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psychoplack

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  • Date de naissance 08/13/1983

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  1. Moi ce que je vois c'est un cas typique de chute. chausé en mauvais état + vent et légère descente. le coktail réunie pour ce crasher. Ce qui a du ce passer (ca m'est deja arrivé) au moment de passer , ta roue a pris le trou mais cela a agit comme un léger tremplin. ta roue a ce moment c'est embaler et a dépasser ca limite d'aservisement (le 100%) tu n'a pas pu entendre la sonnerie, car cela durée moins de 2 seconde (le temp que le premier bip sorte). Le fais d'atteindre les 100% d'une roue fait qu'elle n'a plus de couple pour te tenir, et tu te sens littéralement plongé devant ou dérrière. dans te très rare cas tu peut réussir a te sauvé en serant fort ta roue et le pousser devant toi, mais faut vraiment avoir de la chance et ca ne marche pas tout le temp.
  2. la position que ont a pour ce genre d'arret. mais je rejoins l'avis de @Marco73, la base c'est l'anticipation pour ne pas a avoir besoin de tenter ce genre de chose.
  3. a absolument mettre des que tu change de chambre a air. Cela ma sauver plusieur fois d'une crevaison.
  4. psychoplack

    controle de police

    Vu que je me suis jamais fais controler, je pense que la police te controle que si tu a "un comportement dangereux". Depuis des année que je roule et être passer devant des patrouilles de police. Aucun ne ma demander des papier. Il faut juste adapter ta façon de roulez par rapport a la situation ou tu évolue et tout ce passe bien. le truc par contre a absolument eviter en roue c'est d'écouter de la musique avec des écouteur car sa t'isole de l'extérieur et tu pourras pas anticiper les danger qui peuve arrivé.
  5. A vrai dire c'est assez simple, il faut juste écouté sa roue. Elle t'averti quand tu est a 80% de ces capacité. Quand la batterie est faible tu ne pourra pas allez a ca vitesse max.
  6. Je ne vois que la MCM 5 v2 en version 800Wh qui pourrais te convenir. D'ailleur je n'utilise que celle ca comme roue taff en tant que roue citadine. Le seul truc qui lui manque ce serait le style qui mui manque par rapport a la GT16
  7. c'est normal que rien n'existe pour cela car l'eau est plus petit que l'air. Et pour que l'air passe elle prend automatiquement des goutellete d'eau. c'est pour cela que l'ont dit plutôt molécule d'air par rapport a l'eau.
  8. je pense plutôt que avec le vent a cette vitesse tu ne la pas entendu. des que l'ont dépasse les 55 avec les protection on entend plus rien.
  9. J'avais une MS3 820W qui a plus de 5 ans que j'ai revendu une bouché de pain, et le seul truc qui veillit beaucoup sur une roue c'est la batterie. Au début je pouvais faire 60 km max et maintenant elle ne fais max que 40 km. Elle avait presque 7000 km dessus.
  10. Tu est proche du declic, mais comme les autre on dit, il faut vraiment que tu lâche ta barrière. Et en général lors de l'apprentissage on tombe pas. C'est quand on sait en faire que l'ont tombe (excès de confiance). cherche plutôt un point a atteindre en commençant a un endroit sans appuie.
  11. psychoplack

    Problème sur KS 16S

    J'ai plutôt l'impression que c'est la batterie qui fatigue (une des raison de ma vente de ma MS3). Vue la décharge rapide de ta roue en utilisation. Tu la depuis combien de temp ta ks-16S
  12. c'est le trolley que tu abime et pas la roue. C'est pour cela qu'il faut laisser allumé la roue lors de l'utilisation du trolley si tu veut que le trolley dure plus longtemps.
  13. ben oui il faut déconnecter tout les fils pour pouvoir séparer sans problème les 2 coque. Pas besoin de dévisser les vis de la carte mère par contre mais obliger de démonter le trolley.
  14. Je l'ais déjà démonter une fois sans problème. Regarde bien si tu a enlever toute les vis des 2 coté car une partie est monter dans un sens et l'autre dans le sens opposé.
  15. C'est quelle version de la MCM5 v2 que tu a? Car en fonction de l'autonomie c'est peut être la version "light" que tu a et qui permet pas de dépasser les 35km\h. Et je crois que sur certaine version il faut effectivement faire 200 km pour avoir le plein potentiel de la roue.
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