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Rémimini

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  1. hello, as tu reussi ? je me pose la même question
  2. Bonjour @Christian-91, ca veut dire quoi 2 con con ? ^^
  3. hello, Merci pour ton retour @Surimi, j'ai bien regarder le tuto de Nano labo, j'ai acheté le même boitier, mais notre contrôleur n'est pas identique, donc j'ai acheté pour rien. je savais que je pouvait la débrider via le P9, mais je ne pensez pas que j'était "dispensé" de bride physique. du coup je gère entre le mode 3 et 1 quand je veux être brider ou non, mais c'est vrai qu'en cas de contrôle, c'est pas le plus pratique. surtout que la trot démarre d'office en mode 3... Merci pour vos réponse en tous cas
  4. j'ai débrancher ce fil gris, ca change rien sur la vitesse. je pense que ma bride est 100% electronique 😥
  5. c'est le pire des clubs quand on est un peu touche a tout ^^ mais peut etre que je fais tout ca pour rien , je peut la débrider sur le compteur ( bien que pas du tout pratique ) ,et mon fil gris ne ressemble pas au votre
  6. moi aussi , l'électricité me fout la trouille. je me suis mis dans le jardin avec le tuyau d'arrosage à porté au cas ou pour faire le test avec le voltmètre 😅 niveau place je pense que c'est pas mal en effet. apparemment, le module vert c'est la centrale cligno, si elle est en 12 v, ya peut etre moyens de moyenner
  7. Merci pour ton retour Papa, effectivement, je viens de tester avec un voltmètre acheté pour l'occasion, et j'ai la même valeur que sur mon contacteur a clé, soit 54 V... heureusement que j'ai attendu. est ce que tu pense qu'un des 2 modules que j'ai entouré est un convertisseur 12 v ?
  8. Bonjour Papa50, je vois que ton réducteur de tension a grillé a la connexion avec la batterie. Est ce sur cette prise que tu l'a connecté ? Merci pour ton retour et bonne journée ps, la photo provient de ma mantis lite, (48 V sur cette prise je suppose)
  9. Rémimini

    Ok

    Bonjour Mantismadex, avez vous finalement acheter le boitier de bridage/debridage ? j'aurai besoin d'un petit coup de pouces dans les branchements de cable sur une K800 😃 merci et bonne journée
  10. Hello la troupe, je reviens vers vous apres 3 semaines d'absence pour vous partager en avant première mon dernier "projet" de guidon pliable. il faut juste assemblé ça : et ça après , on a un super beau ( a mon gout ) guidon pliable, d'apparence bien plus mastoque que les extazy le seul soucis c'est que apres 1 kilo de poussé, les push clip cedent, et libere les poignées, un peu dangereux mais bon, faut que je trouve un model plus fiable. si il y a es connaisseur .. deuxième amélioration, c'est rendre le renfort de potence pliable rapîdement. apres avoir foré le pas de vis de la M8, et inséré les gouilles de sécurité de 8*30mm dont je vous ai parlé page 84 ou 83, on obtient quelque chose de sympa, qui rentre a la perfection. je vous laisse quelques photos 😃 Bonne soirée
  11. Rémimini

    Problème Moovway b8

    hello, ça m’intéresse aussi. je crois que j'ai grillé le mien en l'allumant pendant la charge...
  12. Hello l'équipe Petit retour d’expérience sur mes achats : pneu 10.3 disques de frein windcutter alligator renfort de potence et amortisseur Mickael Sha frein hydraulique Nutt Deck " fait maison " réversible contacteur à clé poignée Rien de spécial de ce coté la. je vais apporter ma petite touche en remplaçant les vis par des Quick release et 2 goupille a détachement rapide sur les vis du bas pour pouvoir le replier rapidement , si train bondé par exemple petite démo quand ça arrive si ça peut aidé d'autre personne, j'ai pris du 8 de diamètre par 30mm. ( j'avais commander du 6 *35 et ca va pas ) les freins, c'est vraiment le jour et la nuit comparé au merdouilles installé d'origine. je les ai monté sans trop de galére, mis à part pour faire passé les gaine dans la potence. j'ai pris ce model sur Ali : j'ai commandé un kit de purge pour compensé les quelques gouttelettes perdues au montage. un des câble est cependant bcp trop long. je le couperai si je trouve quelques conseil pour le faire. j'ai essayé de retirer le pas de vis du tuyau pour pouvoir le couper et le réinstaller , mais je faisais plus de dégat qu'autre chose. à venir : veste de protection, Guidon à modifier pour devenir pliable Je vais voir avec le tour à métaux du boulot , je peut créer une sorte de goupille sur mesure pour remplacer les "ajustables screws" j'aime bien le design, qui me permet d'enlever de tube d’extension pour accessoires. Je vous dirait si c'est trop galère ou pas. si Vous avez des idées pour faire quelque chose de " solide et sécu" je suis preneur en attendant je vais faire avec ce que j'ai dans la tête Bonne journée
  13. Hello Perso j'ai la k800 17 a simole moteurs et le controleur kaabo viens de me lacher ( 280 bornes. Concernant l'autonomies il y a des tableaux de voltage a regarder , car pour la sante de la batterie, il ne faut pas la decharger en dessius de 40% et pas la charger au dessus de 80 % ( pour les puristes) donc l'autonomie est relative en fonction de ca Concernant les freins , j'ai pris des hydraulic nutt sur Aliexpress a 80€ avant et arrière, pas très cher selon moi. Je l'ai acheté en france et les sav me propose un rdv dans 2 mois , et Aliexpress m'aurai sans doute proposer une piece de remplacement plus vite que ca donc, c'est pas rédhibitoire d'acheter a l'étranger. Concernant les contrôleurs, le minimotor te proposera plus d'option de paramétrage ( couple, vitesse demarage...) A toi de voir
  14. Re, je vien d'ouvrir le deck pour controler et j'ai trouvé le connecteur du fil gris un peu fondu. Ainsi qu'une prise non connecté. Aucune trace de brulure nul part. Il manque 2 vis au deck sous le scotch, peut etre que l'ancien proprio avait fait une visite technique. Le controleur et la batterie sont bien d'origine Est ce que vous savez si c'est normal que dans les broche il y ai 2 cable sui rentre et 1 qui sorte et a quoi sert le connecteur qui n'est relié a rien ? Merci
  15. cette plateforme est vraiment cool ! effectivement ca rend super
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