Aller au contenu

Touco

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Il te met un message d'erreur sur Xiao Flasher ? J'avais le même soucis que toi au début, j'avais juste eu à trouver un FW compatible (plusieurs essais nécessaire).
  2. J'ai déjà posé la question sur Telegram, mais pas de solution. J'ai commandé les pièces (carte du tableau de bord et accélérateur) qui pourraient être en cause et j'essayerai de les changer une à une ... Mais tout m'amène à croire que c'est le tableau de bord qui foire, simple court-circuit dû à la pluie ! Surtout l'écran qui ne s'allume pas, alors qu'elle est bien allumé puisque je peux encore me connecter en BT et la flasher.
  3. Bonjour, Mon problème actuel : ma m365 pro ne s'allume plus. En appuyant sur le bouton power, la lumière arrière me donne le code 14. Cependant, ce problème est arrivé pile après un flash de firmware. Peut-elle être brické et quand même donner un code d'erreur ? Le code 14 désigne l'accélérateur comme coupable. Mais après avoir mesuré la tension aux bornes des fils rouge (+) et vert ( retour du variateur) de la CM, la tension varie bien (5V et -) selon l'appuie sur la gâchette. L'accélérateur peut-il être quand même en cause ? La veille, j'avais utilisé ma machine sous la pluie, cela aurait-il pu avoir une incidence sur un quelconque composant ? Merci pour toute aide !
  4. Touco

    Touco

    Bonjour à tous ! Heureux propriétaire d'une m365 pro depuis 1 semaine , acheté principalement pour aller au travail dans la belle ville de Grenoble, et pour ma première expérience de "wheeler", je vais probablement parcourir ce forum régulièrement à la recherche de précieux conseils ! A bientôt ! 👍
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward