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crustacé

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  1. Shunt de la résistance de mesure de courant effectué avec une de 7MilliOhm mise en parallèle. L'accélération est bien meilleure, A voir si ca crame pas dans le temps... J'ai oublié de prendre une photo mais j'en avais mis avant la soudure sur ce site https://cyclurba.fr/forum/686031/shunt-controleur-trottinette-urban-glide.html?discussionID=27148#msg686031
  2. crustacé

    Amelioration du confort

    Bonjour, J'ai reçu la tige de selle Decathlon. Parfaitement compatible avec la selle Jai juste acheter un adaptateur 27.2 /28.6. c'est pas révolutionnaire mais ça supprime bien les coups violent quand la route est pas propre
  3. Il est un peu plus haut dans la conversation
  4. J’essaie de t’envoyer ça ce soir ou demain
  5. Pour le moment les paramètres que j'ai testé ne changent rien au comportement . pour accéder aux paramètres il suffit de maintenir le bouton M enfoncé et tourner la clé. Là je vais essayé de modifier la résistance du shunt dans le contrôleur pour augmenter le couple. Je reviendrai vers vous quand je l'aurai fait.
  6. Bonjour droogies15, Merci pour l'information. Tu penses qu'avec ce contrôleur les performances seront meilleurs?
  7. crustacé

    Amelioration du confort

    non je vais l'acheter elle fait une longueur de 300mm en plus https://www.decathlon.fr/p/tige-de-selle-27-2-suspendue-300mm/_/R-p-X8129284 Il n'y a pas besoin de changer la selle ça s adapte. J'ai essayé avec la selle de mon vtt
  8. Je viens de mettre à jour le tableau de paramètre, Après plusieurs jours d’utilisation c’est vrai que cette double rotations ça devient dangereux quand on veut se dégager rapidement d’un endroit car on c’est jamais si on l’a bien fait ou pas. Je pense que ça peut valoir le coup de changer de contrôleur et ça résoudrait le problème . Il y en a pour 30€ sur ali express
  9. crustacé

    Amelioration du confort

    Il y en a chez decathlon aussi pour 20€ mais elle est en diam27...
  10. A l'aide du site : https://icoolwheel.com/content/14-reglage-de-votre-trottinette-avec-l-ecran-lcd- et en bidouillant quelques paramètres j'ai réussi à en déduire certain. J'ai relevé ceux d'origine et la plage de réglage qu'il est possible d'avoir . Ça peut aider certain à nous dire à quoi ça correspond P01=36 -> Indique la tension nominale de la batterie. P02=95 -> plage de 10 à 150 Change le calcul de la vitesse de l'écran (uniquement l'affichage le fonctionnement est identique) P03=100 -> Plage de 90 à 130 (Je ne sais pas mais le changement de paramètre n'a aucune incidence) P04=2 -> Plage de 1 à 2 ( à 1 la vitesse roue en l'air ne dépasse pas 18km/h ?!) P05=14 -> plage de 8 à 29 (Je suppose que c'est le diamètre de la roue) P06=15 -> plage de 1 à 100 (Je ne sais pas mais change le calcul de l’affichage de la vitesse) n'a aucune incidence sur le fonctionnement P07=100.0 -> plage de 95 à 105 s'incrémente de 0.2 (Je ne sais pas) P08=0 -> plage de 0 à 3 -> Change le mode de la draisienne 1-> M1 2->M2 3-> M3 Mais je n'ai pas vu de différence P09=24 -> Kil total (RAZ du kilométrage total ) P10=1 -> plage de 1 à 2 (à 2 l'affichage de la vitesse ne semble plus fonctionner)
  11. Bonjour, J'ai acheté la même et c'est vrai que cette double accélération n'est pas très pratique. Je cherche également à quoi correspond ces paramètres, P1... Tu peux nous dires ce que tu as trouvé comme infos sur ces paramètres Dellamore STP ? Même si ça ne correspond pas à la double accélération ca peut toujours être intéressant. Je vais essayé de l'ouvrir pour lire les référence du contrôleur , LCD... Ça peut aider pour trouver des infos
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