Aller au contenu

fremalea

Membre
  • Compteur de contenus

    1063
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6
  • Evaluation

    0%

fremalea a gagné pour la dernière fois le 4 septembre 2019

fremalea a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

396 Excellent

À propos de fremalea

  • Date de naissance 07/27/1984

Informations générales

  • Ville
    Neuilly-sur-Seine
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

9031 visualisations du profil
  1. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Tout a fait. Déséquilibrage pack batterie = blocage. Ça m'embête un peu. Quoiqu'il en soit, la V13 est régulièrement en promo à la Fnac. Il y a peu de temps la version pro était à 3200€.
  2. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Elle est vraiment belle. Ce qui me gène un peu, c'est la suspension assez légère qui peut se comparer à de simples vérins de coffre (un peu réducteur j'en conviens). Quid de la durée de vie dans le temps ? Autre point bloquant selon moi pour l'avoir vécu avec une V11 ; la possibilité pour inmotion de verrouiller la roue au moindre problème.
  3. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Ah oui j'ai vu la promo aussi mais je n'ai pas sauté le pas, peut-être car j'aurais préféré voir la version pro. Je veux bien un retour d'ailleurs de la prise en main (ou en pieds) de ce mastodonte car la taille me fait un peu peur. Actuellement j'ai une Z10.
  4. @Techos78 je viens de démonter tout le phare, y compris la petite carte sur laquelle se trouve le bouton. J'ai pris les mesures sur les +3.3v et gnd, je n'ai rien. Je n'ai rien non plus sur la carte bleue située au dessus de la carte de puissance, aucune tension n'y parvient, y compris sur les sorties de la carte de puissance vers la carte bleue. J'ai également testé la continuité des fusibles CMS situés sous le papier cartonné vert à côté des gros condos et là aussi, rien d'anormal.
  5. Bon, cela aurait été trop beau, mais le phare est niquel. Et plus ça va, plus j'ai l'impression que c'est la carte mère principale de puissance qui est HS. Il y a pas mal de pins test sur la carte bleue du dessus, je n'ai aucune tension qui arrive, pas même sur la sortie de la carte de puissance.
  6. Merci, je viens de lire rapidement, et c'est très encourageant me concernant. Si j'ai bien compris, sa roue ne s'allumait plus, et sur le premier batch de la V11, certains fils touchent le phare et finissent par fondre.
  7. J'aimerais d'abord identifier la panne. Si elle provient de la carte bluetooth sous le bouton (qui finalement gère plus que bluetooth), je changerai par la suite cette fameuse carte.
  8. Je dois être chanceux, ma Z10 n'a jamais rencontré le moindre problème, et c'est un premier batch. Mais le problème de régénération sur une seule batterie était bien connu, en utilisation type montagne avec des descentes interminables, cela doit effectivement poser problème.
  9. C'est une première version, une V0.7 Oui j'ai tenté de réinitialiser, en appuyant longuement, rien ne se passe. La roue fait la morte. La seule chose positive c'est que les batteries semblent en bon état. Mon collègue m'avait prêté cette roue l'an dernier pour que je l'essaye, et j'avais eu des difficultés à l'allumer deja. J'avais dû faire beaucoup de tentatives pour qu'elle s'allume. Donc la piste de la carte électronique sous le bouton est intéressante. Et elle ne coûte pas trop cher, elle a peut-être pris l'eau. Car j'ai du mal à croire à la carte mère HS, visuellement elle est niquelle, pas de d'odeur de cramé... J'aperçois des pins de test, il pourrait être intéressant de voir si le jus arrive déja sur cette carte, qu'en penses-tu @Techos78 ?
  10. C'est une piste intéressante, merci !
  11. Je ne pense pas, normalement même éteinte, il y a des LEDs témoin sur la carte mère qui sont allumées. Là, rien.
  12. Oups excuse moi, non absolument rien. Et aucune led ne s'allume sur la carte mère.
  13. Pas sûr que ça m'aide beaucoup... Ça sent la carte mère HS, mais pourquoi, je ne comprends pas
  14. Merci, l'accès à la carte mère s'est bien passé. En résumé : * Tension des batteries : toutes les 2 à 83.5v * Aucune lumière allumée sur la carte mère. * Visuellement rien d'anormal, pas d'odeur si caractéristique de l'électronique cramée. Bref, pas plus avancé....
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward