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Arnaud K

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  1. Marque : POWER ZERO Modèle : ZERO 8X , batterie 26 AH Date et lieu d'achat : VTRON.FR 21/03/2020 Facture et garantie : Oui jusqu'au 21/03/2022 Modification(s) apporté(s) : Nouvelle potence , nouveau cintre , poignets ergon , étanchéité totale, Frein Nutt Localisation géographique : Lille Prix de Vente : 1000 € Petite photo et encore un modèle à nettoyer. Elle a fait 400 KMS
  2. Marque : SPEEDTROTT Modèle : RX 2000 Date et lieu d'achat : VPC MOBILITIX Facture et garantie : OUI 09/04/2020 , garantie jusqu'au 09/04/2022 Modification(s) apporté(s) : Version V2 ( nouveaux contrôleurs , bague de direction, amortisseur de direction ) mais aussi nouvelle potence réglable, nouveau cintre alu (70 cms ) , poignets ergon Complètement étanche ( deck, commande de vitesse ) Localisation géographique : Lille Prix de Vente : 1500 € 500 KMS au compteur , état neuf du système de freinage et des pneus Les nouveaux contrôleurs apportent plus de couple et de douceur mais aussi une meilleure vitesse de pointe ( quand je suis chargé avec tous les équipements et sac à dos je frôle les 105 Kg et je fais des pointes à 70 km/h) Une petite photo vite fait ( je sais je dois la nettoyer )
  3. Arnaud K

    Des retours sur la Zero 8x

    Bonsoir, je possède une zero 8x que j'utilise en alternance avec la speedtrott RX 2000. Les avantages de la zero 8x sont les pneus pleins avec un confort encore convenable. Personnellement j'ai monté des freins Nutt. C'est bien mais pas indispensable si tu restes à des vitesses correctes : 30/35; Elle accélère très fort mais la vitesse de pointe est limitée : je ne dépasse pas 50 KM/H sur du plat batterie pleine ( je pèse 93 Kg, tout habillé je dépasse les 100 avec le sac à dos ) Autonomie : 26 A pour la mienne . Je vais dire 50 KMS à 60 KMS si accélération douce et une moyenne de 30. Le principal défaut concerne le guidonnage qui est très prononcé au dessus de 35 KM/H ... il faudrait un amortisseur de direction. Enfin les pneus sont larges ( gomme tendre ) ont parfois des réactions bizarres sur certaines imperfections de la route. Tu as tendance à glisser latéralement. C'est d'autant plus marqué quand tu roules vite. Personnellement, je n'apprécie pas le tout terrain avec : ça glisse trop et c'est pas très confortable. En revanche pour le bitume , aller au taf ... c'est sympa et fiable ( pas de crevaison ). En plus ,même si elle est longue , elle fait encore petite trottinette grâce à ses roues ... donc aucun souci avec nos amis en costume ( pas le cas de la RX 2000 ) A souligner que l'adhérence est bonne sous la pluie ... il faut juste renforcer l'étanchéité ( un peu de taf ) et rouler un peu moins vite.
  4. Bonsoir, Pour l'amortisseur de direction v1 : le seul problème concerne l'angle de braquage à l'arrêt. En conduisant , tu ne rencontres aucun souci sur route sauf chemin sinueux. Le V2 est sorti et il est commercialisé avec toutes les nouvelles RX 2000 ou en pièces détachées. j'ai le V2 et tu retrouves l'amplitude MAX. Mais attention ,l'amplitude max sur une RX 2000 est moins élevée que sur une ZERO 10X . En effet , il y a une vis qui bloque le mouvement de gauche à droite du bras de direction car sinon ça tire trop sur le câble moteur. Pour moi l'amplitude est suffisante et surtout le système est orienté vers l'avant donc aucun risque de se blesser. Enfin sur l'autonomie, le plus important à vérifier reste le voltage et non les barrettes sur le LCD ( qui sont peu fiables ) . Sur une RX 2000 , en faisant 93 KG , je fais environ 30 KMS entre mes recharges et il me reste environ 40 % de disponible. Cependant il faut prendre en compte que les phases d'accélération font descendre fortement le voltage. Donc à 40 %, tu dois accélérer moins fort sinon tu as une coupure moteur... bref , il faut être doux. Une estimation , en roulant aux alentours de 35 de moyenne et en étant doux à l'accélération et je peux dépasser les 40 KMS. Tu peux faire plus selon ton poids ... ou moins. Enfin, à noter que les contrôleurs sont maintenant numériques pour les V2 : plus petit , pas de chauffe et un couple de malade. En gros : plus aucun a-coup à faible vitesse , beaucoup de douceur et une puissance de folie quand tu pousses la gâchette . Avec les V1 , ma vitesse max sur du plat était de 62 KM/H, maintenant elle est de 70 KM/H ... C'est une excellente trott dérivée de la zero 10x qui a été modifié par speedtrott sur plusieurs éléments. Reste un défaut connu : une visserie merdique avec des filetages dans de l'aluminium. J'ai posé des filets rapportés sur tout le deck pour être tranquille.
  5. Je trouve surtout que le couple est terrible et il est permet une douceur formidable à basse vitesse. La VMAX dépasse les 70 KM/H.... et pourtant je fais 92 kgs ^^1
  6. Salut, Non le réglage est bon normalement à 28 aimants. C'est la V2 : avec la nouvelle bague de serrage ? le nouvel amortisseur de direction qui permet de garder l'amplitude totale ? les nouveaux contrôleurs ? j'ai moi même la RX 2000 V1 qui a été modifié en V2 suite passage SAV ... et les nouveaux contrôleurs sont formidables ! un couple de folie
  7. Bonjour, code erreur 00 = pas d'erreur Cependant ce code apparaît lorsqu'une erreur a eu lieu juste avant même très courte. C'est ce code erreur qui est important...si tu arrives à le voir ( sur un banc c'est plus simple ). Perso, je pencherai pour un contrôleur. Après ton redémarrage, le problème revient ou pas ? si oui au bout de combien de temps ? Ce problème est apparu juste après ta modification de batterie ou bien c'est indépendant ? Bon courage
  8. Bonsoir, J'ai du mal à bien comprendre ton souci. Sinon tu t'adresses directement au SAV de Speedtrott avec une vidéo si possible ou une explication plus claire. Si le guidon ne bouge pas , tu as peut être un problème sur la bague de serrage de direction ? ( avec les 3 vis qui viennent bloquer la direction )
  9. Bonsoir, Avec un pied à coulisse pour mesurer précisément le diamètre et la longueur... C'est comme ça que je fais pour retrouver les vis dont j'ai besoin quand elles cassent ou lorsque j'ai besoin de poser un filet rapporté
  10. Arnaud K

