-
Compteur de contenus
56 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
40 ExcellentInformations générales
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
braincorp a commencé à suivre Chapeaux de roue
-
Azoura-_-Flav a commencé à suivre Chapeaux de roue
-
S22 débridée, roue confisquée :-(
Chapeaux de roue a répondu à un(e) sujet de SamSuffit dans Les lois et assurances
Ils ont fait comment pour établir ça ? Ils avaient un radar ? -
Il n'y a pas d'accélérations molles, seulement des riders qui ne se penchent pas assez
-
Alors de base, une carte mère qui crame c'est jamais "normal". C'est un défaut de fabrication / conception. Et c'est dangereux.
-
Oui j'y ait passé pas mal de temps et j'ai finalement mis deux rondelles d'un côté, une de l'autre, et maintenant ça passe mieux, et il n'y a plus de bruit de picots qui frottent. Mais j'ai pas mal tâtonné, quelle galère
-
Ks s18 et pilote poids plume !
Chapeaux de roue a répondu à un(e) sujet de fabienblois dans KingSong
Mdr fais gaffe, si tu tombes en rade avec, galère pour te la faire réparer ou pour récupérer des pièces détachées -
Ks s18 et pilote poids plume !
Chapeaux de roue a répondu à un(e) sujet de fabienblois dans KingSong
Hello Fabien, tu peux prendre la S18 sans hésiter Par contre il faudra que tu installes des pads dessus, sinon tu auras du mal à l'emmener et ce sera l'enfer (je fais un poids proche du tiens pour info) -
Je suis passé également au CST C186 sur ma S18, et l'adhérence est incroyable par rapport au pneu original ! Par contre il passe vraiment tout juste et j'ai encore une petite section du pneu qui n'est pas parfaitement centrée et qui frotte légèrement contre le fender. Je vais encore essayer de le réaligner (avec du savon) mais si je n'y arrive pas j'essaierai de tailler un peu les crampons pour que ça passe mieux.
-
Chapeaux de roue a modifié sa photo de profil
-
Peut-être a-t-il des retours sur ce qui c'est passé? En tous cas, bon rétablissement à toi. Hello @Olivier Kretz, désolé d'apprendre ce qui t'es arrivé. Sans trop m'avancer je dirais que tu as eu le même problème que moi, c'est-à-dire une carte mère défectueuse qui te lâche en cours d'utilisation. Renvoie ta roue en garantie et ta carte mère sera remplacée. De nombreuses occurences de ce problème ont été reportées sur des V11, et malheureusement cela ne semble pas s'améliorer avec le temps: un batch récent de V11 a fait l'objet d'un avertissement de la part du revendeur américain EUCO à ses clients, leur demandant de ne pas utiliser leur roue dans l'attente du remplacement de toutes les cartes mères du batch en question. Expédier autant de roues avec un défaut sur un composant si crucial est très inquiétant pour la sécurité des utilisateurs, et on ne peut qu'espérer qu'Inmotion (ainsi que les autres marques), se dotent rapidement d'un contrôle qualité sérieux. Le seul conseil que je peux donner aux nouveaux utilisateurs de V11 est de se protéger au maximum et de tester la roue: descente de trottoirs/marches, grosse accélération et freinage. Si la carte mère est défectueuse, il y a de grandes chances qu'elle lâche durant ces tests. Par ailleurs, l'été étant devant nous, les fortes chaleurs risquent également de précipiter le décès des mauvaises cartes mères qui n'auront pas encore grillé d'ici là. Affaire à suivre.
-
Salut Il semble que le problème de roulements sur les V11 soit assez aléatoire: certains ont le problème après être allés sous la pluie, d'autres pas, d'autres même en sortie de carton, ... tandis que certains ne rencontrent pas le problème. Personnellement, j'ai une V11 batch 2 que j'ai utilisée sous des torrents d'eau sans jamais avoir aucun souci. Mon conseil: utilise ta roue comme tu le souhaites, et si tu as un problème de roulements, fais-le prendre en charge par la garantie.
-
Hello, J'ai aussi eu des soucis avec ma V11 achetée chez Inmotion France, je n'ai eu aucun problème à faire fonctionner la garantie. Le problème de roulement est d'ailleurs un problème avéré sur de nombreuses V11, dans ce cas-là ce qui est prévu par Inmotion est un remplacement du moteur. Je ne vois pas pourquoi la prise en charge en garantie poserait un problème. Si je peux te donner un conseil, contacte Inmotion France, envoie-leur des vidéos du (des) problème(s), et surtout n'essaie pas de la réparer toi-même car ta roue ne serait alors plus prise en charge en garantie pour le coup. En espérant t'avoir un peu rassuré Tiens-nous au courant !
