Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté une trottinette électrique "GO RIDE 80PRO Night Edition" (Photo ci dessous) , qui est tombé en panne au bout de 5Km d'utilisation.
Celle-ci fonctionnait à merveilles, puis elle c'est subitement éteinte. Depuis, dès que je l'allume et que je tente d'accéléré, celle-ci affiche l'erreur "E2", puis s'éteint (le code "E2" n'étant pas indiqué dans le manuel, le seul indicateur étant : "Le produit ne fonctionne pas - Des connexions ou des câbles sont débranchés" ce qui ne m'avance que très peu).
La trottinette étant neuve et acheté sur Cdiscount, j'ai entamé les démarches pour contacté le SAV , qui ne réponds ni par téléphone, ni par mail (mail envoyé jeudi 3 septembre, et toujours aucune réponses), et je sent qu'il s'agit d'un de ses SAV qui jouent la carte du silence pour faire traîné la prise en charge et découragé les clients.
Je viens donc sur ce forum pour me renseigné sur la potentielle panne et sa résolution, s'il s'agit d'un simple soucis de branchements ou de quelque choses que je peux faire moi même, et évité de longues prise de tête avec le SAV, sa m’arrangerais beaucoup.
En espérant que quelq'un puisse m'éclairé sur cette panne (et en croisant les doigts pour que ça ne vienne pas de la batterie) , je reste à votre disposition pour plus de renseignements, et vous remercie d'avance.