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kevinlamshoots

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  1. kevinlamshoots

    La Sherman MAX

    Bonsoir @Matthieu Menaut , Les crashs bars sont fixées avec 2 vis autoforeuses ou autoperceuses (par crash bar) et elles se situent sous les reposes pieds. Malheureusement, elles ne tiennent pas trop donc il y souvent de la colle chaude ou du Kafuter à l’intérieur. Après, les crashs bars sont quand même maintenues par les panneaux extérieurs. Même sans les 2 vis, il faut y aller au maillet pour les extraire donc très peu de risque [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. kevinlamshoots

    La Sherman MAX

    J’ai essayé de te joindre par téléphone ce soir mais je tombais sur ton répondeur
  3. kevinlamshoots

    La Sherman MAX

    Bonsoir à tous, Étant absent pendant un petit moment sur ce forum. Je reviens de nouveau pour améliorer la communication chez Fastride le temps que les améliorations et les nouveaux moyens de communication se mettent en place. N’hésitez pas à me contacter ou à me joindre sur mon Instagram ([mention=7057]kevinlamshoots[/mention]) ou Facebook (Kevin Lam) si besoin. Je vais essayer d’être le plus actif et répondre à vos besoins après le travail. Au plaisir de vous aider ! Kevin
  4. J’avais le même problème avec le coupe circuit mais seulement au début. Mais à force de la soulever dans les transports, j’ai remarqué qu’il fallait attendre environ 1 à 2 secondes (à l’arrêt) avant de la soulever. Depuis, ça ne m’arrive que très rarement [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Hello les Wheelers (Pro) [emoji41][emoji1366] Aujourd'hui, je me décide enfin à vendre officiellement ma Kingsong 18L (que j'aurais aimé garder) que j'avais acheté d'occasion (elle avait 1000 Km). J'ai passé tellement de temps à la customiser, bichonner, ... qu'elle est devenue plus neuve qu'à mon achat [emoji12] Je ne saute pas et je ne descends pas les trottoirs en roulant, pas de freestyle non plus. Ceux qui ont roulé avec moi peuvent le confirmer (elle a même été partagé par Kingsong International) [emoji23] Principales caractéristiques : Batterie : 1036Wh - 84V Puissance : 2000W nominale / 4000W maximale Poids : 22Kg Trolley Noir Date d'achat : 29/09/2019 chez Urban360 (facture dispo) Kilométrage : +/- 3750Km (évolutif) Ce qui est compris lors de l'achat : 2 x chargeurs d'origine de 1,5A 1 x paire de pédales XL 1 x paire de pédales d'origine 2 x gardes boue V2 (déjà installé) 1 x rouleau de mousse de protection (déjà installé) Des stickers Gyroroue Shop & Wheelers Pro (les meilleurs) et des catadioptres (déjà installés) Prix : 1350€ La machine devrait être disponible d'ici 2-3 semaines (quand j'aurai reçu ma nouvelle roue) [emoji4] Je suis disponible pour répondre à vos éventuels questions ou si vous voulez des photos supplémentaires. Remise en main propre uniquement sur Paris et du coté de La Défense [emoji6]
  6. Merci !! Je n’avais pas trouvé le sujet concernant mon problème [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Je viens d’essayer, c’est bien le lift up setting !! Je peux juste l’activer et le désactivé [emoji22] Je vais voir dans la semaine si ça change qqch en le désactivant et en le réactivant. Merci en tout cas [emoji6][emoji1373] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Mince, je suis sur IOS et je ne pense pas avoir cette fonctionnalité sur DarknessBot ou SoftTuner. Sur SoftTuner, j’ai le choix entre : Level calibration, Lift Up setting et Adjust gyro angle [emoji28] En tout cas, merci pour ton aide [mention]King Size [/mention][emoji16][emoji1373] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Bonsoir les wheelers, Après 40 jours sans utiliser ma KS-18L, stocké à environ 60% de batterie et je l’allumais de temps en temps ... Hier, j’ai décidé d’aller à la pharmacie en roue et au moment de sortir le trolley pour la pousser dans le centre commercial. La roue s’incline brusquement vers l’avant et tombe. Je l’éteins et je la rallume, elle roule pendant 5 secondes et elle se bloque puis tombe à nouveau. On a l’impression qu’elle a du mal à s’équilibrer. Par contre, quand le trolley est baissé et que je roule, il n’y a pas de soucis. Pensez-vous que c’est du à une mise à jour que je n’ai pas faite ? Je suis encore à la version 2.0 [emoji2371] Merci d’avance pour votre aide et bonne fin de confinement [emoji16][emoji1373] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Ok merci, je m'en doutais car ce n'était pas précisé dans les conditions 😅 Parce que si je prends une assurance, je dois déclarer à l'assurance que ma KS-18L est un EDPM qui peut rouler à 45 km/h donc durant un contrôle je ne pourrai pas nié devant les fdo que ma gyroroue ne dépasse pas 25 km/h, même si je respecte cette limitation de vitesse en général car ils le verront en vérifiant mon assurance ou ce n'est pas communiqué ? 🤔
  11. Oui, ce sont bien des moteurs 2200W sur les dernières KS-18L et XL. Pour la 16X, il fallait changer le pneu d’origine par un pneu CST mais il me semble que sur les dernières 16X, ils l’ont déjà remplacé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Après, l'un des arguments qui m'a fait choisir la 18L par rapport à la 16X, c'est que sur la 16X les saletés et l'eau rentre plus facilement. Donc, j'aurais été moins confiant de rouler sous la pluie avec une 16X qu'avec une 18L ou XL. Mais tu peux mettre du scotch sur les points sensibles pour y remédier.
  13. Je confirme, pour l’instant je n’ose pas trop pousser la 18L car j’ai toujours une crainte au fond de la tête d’avoir une coupure [emoji23][emoji2371] Mais dans ton cas, j’aurais pris la 16X ou la MSP [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Effectivement, c’est un très bon prix !! Yes, j’ai finalement pris la 18L [emoji1373] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. En 777 Wh ou 1554 Wh ? [emoji50] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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