Juju.D
Membre-
Compteur de contenus
17 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
1 NeutreVisiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Salut Es que quelqu'un a des info sur ce chargeur? https://store.urban360.com/produit/chargeur-rapide-pour-dualtron-speedway/#reviews Le principe de réglage d'amperage et de coupe auto a 80 90 ou 100% me semble plutôt super, car avec l'origine 1.75ah la batterie de 24.5 de ma limited c'est interminable.
-
Franchement vu les pneu je suis pas sur que ça crève si souvent que ça... Après en dual vu la gouache je suis pas sur que beaucoup de pente goudronnée l'arrête... . Mon rêve aurait surtout été un peu plus de pêche en single et un batterie de 28ah à 30 ha quitte à prendre 1kg ou 2kg. Une spider sous les 23 24kgkg avec une autonomie à 90km annoncée montée en tublesse avec préventif, ça tu as la machine ultime
-
Ca y es j'ai reçu ma spider limited.... 22kg ça se fait encore en transports en commun mai je me vois pas avec une machine de plus de 25kg. Le confort est sans égale compar a ma speedway mini 4 pro... en mode dual ça pousse bien (plus que les 50cm3 de jeune lycéen) au dessus de 55 km/h y a une tendance au guidonage mais, je pense corriger ca avec un amortisseur de direction, je pense garder le cintre carbone car je n'éprouve pas le besoin de la plier, j'ai juste commandé une poignée avec le système pour clipser la colonne au Deck, je pense aussi changer la bague de fermeture de colonne pour un modèle à double lock, pour vraiment verrouiller correctement. Côté freinage quand on sort d'une mini 4 pro on trouve que la spider freine vraiment super bien, a voir dans le temps pour un changement de gaine pour des gaines incompressible jagwire et des étriers trp spyre mécanique (je veux rester en mécanique) qui sont les meilleurs mâchoires mécanique du moment dans le monde du vélo. Par contre je suis très étonné de sa mollesse en single... ma mini 4 pro avec ses 500w était plus pêchu que la spider en single, a la moindre côté elle s'allonge, mais c'est un mode plutôt bien en ligne droite plate pour maintenir un 40km/h économique.
-
Super mini 4 pro Acheter chez gyro phare le 2 mai 2020 et donc garantie jusqu'au 2mai 2022 Elle a 60 km et 2 charges. (Mais je continue un peu à m'en servir en attendant sa remplaçante). Disponible sur Carcassonne pour 680€ Vendu avec carton d'origine, chargeur et une chambre à air de rechange...
-
A toi tu as été à Carcassonne l'an dernier 🤣 ... D'ailleurs ces bandes jaunes on laissés des traces sur les pierres de la cité, les riverains gueulent un peu du coup 🙄 J'essaierai je pense la roue un jour mais de la à investir je suis moins sur. La trott aussi c'est cool 😁
-
Le côté apprentissage me dérange pas trop, j'ai appris douloureusement le snowboard y a 5ans et maintenant c'est du bonheur en barre... mais je voulais un truc que ma femme utiliserai et la connaissant jamais elle ne montera sur une monoroue au même titre que elle a pas voulu apprendre le snowboard en même temps que moi, elle reste dans sa zone de confort. Du coup je préfère quand même mettre 2000€ dans un engin que tout le monde utilise. Après essayer la monoroue oui j'en serai même curieux, doit bien y avoir des stops à toulouse qui font essayer 🙂
-
Je ne connais pas trop la roue... je me suis orienté vers la trotinette car c'étais le plus évident et le plus intuitif, ma femme s'en sert aussi pour faire 2 ou 3 courses du coup
-
Bon alors petite présentation.. je m'appel Julien j'ai 39ans j'habite Carcassonne, velo tafeur depuis des années, la place pour le vélo dans les trains se fait de plus en plus compliqué. Donc y a 1moi je me met en quête du grall et je tombe sur un article de presse sur la trott electrique... et commence à me renseigner, je jette mon dévolue sur une super mini 4 pro. Après 15j d'utilisation je suis totalement conquis par ce moyen de locomotion que ce soit pour le multimodal pour le taf, que pour ma vie en ville pour faire 2 ou 3 courses ou juste se balader (je fais aussi de la photo), je l'utilise en fait bien plus que prévu, du coup j'ai déjà revendu ma super mini 4 pour une dualtron spider que j'attend lundi ou mardi prochain. Pour moi la trott est le moyen de déplacement urbain ultime, je rentre dans les magasins avec, dans le train elle devient bagage à main et permet de rallier un point A et B en un temps reccord. Si y a des Carcassonnais sur le forum ? 😁
-
Dans les tublesses vous pouvez mettre du liquide préventif latex, très utilisé en VTT. Mon velo graveleuse est en tublesse, je velo refais chaque jour depuis dans année avec et 60ml dans chaque boudin et je n'ai jamais creuve en tublesse en 10000km de vélo par an... tublesse plus préventif vous serez serein et pouvez rouler l'esprit tranquille. Vous en trouverez chez probikeshop, alltricks ou tout autre boulard de cycle
-
Je vais regarder un peu pour le guidon de dualtron pliable mais je pense que si je prend un guidon moins relevé me faudra relever la potence.... Dans le train je ne la plierai pas pas car j'habite en province (Carcassonne) je suis loin des trains blindé d'île de france, surtout que je prend le 1er à 6h ou 2ème à 6h30 y a pas foule. Avant je prenais un vélo donc une trotte même non pliée prend tjrs moins de place 🙂
-
Mon but serai de garder le réglable de urbane 360 à la maison et le 2A fourni avec la trott au taf... normalement je fais du multimodale avec le train mais si y a alea de SNCF et que je vais au taf en trott je suis à 34km me faudra donc recharger sérieusement mais au taf mais sur une journée ou demi-journée de charge ça va me suffir pour avoir de quoi rentrer avec le train...
-
Petit déterrage... je découvre un peu le monde de la trotinette. J'avais une super mini 4 pro depuis 15j je faisais avec un simple casque de vélo Décathlon mais la je passe sur une spider je vais peut-être investir dans un truc plus sérieux... que pensez vous du Urge gringo? Mentoniere amovible , plutôt bien aéré... je regardai soit le gringo soit le archi mais la mentonnière amovible est bien sympa pratique je trouve.
-
Quelqu'un pour me renseigner sur un chargeur rapide pour la spider limited ? Que vaut ceux de urbain 260 réglable de 1 à 5 ampères et il se coupe apparemment tout seul à 80 90 ou 100% de charge ? Il va me falloir un chargeur à laisser au taf
-
Il est dit page 82 de ce fil qu'il faut changer les 4 vis qui tiennent le controleur par du m 3x10 ... faut mettre 2 rondelles par vis si j'ai bien compris?
-
Je suis tjrs dans l'attente de la mienne... je pense attendre si vraiment le guidon non pliant est vraiment pénalisant, car prenant juste un TER c'est pas non plus blindé comme le métro. C'est quoi la bague de serrage fastride?