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Bobo94

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  1. Merci pour la réponse je vais regarde ça de plus près j’espère que ça sera ça parce que après je vois pas du tout ou pourrait être le problème
  2. Donc les fils blanc j’oublie alors après j’ai suivie le câble du capteur du levier il est rouge et bleu mais je pense que je vais retiré tout les câbles qui rentre dans le tube je vais voir si y’a pas un faux contact
  3. Sous le deck j’ai vu y’a 2 contrôleurs ça change tout du coup
  4. Bobo94

    Problème frein Dualtron 3

    Désolé mais je suis nouveau dans ces histoires de forum je connais pas trop et je sais pas trop comment ça marche quand tu es en difficulté j’avoue on a tendance à écrire un peu partout désolé encore du coup toi qui connaît bien les trott t’a pas une idée de quoi ça peut être.
  5. La trott c’est une dualtron ultra v2 lcd couleur vert
  6. Je voulais surtout savoir si les fils blancs sont séparé individuellement ou si ils sont ensemble sur une même fiche parce que il me semble que j ai vu 2 fils blancs sur la même fiche mais le problème c est que j ai suivie le fils du capteur de frein Du levier d’en haut qui vaut jusqu au deck il est rouge et bleu Je vais re-regarde les fils blancs que tu m’a dit
  7. Crockmi le spartiate merci pour ta réponse je vais regarde de plus près ou peut il se trouve ces 2 fils blanc se sont 2 fils blancs qui sont sur une seul fiche c ´est bien ça oui 35kms roue libre déçus je dépasse pas les 26kms effectivement
  8. Pour te dire la vérité c’est pas trop mon truc l’électricité mécanique j ai rien fait encore déçus juste regarde mais je pense que je veux démonté le capteur du frein voir si il est pas coupé si y’a pas faux contact je vais commencé par ça déjà j’avais une petite question c est normal que j’ai qu’un seul capteur sur le levier de frein arrière et qu’il y’en a pas sur le levier du frein avant merci pour ta réponse sonkenn.
  9. Au pire envoie moi un message je t’appelle on discute si ça te dérange pas ça serait peut être plus facile.
  10. Salut sonkenn oui effectivement je connais pas trop mais bon ça fait un peu chier de reste sans mais bon pas le choix j’ai pas vraiment touché les fils ou quoi j’ai suivie un peu les forums beaucoup parle du capteur de frein vu le (!) reste constamment allumé j ai essayé de faire un peu près ce qu’on font les gens sur ce problème mais rien n’y fait si tu pourrais m’oriente sur tes connaissance ça serait super cool m merci.
  11. Merci beaucoup jjk le problème c’est que je suis même pas en région parisienne je suis à l’étranger et là où je suis C’est compliqué y’a pas de réparateur ou quoi donc du coup je suis bloqué à vue d’œil et ta connaissance tu peux m’oriente un petit peu??
  12. J ai débranché la fiche que tu vois que je tiens dans les mains le capteur du frein au niveau de l’aimant mais du coup je l’ai re-branché et j’ en ai débranché un autre et pareille les moteurs avant arrière tournent mais dépassent pas les 35kms Possible que le capteur du frein ça doit pas être ça je te renvoie une autre photo du fil rouge et noir
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