    Problème sur zéro 10x

    Bonsoir , pas de code erreur sur le LCD ? ( ça peut aider ) C'est très souvent le contrôleur ... plus rarement le moteur.
  11. Bonsoir, Superbe casque au niveau esthétique ... certainement aussi au niveau de la protection. En revanche , avec les lunettes ... on perd énormément en vision panoramique et aussi verticale. J'ai glissé vers le casque moto type cross pour mes ballades en trott quand je dépasse les 25 km/h
  12. Le SAV n'est pas très réactif .... toujours pas de réponse. Je complète mon avis : un pneu plein à l'arrière n'est pas une mauvaise idée même pour une trott étanche. Cependant celui ci est super dur ! donc en présence de pluie ou sol gras il n'adhère pas bien surtout avec une propulsion ...
  13. Arnaud K

    zero 9 / T9

    Bonjour à tous, Cette trottinette supporte une charge max de combien ? je fais 93 Kgs mais habillé et chargé...je dois faire au moins 10 Kgs de plus... Elle est utilisable sous la pluie ? Je recherche une trottinette confortable pour faire 2×5 kms par jour. Merci
  14. Je confirme que cette speedtrott est bien née. Elle est très sympa à utiliser et plutôt confortable malgré un pneu plein à l'arrière. De plus elle tient bien le pavé même sur du mouillé. Evidemment , elle est plus à l'aise sur du bitume que sur les petits chemins de terre ou mal goudronnés. J'ai pour l'instant un petit souci au niveau de l'amortisseur avant qui couine dès qu'il est sollicité ! j'ai envoyé un petit mail au sav et on verra bien le retour.
  15. Je ne comprends pas ta réponse. je suis venu juste pour aider car je me suis aussi intéressé au sujet et j'ai essayé de donner quelques conseils. Si tu n'est pas au courant , la GX 14 est une speedtrott étanche IP65. Tu trouveras un sujet pas loin du tien qui confirme l'étanchéité parfaite de ce modèle ! Donc si le LCD de la RX 1000/2000 est le même que celui de la GX14 selon le constructeur : j'en ai donc déduit qu'il était étanche aussi ... j'ai contacté le constructeur qui m'a confirmé que le LCD de la RX1000/2000 était étanche. Tu n'es pas obligé de le croire ... Je reçois une GX 14 demain et je vais bien voir à quoi ressemble le LCD. Des LCD semblent parfois non étanche de l'extérieur mais toute l'étanchéité est en fait interne. Je te promets , je ne viendrai plus te déranger avec les informations que j'ai glané sur le sujet surtout pour recevoir ce genre de remarques peu étayées et constructives ( il est préférable de se référer à funtrott ) Bonne continuation à toi
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