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439 ExcellentÀ propos de fremalea
- Date de naissance 07/27/1984
Informations générales
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Ville
Neuilly-sur-Seine
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Sexe
Homme
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Venant d'une Z10, ça ne va pas trop me changer.
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Peut-être, je ne sais pas, je suis au Portugal 😁
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Bonjour à tous, Actuellement je suis en vacances à l'étranger donc bien loin de mes problèmes de Z10 ou V13 😂. Pas de bol avec la batterie de @RValiasRV qui visiblement n'a pas apprécié d'être mise de côté ! Le circuit de charge semble HS, elle ne veut rien savoir, sauf en la chargeant en direct avec les prises Xt60. Hervé va me la rembourser, c'est cool. Donc je cherche toujours une batterie, mais cette fois je demanderai si le chargeur passe bien au rouge.
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J'ai surtout envie de demander d'avance des pièces de rechange ! Quelle image ça envoie quand même, HS à la sortie du carton, sachant que les Wheelers accordent une importance primordiale à la fiabilité de leur roue. Je pars déjà avec un sentiment négatif sur cette V13 alors que je n'ai même pas encore posé les pieds dessus. Bref, nous verrons bien. Si ça peut te rassurer, je ne la trouve finalement pas si imposante que cela, à voir à l'usage, en espérant que tu ne subisses pas la même mésaventure que moi.
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Je viens d'avoir la réponse de IM : carte mère à remplacer, le "raptor" j'imagine. ils m'en envoient un nouveau. Mais bon c'est inadmissible de devoir déjà démonter et bidouiller une roue neuve.
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Oui oui c'est bien ça, DGS.
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Je ne pense pas avoir loupé quelque chose. Je venais d'activer la roue (message "activation réussie"), quand pouf, plus rien ! Ca ressemble plutôt à une carte mère HS. J'attends toujours le retour IM. En attendant, ma brave Z10 me transporte toujours malgré sa cellule HS, et la batterie vendue par un membre de ce groupe pour la remettre en forme étant grillée (bizarrement plus de nouvelles hein ! belle arnaque), je suis très limité en autonomie.
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Hello, J'ai envoyé des renseignements à inmotion et je dois être recontacté entre 1 et 3 jours par les "ingénieurs".
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Non, j'ai essayé. Je vais tenter de la charger à bloc ce soir. Ce "mode transport" à la sortie du carton m'intrigue, paraît qu'il faut la charger pour activer. Inmotion m'a répondu pour le SAV, c'est parti pour les questions typiques (n° de série, pouvez-vous nous envoyer les logs etc...mais ils n'ont pas compris que je ne parviens plus à m'y connecter).
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Je ne sais pas trop quoi penser. Pour résumer chronologiquement : J'ai sorti la roue de son -joli- carton, je l'ai allumé (youpi) et j'ai pu l'activer dans l'app Inmotion. J'ai eu un message comme quoi l'activation était réussie. Puis je me suis aperçu que l'écran était noir, et plus de réponse sur l'application. plus de lumières, ni de son, ni de bluetooth. je l'ai branché quelques minutes, rien sur l'écran. Je me suis rendu compte qu'en fait, lorsque je reste appuyé quelques secondes comme pour l'allumer, bien qu'elle reste éteinte, le moteur s'allume, elle s'équilibre, mais c'est tout. Et le dernier rebondissement : hier soir je me décide à la charger entièrement, tout d'un coup j'entends un son + affichage sur l'écran d'une batterie verte et LED du chargeur verte. je me dis youpi c'est bon, mais en fait non, une fois débranchée elle fait toujours la morte (sauf le moteur). Le plus étrange, c'est qu'après l'avoir rebranchée, elle est repartie pour des heures de charge (alors qu'elle semblait chargée), je suis parti me coucher en la débranchant avant qu'elle termine sa charge, je ne me sentais pas en confiance. Ce "sursaut" de vie m'intrigue. Serait-elle en mode transport après activation ? le fait que le moteur soit fonctionnel serait pour permettre de la déplacer....je ne sais pas.
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Non je ne pense pas. Et après recherches sur des forums bien connus, ce problème semble assez répandu... Problème de carte mère. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ce problème touchait visiblement les premiers batchs, hors en achetant une pro je m'attendais à avoir essuyé les plâtres.
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Volla ce que ça donne en vidéo. Je l'ai activé et puis plus rien, j'ai modifié quelques réglages et tout d'un coup déconnexion. https://youtube.com/shorts/OrJYrcniOCA?si=gSzvTOMZ-BdLKBie
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Non, le court moment où elle était fonctionnelle la batterie était à 65%. Par la suite je l'ai branché mais ça ne change rien.
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Bon c'est la grosse douche froide. A peine sortie du carton et activée..... Qu'elle ne fonctionne plus. L'écran reste éteint, plus de son ni de bluetooth, ni de phares. Elle se stabilise, mais c'est tout... J'ai tenté un soft reset en restant appuyé 30s, rien. Ça commence bien avec inmotion.
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il va falloir patienter jusqu'à ce soir. De toute façon je ne l'essaierai que ce WE ou même lundi pour aller bosser. J'ai eu une petite frayeur en voyant le carton (ce n'est pas la PRO sur la photo) mais c'est bien le bon modèle.