-
Compteur de contenus
323 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
6 -
Evaluation
0%
Mika47 a gagné pour la dernière fois le 13 juin 2023
Mika47 a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
302 ExcellentInformations générales
-
Ville
Agen
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Heu .. c'est pas le système EMA ça .. c'est le système que j'ai créé et me suis fabriqué 🤭😅. Je lui ai pas donné de nom 🙃. Ça m'a pris des mois, mais je regrette pas 🥰.
-
Tu en cherche une ? Mp 😊 Édit : vendue.
-
Presque 😋. Conception maison avec Rockshox Monarch RL 165/38mm 😇. Les fourches s'arrête à 5mm des butées hautes et basses du châssis, plus de 'klong' et une vrai progressivité grâce à l'utilisation complète des 38mm de la course du piston 🥰. Le tout dans un format compact qui dépasse à peine du feux arrière (sans parler du gain de poids assez conséquent 😅). Mais j'avoue que le système Ema à l'air vraiment bien (et disponible à la vente 😄), j'aimerai bien le tester un jour, si quelqu'un à une Master équipée vers Agen, je serais prêt à faire un échange de roue lors d'une balade pour voir 🤗.
-
Bon ben depuis le temps que j'en parlai, je profite d'un nettoyage complet pour wraper mes batteries 🙂. Pour rappel j'avais proposé cette technique pour avoir un support plus lisse afin d'y appliquer du velcro sur les modèles de boîtiers métalliques strillés où le velcro adhère mal. Quelqu'un avait testé il me semble ici mais je n'ai pas vu le résultat, je vous partage donc quelques photos 😉. Allez, plus que 3 !!
-
Ah merde 😆, c'est toujours comme ça. Ça tient pas pis quand tu t'attaque au problème... ça se décolle pu 🤣. Bon courage 😉. Pense bien à chauffer d'abord les extrémités, comme quand on wrap les batteries.
-
Hey !! Félicitation ! Cool de voir d'autres conceptions. Je m'y suis lancé également dès l'arrivée de ma Master, ça m'a pris des mois mais bordel au final ça vaut tellement le coup d'avoir un système vraiment efficace, qui bute pas, qui clique pas, et qui amortis vraiment 🥰. J'avais failli partir sur ce système en croix qui rappel un peu la S22, mais au final je voulais plus discret du coup je suis resté en lien direct inversé avec plaque 6mm carbone et amortisseurs Rockshox 165x38mm. J'avais fais une vidéo pour partager le résultat... faut que je retrouve ça. En tout cas bien joué, pas évident de tout faire en partant de zéro 😅😅.
-
Merci ^^. Ce qui est bien c'est que le wrap pvc une fois froid .. ben c'est du pvc. Donc ça fait une protection solide 😉. Tout à fait d'accord, bien chauffer le double face yep. Perso j'ai testé mettre un coup de chalumeau sur le pads avant de coller le double face (avant je faisais au décapeur thermique), ben comment ça tien bien !!! En refroidissant le double face fusione c'est top ! Pas de soucis derrière pour coller son velcro 👌. Pas tester chalumeau sur pad et velcro direct. J'avais testé au décapeur... ça colle mais c'est pas ouf. Même en passant le pad à l'acétone avant.
-
Dsl pour le temps de réponse, en plein déménagement 😅. J'ai pris 2 : 1m x 160mm en noir et rouge pour la Master. (En 170mm ça devrait aller aussi, ça se rétracte pas mal ^^. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à venir en MP. Et du 230mm pour mon EX30 😊. Ps : trop bien l'idée de l'écran couleur 😍😍.
-
J'en avais déjà parlé : wrap pvc thermorétractable (pour la fabrication des batterie diy). Là, ton velcro risque pas de se barrer 😊. En plus t'as des couleurs. J'en ai pris en rouge pour la mienne .. faut que je trouve le temps de le faire. Peut être à ajouter une feuille style pcv transparent 10 microns pour avoir un wrap le plus lisse possible (pour gommer les nervures des boitiers en alu)
-
@v5f06 Ah ouai dsl, au premier coup d’œil ça m'a pas sauté aux yeux j’avoue 😅. Sur l'ordi c'est plus parlant. Hâte de voir le résultat une fois posé et gonflé même si tu as raison il sera bien plus arrondi que le CST du coup 👍. @Medhi Bacletça dépend .. s'il s'est fait écrasé durant le transport, s'il est moins large que l'ancien pour une même jante, la pression de gonflage .. t'aurait vu mon Shinko SR244 quand le l'ai reçu, limite en pointe mdrr. Une fois monté et à 2.5bars, j'ai pu apprécier sa vrai forme 😊 .. et du coup remettre celui d'S22 lol, j'aimais pas du tout son comportement en virages 🥴 , ni son bruit, ni ses vibrations sur route. Il est marqué DualSport .. mais reste quand même très orienté OffRoad je trouve.
-
Tu ne pourra comparer que lorsque tu l'aura placé sur la jante et gonflé, là tout neuf c'est normal qu'il soit plus arrondi 😊.
-
Je t'ai fais une tite vidéo vite fait, ça sera plus parlant en image ^^. C'est vrai que sans béquille c'est moins évident à comprendre 😊. Après pour juste monter un escalier tu peux, faut juste pas pencher. Si tu veux tester cette 'résistance/assistance' tu peux aussi avoir ta roue droite, tu active l'antispin, et tu essaye de la déplacer avant arrière... tu sentira que ton moteur résiste, il te freine. Je suis curieux de savoir si la T4 le fais aussi, tu me dira 😉. 20231208_143114.mp4
-
Si tu as des infos à transmettre en Mp (photos modèles, tarifs,..) je prends 🤚👍. Tu utilise quelle(s) imprimante(s) pour les poignées ? Merci.
-
2.4kg pour un 12" 😲, ah ouai il doit être bien costaud c'est cool !!! C'est le poids du pneu S22 en 14" et déjà il bouge pas, ça se ressent dans la conduite 🥰, le feeling est immédiat !
-
Ah oui, j'avais lu à l'envers 😄. Bon .. il était tard hein 😅😅. Bon bah au final 300g en moins à mettre en rotation, donc moins d'inertie.. reste à voir si ça se ressentira à la conduite 🙂.