-
Si tu as le même souci sans les prolongations de valves, alors ça ressemble à un retour en garantie. Je préfère te prévenir, si il y a une pièce à changer, pas sûr qu'Inmotion France l'ait à sa disposition en ce moment, aux dernières nouvelles ils étaient en galère pour avoir des pièces détachées depuis l'usine en Chine.
-
Pourquoi pas, mais je pense que tu devras t'armer de patience! J'imagine que tu les as déjà contactés pour leur en parler si c'est un problème pour toi, que t'ont-ils dit?
-
Le dernier épisode de ma trilogie "The dead wheel" est arrivé et s'intitule: "Rebirth of the dead wheel". Et oui, finalement, après un mois et demi d'attente interminable, ma V11 m'a été renvoyée chez moi, réparée !! L'usine en Chine était en rupture de stock de cartes mères. Une fois produites, l'une d'entre elles a pu être envoyée à Inmotion France par avion la semaine dernière. Ma roue a donc pu être réparée dans la foulée, et quel plaisir de la retrouver ! J'ai enfin pu y installer les pads de EUC Custom powerpads et les Flypads de Hulaj market, et je peux vous dire que ça change tout. Je peux accélérer fort, freiner encore plus fort, sauter, descendre des marches, ma V11 est devenue aussi maniable que mon ancienne V8. Sans les pads, il est clairement impossible de profiter de cette roue à sa juste valeur : les jambes glissent sur la selle, les accélérations et les freinages doivent être très progressifs afin de ne pas partir sans la roue, la maniabilité est entravée. Alors, à ceux qui ont du mal avec leur v11, je dis --> pads. Et à ceux qui trouvent que sans pads c'est pas si mal, je dis --> pads. Vous allez kiffer, promis. Pour en revenir à mon aventure de carte mère grillée, j'en tire les leçons suivantes: - On a pu lire ça et là que New Walkings était une catastrophe, et qu'il ne fallait surtout pas acheter chez eux, que leur sav était indigne,... je n'irais pas jusque là, je dirais qu'ils sont...ok (environ). Le principal reproche que j'ai à leur adresser dans cette histoire est qu'ils ne m'ont pas prêté de roue pendant le mois et demi qu'il a fallu pour ressusciter la mienne, embêtant. En compensation pour mon attente, j'ai eu droit à une remise ridicule de 20% sur ma prochaine commande, un geste commercial digne des meilleures compagnies aériennes. Là aussi ils auraient pu faire un effort. Du point de vue technique, le SAV est assuré, l'envoi et le retour de la roue se fait sans accroc, et j'ai eu le plaisir de la récupérer avec les nouvelles attaches de selle et les nouveaux bouchons de suspension. - Je ne prendrai plus de roue en précommande, trop de problèmes. - Si j'ai une roue dont la calibration se dérègle spontanément d'une utilisation à l'autre, je la renverrai directement en SAV sans la rider. - Les produits Inmotion ne sont pas aussi fiables qu'on peut se l'imaginer. Le problème que j'ai rencontré est simplement inadmissible. Une carte mère défectueuse qui grille sans raison pendant l'utilisation de la roue peut avoir des conséquences dramatiques et j'ai eu beaucoup de chance que cela me soit arrivé à faible vitesse. Suite à cela j'ai investi dans un casque intégral. Merci d'avoir suivi mes aventures, j'espère que mon expérience pourra être utile à certains d'entre vous
-
Si c'est une vitesse excessive qui a causé le cutoff, alors je mettrais plutôt en cause la responsabilité du constructeur. Question de point de vue j'imagine. Par ailleurs, il faut bien garder en tête que plusieurs cutoffs ont eu lieu sur des V11 à très faible vitesse (hélas je suis bien placé pour le savoir). Ce n'est pas parce que celui-là est arrivé à vitesse élevée qu'il faut immédiatement en déduire que la vitesse en est la cause principale.
-
Outch, ça fait mal... Un peu trop de cutouts avec cette V11 quand même. Je commence à me demander d'où vient la réputation de fiabilité d'Inmotion. En même temps il n'y avait pas de raison que les cutouts n'arrivent qu'à petite vitesse...