, c'est à dire environ 40 km d'autonomie. Je sais très bien qu'il faut trouver le bon compromis poids/maniabilité/autonomie la KS16 que j'ai essayée était en 840 et je n'ai pas apprécié la conduite, j'ai trouvé ça lourd et peu maniable sur du lent. Est ce parce que je n'y étais pas habitué ? par contre la V8, j'ai trouvé de bonnes sensations comme sur ma Ninebot, j'attends des retours sur l'autonomie réelle maintenant. ces 2 modèles ont un phare et un trolley, et ça devient indispensable à mes yeux la KS16S, effectivement j'ai commencé à regarder, et vais certainement attendre pour voir si elle serait plus maniable que la B
-
bonjour à tous je suis Wheeler depuis un peu plus d'un an et 2200 km sur une fidèle Ninebot One E. je m'en sers principalement pour de la balade le week-end et pas pour le trajet boulot car j'habite 2 étages au dessus de mon travail... elle m'accompagne également lors de mes quelques jours de vacances, et comme je ne roule qu'en moto en dehors de la roue, elle voyage dans le top case et allier les avantages de la moto avec ceux de la roue sur place, c'est le top ! pour terminer cette petite présentation, j'ai 42 ans et ah au fait, j'ai découvert ce forum, parce que je commence à regarder pour changer ma Ninebot, j'aimerais avoir un peu plus d'autonomie, du coup je suis allé essayer une Ks16 et une V8, mais je ne me suis pas encore décidé...