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Nano Labo

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  1. Salut en gros ton commodo reçois un + (dans ton cas 12v) qu'il redistribue au diffèrent éléments (il a aussi un - parce que tu dois avoir des voyants d'indications dessus), donc il nous faudrait le schéma de ton commodo. Si joint le schéma principe (en version light a l'arrache d'un commodo)
  2. Salut, sur ce modèle la je pense que tu n'a que l'alim et tes contacts de coupures ...
  3. On est la pour ça, si ma vidéo ta aidé, moi ça me va
  4. Salut il s'agit de ton capteur de frein qui est mal régler (trop sensible) tien regarde part la https://youtu.be/dOt2dcV1nTA
  5. Salut, t'es un génie J'y avais pas pensé mais c'est une très très bonne idée, au début j'ai eu peur (j'avais mal regardé), j'ai crue que c'était le deck d'origine qui était coupé, y a moyen de faire quelque chose avec cette réhausse, on peut tout intégrer à l'intérieur
  6. Sur ma mantis GT v2 60v les feux avant et arrière sont en 60v seul les leds de côtés et feux de stop sont en 12v, la sortie noir et rouge est en 60v pour moi donc je pense en 48v pour toi
  7. Avec la puissance qu'on a sa risque rien
  8. Pour info en mode bridé, en mettant tout à fond je suis à 17 km/h aussi, sachant que j'ai réglé mon odo au mieux, faut trouver une solution pour être à 25, je vais regarder du côté du contrôleur y dois bien y avoir moyen de régler ça
  9. Salut, si si elle a des feux de positions arrière, il sont rouge aussi tout est dans le même feux en fait , il ne lui manque que une sonnette ou klaxon (sa j'avoue que ça pourrais être d'origine...), et les catadioptres, après normalement on est en règles, en plus elle rentre dans les nouveau critère de taille, donc on est pas mal que ça
  10. Catadioptre OK (enfin pour l'arrière )
  11. Salut, test fait en non bridé, après je colle au plus juste mais y a toujours une petit décalage de temps avec le GPS, j'ai activé le limiteur, des que c'était calé je regardé le GPS ce qu'il indiqué, après je ne panse pas que nos compteur soit très juste, moi perso je le regarde jamais donc c'était juste pour faire le test
  12. Pour augmenter la puissance du contrôleur, il suffit de modifier la section du shunt qui permet au contrôleur de calculer la puissance de sortie délivrer (ce shunt est une sorte de watt mètres), est tu peux gagner de la puissance, après il y a la solution ultime, les moteurs sur les trotinettes sont câblés en étoiles (triphasé) et tu le passe triangle tu vas décupler ta puissance (mais bien trop), par contre tu aura 10km d'autonomie lol
  13. Ben mon compteur était 2ou3km/h au dessus du GPS donc en diminuant le diamètre ça colle parfaitement
  14. Alors pour moi je viens de finir le test, donc il me faut bien le P2 à 15 et je ne m'est la taille des pneus à 9.7 et je suis pile poils comme le GPS
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