Pire Sav du monde. Ma roue n'a que des problèmes, toujours sous garantie. Et je dois tout payer pièce et main d'oeuvre. L'an prochain je retourne chez kingsong.
Maj - 13h :
Je viens d'avoir le responsable du SAV inmotion par téléphone, après avoir eu un appel de sa direction, celui-ci ne souhaite plus effectuer de devis et dépanner mon véhicule autrement qu'en passant par le SAV d'Amazon. (J'habite à 1km de leur atelier). Il veut que je lui fasse un colis...
Je me débrouillerai avec Mobility urban à Lille voir s'ils peuvent faire quelque chose pour mes roulements.
Et pour ma chambre à air je continuerai à rouler avec à vide. 🤷♂️ C'est une roue dont je me sers quotidiennement... C'est limite niveau sécurité.
Merci Marvin pour la douche froide... 🙁
PS : faut pas prendre les choses à cœur, c'est la politique de garantie que je critique ici, pas votre travail.
Mais bon là pour le coup, gros manque de professionnalisme en me faisant croire par mail que vous allez me recevoir, récupérer mon numéro, m'appeler en numéro masqué et me laisser sur la paille... 😵
Dommage qu'on puisse pas mettre des pièces jointes sur trustpilot... J'ai toutes les preuves de ce que j'avance. Je vais essayer de trouver d'autres endroits pour publier cet avis (Google, forums etc).
Après tout les clients inmotion ont le droit de savoir comment ça se passe quand on achète une roue à 2000€ chez vous? 🤷♂️
Kingsong for ever✌️